Phob
mercredi 04 janvier 2006 à 08:43
 |
Virginie : un seul survivant et non 12 dans la mine Mercredi 04 janvier - 08:02
Douze des treize mineurs bloqués depuis lundi matin après une explosion dans une mine de charbon de ...
|
Douze des treize mineurs bloqués depuis lundi matin après une explosion dans une mine de charbon de Virginie, aux Etats-Unis, ont été retrouvés morts.
[ Lire la suite de l'Article.. ]
 |
Source: TF1 |
yves-1902
mercredi 04 janvier 2006 à 14:19
Pas bon le titre !
Il faut que tu fasses un erratum.
Caez
mercredi 04 janvier 2006 à 14:44
CITATION(yves-1902 @ Mercredi 04 Janvier 2006 À 14:19)

Pas bon le titre !
Il faut que tu fasses un erratum.
Corrigé.
merci de nous l'avoir signalé
Chameaulo
mercredi 04 janvier 2006 à 16:38
Super sur Canal+ ils annonçaient le contraire...C'est dingue les contre sens que la presse peut faire, juste en traduisant de l'anglais vers le français!!
yves-1902
mercredi 04 janvier 2006 à 17:54
Rectifiez si je me trompe mais j'ai l'impression que l'opinion, sur le forum comme ailleurs, réagit moins sur les faits douloureux lorsqu'ils surviennent aux USA.
usagi
mercredi 04 janvier 2006 à 18:28
tu sait il s'agit seulement d'un accident du travail , comme il en arrive tous les jours , en Chine plus de 10 000 mineurs sont mort en 2005 ( c'est une estimation du BIT ) je sait c'est triste pour les familles , la mort d'un homme est toujour un drame pour les proches ,
mais je te ferais remarquais que la plupart des topics restent sans reponse , par contre le topic sur la neige en France , il a cartonné , et oui 5 cm de neige dans ta rue, ça motive plus qu'une catastrophe , a 5000 km ,
en plus si j'avais donner mon avis , ça t'aurais enervé ( de gauche mon avis )
Chameaulo
mercredi 04 janvier 2006 à 18:28
c'est pas faux...peut-être parcequ'on a du mal à plaindre un peuple qui fait la guerre facilement...
Sweet_Mama
samedi 07 janvier 2006 à 14:55
Chameaulo, c'est la presse américaine qui a balancé de mauvaises infos (tous les journaux titraient que c'était un miracle). Il y a eu une couille quelque part, et y en a qui vont se faire taper sur les doigts ...
Chameaulo
samedi 07 janvier 2006 à 15:02
Oki...Mais ça change rien au truc...Avant de désinformer les gens, il serait plus intelligent de vérifier l'info!!