Version complète : Londres, le dress code
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Yavin
forum

Londres, le dress code

Jeudi 18 septembre - 18:50

S'il y existe un endroit où l’expression "fashion faux pas" est une hérésie, c'est bien à Londres. De l’autre côté de la Manche, les petites anglaises semblent ainsi être dotées d’une liberté stylistique hallucinante, où humour et allure font parfois bon ménage...

Cet automne, un aller-retour en Eurostar pourrait bien s'apparenter à du Prozac pour fashionistas stressées. En effet, loin des diktats dispensés par telles ou telles boutiques branchées, la mode semble ici se créer à chaque coin de rue, et si les tendances y sont vaguement évoquées, seul un amour inconditionné de la sape semble guider les modeuses. Dès lors, entre dérision, recherche esthétique réelle, humour british et jolies trouvailles, on piquerait avec plaisir quelques-unes de leurs idées à ces jolies muses du quotidien…

Coco
Suite de l'article...
forum Source: Tendances de Mode
becassine92
mouaifff,je trouve pas ça tres beau
mais c'est original au moins
Caddle
C'est vrai qu'à Londres ils ont le chic de s'habiller de façon originale!! Mais bon faut pas tomber dans l'excès!!
Y a des styles que j'aime bien mais je m'habillerais jamais comme ça... whistling1.gif
lena1789
Le fut façon caleçon de mamie non merci biggrin.gif
¤Pandore¤
heu huh7re.gif

Que dire ?

C'est hideux, la première j'ai l'impression de voir ugly betty après un régime laugh.gif
Virginye
blink.gif j'ai beaucoup de mal avec leurs styles , à part dire que je trouve ça moche je sais pas trop quoi dire d'autre ....
amore
J'aime bien la 3eme fille de la 1ere serie de photo, mais moi abiller comme sa sa fait gros boudin
¤Pandore¤
Citation (amore @ vendredi 19 septembre 2008 à 10:14) *
J'aime bien la 3eme fille de la 1ere serie de photo, mais moi abiller comme sa sa fait gros boudin

mouais, faudrait tout de même changer les chaussures, l'écharpe et la robe pour moi
SteCatherine
En même temps, ils en ont choisi des vraiment particulières pour illustrer l'article. De mon côté je suis assez admirative de cette liberté là, et globalement je ne pense même pas à "est ce que c'est moche ou joli" mais plutôt au côté fun et personnel de la tenue.
Les conventions de la mode sont de toute façon inssuportables. Et puis, selon les années, on est pas loin de ce qu'on voit sur les photos. L'année dernière, la mode étaient aux fringues années 80's mais du genre jupes boules ou pantalons moulants fluos avec grosse ceinture...des trucs importables pour au moins 90% de la population ( bon y'en a qui s'y risquent mais faut l'oser ) , sans parler de la coupe "loulou" qui file dix ans ou vingt ans de plus à chaque fille qui s'y tente.
Bastet
Je doute que nos représentations sociales et la pression du regard exterieur nous autorisent ce genres de tenues en France.

J'envie moi aussi leur liberté et leur capacité à oser. Mais je dois reconnaitre que je suis , moi aussi, tres formatée par les medias et mes " collegues" au point de trouver leurs looks importables. sad.gif
amore
Ayant passer une journée a londres j'ai remarquer que la bas les gens ne nous regarde pas.

Quand je sort dans ma rue, je voix bien que les gens me devisage. C'est pas la meme mentalité.
lena1789
Parce que là bas ils vivent leur vie et en ont rien à carrer des autres, alors qu'ici critique hypocrisie et jugements règnent en maitre ...
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.