Version complète : Avez-vous déjà volé?
Forum Fr > Discussions > Débat > Societé
Yavin
forum

Avez-vous déjà volé?

Mardi 16 septembre - 20:30

Le vol, on passe forcément à l'acte un jour, que ce soit en avion ou dans un supermarché... Et vous,, racontez-nous vos expériences...

forum Source: Yavin
javab
Faut pas le dire (chut)
schaller
...non,mr le president, laugh.gif
schaller
Darth Wound
oui
quand tes petit et que tes camarades se foutent de ta gueule pasque tu ne suis pas la société de consommation, ou quand tu peux pas manger pasque les parents te laissent en plan, oui ça mest arrivé plus jeune (vers 12-14 ans) et je regrette tongue.gif mais bon. qui na jamais volé ? personne.
Yavin
Citation (Darth Wound @ mardi 16 septembre 2008 à 20:36) *
oui
quand tes petit et que tes camarades se foutent de ta gueule pasque tu ne suis pas la société de consommation, ou quand tu peux pas manger pasque les parents te laissent en plan, oui ça mest arrivé plus jeune (vers 12-14 ans) et je regrette tongue.gif mais bon. qui na jamais volé ? personne.

Moi!! whistling1.gif biggrin.gif
Darth Wound
lol
non mais serieux on a TOUS deja chopé un truc au moins une fois tongue.gif faut etre honnete (enfin vous m'avez compris, honnete dans la reponse tongue.gif)
Chapacha
Je peux pas voter parce qu'on peut pas cocher à la fois 'dans un magasin' et 'mon patron' biggrin.gif
Grenouille Verte
Jamais
Darth Wound
par contre, je saisi mal le sens de l'illustration. montrer un jeune français d'origine africaine entouré de flics, ce devrait etre dans discriminations biggrin.gif
Chapacha
Citation (Darth Wound @ mardi 16 septembre 2008 à 20:51) *
par contre, je saisi mal le sens de l'illustration. montrer un jeune français d'origine africaine entouré de flics, ce devrait etre dans discriminations biggrin.gif

Je crois que tu as mal compris, ce jeune homme est tout simplement pris en charge par la police suite à une plainte pour vol qu'il vient de déposer. sleep8ge.gif
wink1.gif
Darth Wound
ouiiiii par une douzaine de CRS ptdr qu'est ce qu'il ne faut pas lire biggrin.gif biggrin.gif
becassine92
on peut pas cocher "en avion" et "dans un supermarché" shrunkface.gif
Maki
Darth Wound, bah quoi ? C'est p'tet un récidiviste ! sleep8ge.gif biggrin.gif

Sinon j'ai déjà volé, en avion et des (fausses) pièces de monnaies à l'école (que j'ai d'ailleur rendus par la suite, tout ça au nez et à la "barbe" de la maîtresse ! ha ha !) .

Becassine une voleuse ? Allez avoue, ta piqué la nouvelle croix tendance ! wink1.gif biggrin.gif
konvicted
J'ai voté "non" parce que j'ai déjà volé (des stylos et marqueurs biggrin.gif ) mais dans aucun des lieux cités.

Comment et qu'est-ce qu'on peut voler dans un avion? mellow9wl.gif
AGM
Citation (Darth Wound @ mardi 16 septembre 2008 à 20:51) *

Vont peut être le raccompagné a l'aéroport whistling1.gif Va il va pas allez loin avec sa petite bicyclette. tongue.gif

Sinon tu aurais du mettre autre........... whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
puceau

J'ai voté " jamais " . En fait , c'est faux , parce que j'ai volé un baiser à une copine quand j'avais 12...13 ans .
Vous ne pouvez imaginer comme c'était bon ( pour moi ) , car je pense que la copine n'a même pas réalisé .

baby.gif baby.gif

Alias_Toy
Je peux pas coché les 3 premières
becassine92
Citation (Maki @ mardi 16 septembre 2008 à 21:19) *
Darth Wound, bah quoi ? C'est p'tet un récidiviste ! sleep8ge.gif biggrin.gif

Sinon j'ai déjà volé, en avion et des (fausses) pièces de monnaies à l'école (que j'ai d'ailleur rendus par la suite, tout ça au nez et à la "barbe" de la maîtresse ! ha ha !) .

