Version complète : Navigateur Internet
Forum Fr > Informatique > Internet > Internet
valoua
Si autres Veuillez me le dire SVP

MERCI
oriK
Firefox et de loin. J'aime sa simplicité, sa rapidité et son ergonomie.
mats
Citation (oriK @ mercredi 17 septembre 2008 à 19:49) *
Firefox et de loin. J'aime sa simplicité, sa rapidité et son ergonomie.

plus.gif
virginie81
idem FF smile.gif
shim
firefox sans hésitation
I_Love_Myself
firefox > safari > chrome > ie
CmoiC
Pareil
De toute façon internet explorer fonctionne très mal sous linux biggrin.gif
Mua
Firefox first.gif
Gaap
Gloire au Panda first.gif
Yavin
Ma machine relativement ancienne tourne nettement mieux et sans ennui sous Internet Explorer. Avec Firefox, ce n'était que lenteur et monotonie.

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne jure que par Firefox.
CmoiC
Citation (Yavin @ mercredi 17 septembre 2008 à 20:18) *
Ma machine relativement ancienne tourne nettement mieux et sans ennui sous Internet Explorer. Avec Firefox, ce n'était que lenteur et monotonie.

Parce que pour tous les autres PC c'est l'inverse biggrin.gif
I_Love_Myself
Panda Roux, sinon ca veux rien dire smile.gif
Elerion
Bonsoir,

Pour ma part , j'apporterais une précision : firefox 2.0
Car le 3 n'est pas toujours compatible avec les anciens plugins et je le trouve bien trop lourd par rapport à ces prédécesseurs.
GaP!LoNgO
il y a le nouveau chrono navigateur de google
MisterJow
Firefox un jour, Firefox toujours punk.gif !!
meneko0
moi c'est internet explorer qui bug mozilla c'est mieux et en plus on peut personnaliser c'est genial! biggrin.gif
Caddle
Firefox depuis un bon moment!! biggrin.gif
TDC911
Firefox jusqu'à la mort tongue.gif
Nephalion
Firefox depuis qu'IE a été vérolé sur un de mes PC il y a des années déjà.
Et Firefox sur mes machines sous Linux. (bizarrement j'ai jamais essayé de trouver une version d'IE compatible Linux biggrin.gif)
_plop_
J'hésite entre Autre et Firefox-Mozilla.

=> J'utilise la suite Seamonkey.
Sodium
Citation (Elerion @ mercredi 17 septembre 2008 à 20:28) *
Bonsoir,

Pour ma part , j'apporterais une précision : firefox 2.0
Car le 3 n'est pas toujours compatible avec les anciens plugins et je le trouve bien trop lourd par rapport à ces prédécesseurs.

Idem, je suis resté sur le 2.6, la version 3 ne me dit rien mellow9wl.gif
valoua
Je vois donc que firefox est le meilleur pendant ce temps

Et jai mis ce sondage parce que tout les navigateurs disait que c'etait le plus rapide, le plus puissant ............
Lili_greycat
Je n'en connais que deux: Internet explorer et Mozilla Firefox. Je préfère de loin le dernier. Je changerais peut-être d'avis si j'essayais les autres.
meneko0
Citation (Sodium @ jeudi 18 septembre 2008 à 14:36) *
Idem, je suis resté sur le 2.6, la version 3 ne me dit rien mellow9wl.gif

ouai c'est vrai j'ai installé la version 3 hier et tous les pluggins ne sont pas mis a jour thumbdown.gif
dr_slump
firefox 2 (le 3 rame chez moi)
sinon avant browser (je suis avec chrome en ce moment, j'aime bien)

Alias_Toy
Citation (Yavin @ mercredi 17 septembre 2008 à 20:18) *

Peut être que ta machine est trop vieille et rincée pour intégrer un jeune et beau navigateur sleep8ge.gif

Sinon Maxthon 2 est très très bien wink1.gif
Ryo
FireFox ! thumbsup.gif
thegreat
FireFox en force, mais chrome n'est pas mal non plus car il a une grande fenetre se qui permet d'avoir une meilleur vue sur l'ensemble de la page.
subaru_20
Firfox the best and .... the rest
Yi Jie
Le plus souvent j'utilise Firefox mais de temps en temps IE ... pas par choix mais quand j'ouvre MSN space ou ma boite mail partant du messenger, il ouvre toujours IE par défaut donc c'est peut être le seul moment ou j'utilise celui là biggrin.gif Attends je débute en info et je sais même pas si ça peut se changer ça, donc je fais ..Alors je dirais, les deux ? huh7re.gif Dépend ou je vais et ce que je fais suivant le truc qui s'ouvre par défaut quand je clique sleep8ge.gif
nairolf49290
Moi j'dit que c'est trop bien mozilla avec leur nouvelle version là wahooouuu smile.gif ... Mais sinon je ne connais pas trop les autres navigateur ... A part internet explorer bien sure (C'est d'la merde !)
madame ikse
depuis plusieurs années et une heure, firefox est dans mon coeur!
(et ta soeur!)
madame ikse
sous linux ubuntu 8.04 firefox 3.01
les versions beta de firefox sont problematiques, ne pas mettre à jour trop tot, vous seriez deçus.
mais firefox est surement parmi les meilleurs. je l'ai modifié en allant dans la technique du programme, il est maintenant si rapide que la page souhaitée arrive avant mon clic! (ou presque) c'est autre chose que autrefois chez merdicrosof;
fifi82
J'utilise Opéra depuis un bon moment, et je le trouve pas mal et rapide.

Firefox est trés bien aussi.

j'ai testé Chrome, je le trouve vachement lourd, il est soit-disant plus rapide pour les aplication java, j'ai pas trouvé, en tout cas sur des sites en flash comme Deezer il est franchement lent par raport à Opéra !

Mon choix reste pour Opéra et firefox, que ce soit pour Window ou Linux.

thumbsup.gif
Eillis
IE par défaut, puisque lié à MSN messenger, lastFm etc...
Mais j'utilise aussi Firefox très souvent.
death-punky
Firefox thumbup.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.