Becassine une voleuse ? Allez avoue, ta piqué la nouvelle croix tendance ! wink1.gif biggrin.gif

nan z'é volé un bonbon shrunkface.gif
Cool-kill
Moi...un carembar dans un eleclef un jouer d'un magazine et c'est tout ^^ C'est un truc de gamin ^^
anges38
Oui, au supermarché, parceque les fruits à 5 ou 6 euro le kg, ben, j'suis pas d'accord!! angry.gif ...... sleep8ge.gif
Yiauthli
J'ai volé plusieurs fois en avion... au début c'est magique d'être au dessus des nuages smile.gif ... au bout d'un moment, ca devient assez proches des sensations que tu peux avoir en prenant le métro/ le bus/ le train... bref, ca t'emmène d'un point P1 à un point P2...
Sodium
J'ai déjà volé étant petit dans un supermarché, les tablettes avec 4-5 malabars dedans laugh.gif

Mine de rien sur le coup tu te dis "c'était gratis", mais l'idée ne m'a jamais retraversé l'esprit
bestMuse
ouais eet beaucoup(autant en avion que à terre)
méthadone tumandone
Oui, des bonbons au Leclerc quand j' avais 12 ans. Je suis une criminelle.
_Rods
Je me rappelle plu whistling1.gif biggrin.gif
Bob Razowski
j'ai volé des piles pour mon appareil photo en vacances...dans un supermarché il n'y a rien de plus facile.

ha! et j'oubliais: il parait aussi que je vole de la "musique" tous les jours avec mon pc...(va savoir comment wallbash.gif )
_Rods
Citation (Bob Razowski @ mercredi 17 septembre 2008 à 21:35) *
j'ai volé des piles pour mon appareil photo en vacances...dans un supermarché il n'y a rien de plus facile.

ha! et j'oubliais: il parait aussi que je vole de la "musique" tous les jours avec mon pc...(va savoir comment wallbash.gif )

Ah ça j'ai oublier de le dire whistling1.gif laugh.gif
goldored
ui...des bonbons à l'épicerie quand j'avais 12 ans. crying8vr.gif
mais y'a prescription votre honneur. crying8vr.gif
yacht4572
Citation (Yavin @ mardi 16 septembre 2008 à 19:31) *
forum

Avez-vous déjà volé?

Mardi 16 septembre - 20:30

Le vol, on passe forcément à l'acte un jour, que ce soit en avion ou dans un supermarché... Et vous,, racontez-nous vos expériences...

forum Source: Yavin

jetais en vacance en bretagne, mes parents me donnaient toujours de l'argent de poche. afin de leur faire plaisir, je leur ramenais un cadeau. Cependant cette fois-ci, j'avais trop dépensé. thumbdown.gif Je décide donc de voler une poupee de collection. je ressors avec celle-ci, pas de proplême, mais alors que je continuait à flaner, je rentre dans le même type de magasin...Prête à ressortir, je me fais alpaguer par le vendeur, qui m'accuse d'avoir volé cette poupée. Eh oui! le s magasins appartenaient au même propriétaire, et avaient pour habitude d'enlever les prix et de donner un sac spécial. J'ai eu la honte de ma vie, ils ont appelé les moniteurs qui ont prévenu mes parents. Je n'ai jamais recommencé à voler.
Lapepette
Ben non jamais, comme quoi ça existe !!
Ah si j'ai volé le cœur de mon homme biggrin.gif
nanouchka47
Non , jamais ça ne m'a jamais traverse l'esprit. Dommage? biggrin.gif
huyo
Oui ça m'est déjà arrivé de voler, mais plus depuis bien longtemps
Black Survitual
Citation (nanouchka47 @ vendredi 24 octobre 2008 à 14:14) *
Non , jamais ça ne m'a jamais traverse l'esprit. Dommage? biggrin.gif

Je sais pas, j'ai un casier vierge et une mauvaise mémoire. Va le demander aux flics : oups, secret défense, j'ai du bol, non ? Ceci dit j'ai pas de bol dans le sens où si je veux accéder à mon dossier je peux pas.
Que suis-je, va savoir. Non, non, je ne suis pas espion... Vous croyez que je dirais ça sur internet ? tongue.gif

B.S.
Nathaniel
Citation (Chapacha @ mardi 16 septembre 2008 à 20:59) *
Je crois que tu as mal compris, ce jeune homme est tout simplement pris en charge par la police suite à une plainte pour vol qu'il vient de déposer. sleep8ge.gif
wink1.gif

N'importe quoi laugh.gif .

Il est arrété cause qu'il ne porte pas de casque... Important la sécurité .

Et oui j'ai déjà volé, quand la roue avant de mon vélo à un peu dérapée sur la surface gelée du trotoir (je pensais que c'étais tout degelée, mais me suis gouré laugh.gif crying8vr.gif )
Bobo l'atterissage.
A part çe jamais volé, que ce soit dans les magasins ou le patron, ou quoi que ce soit d'autre .
lena1789
Un livre ... dans une maison en location à l'étranger. En vacances, j'avais commencé à lire un livre de Michael Connelly et j'ai tout de suite accroché, j'ai fait mon possible pour le finir avant de partir. Et je n'ai pas réussi il est quand même mastoc. Donc je l'ai embarqué.

Pour ma défense, le livre était tout poussiéreux et avait pris l'eau, les pages sont toutes jaunies, il a doublé de volume à cause de l'humidité. Et personne n'en voulait.

Donc je ne me sens absolument pas coupable biggrin.gif .
Blablateur
Oui! De toute façon je me suis déjà grillé dans un Topic je vais pas revenir dessus! biggrin.gif
Sinon je trouve en lisant les résultats du vote qu'il y a quand même des faux culs hein!
Allez! Au moins 1! sleep8ge.gif Avouez!
Black Survitual
Citation (Blablateur @ vendredi 24 octobre 2008 à 14:31) *
Allez! Au moins 1! sleep8ge.gif Avouez!

?
Explique...
?

B.S.
SN3 The last.
Voler, oui. Par contre ce n'est rien comparé à ce qu'on me vole tous les jours... À certains moments je me dis que c'est aussi un juste retour des choses... whistling1.gif
Blablateur
Qui n'a jamais volé ne serait-ce qu'une chips ou un bonbon, la bille d'un copain à l'école ou des gateaux en lousdé chez les parents! C'est pas un vice, c'est normal! C'est l'école de la vie!

Moi la liste est longue, j'ai volé pour ceux qui ne l'on jamais fait!
En vrac, des serviettes, des gants de toilette, des shampoings et autres cendriers dans les hotels de luxe, un set (sel/poivre/moutarde/huile/vinaigre) dans une brasserie (il était trop classe j'ai pas pu résisté et ça cartonne sur la table du salon quand y'a des invités biggrin.gif )... Heu quoi encore! Un carton de rouges à lèvre et de produits de beauté quand je travaillais dans la mode (c'est ma mère qui était contente, je lui avais refourgué pour la fête des mères! sleep8ge.gif Je sais c'est moche! Mais c'est mieux que rien ou qu'un colier de nouille!), des ballons en platique de foot, enfin la ça compte pour la moitié d'un vol si on prends pas en compte la quantité car je ne faisais que changer les étiquettes, le ballon je le payais donc mais seulement 2 francs 50, des mignardises pour combler mon estomac pendant les séances de ciné, puis d'autres conneries, enfin bref j'ai pas toute la liste! Puis un jour j'ai arrêté, c'était plus drole et j'avais plus la peur au ventre donc ça ne servait plus à rien sinon piquer des conneries qui ne servent strictement à rien!
Voilà! Je dois faire combien d'avé maria là? laugh.gif
Blablateur
Ha vi, j'ai failli oublié le plus beau! Les impots aussi! Eux je les ai bien entubé et par contre si je pouvais je recommencerai mais c'est le genre de magasin où quand t'arrives à tes fins, tu t'en contente! Vaut mieux pas la faire deux fois où jouer au plus malin sinon tu perds ta mise... Et ta chemise à la fin!
pulsar17
Quand j'était petite, avec mon frère, et qu'on allait faire des courses pour ma mère, on volait souvent des conneries à bouffer on se mettait au bord du parking du magasin et on grignoté, c'était notre moment détente des courses...

Que de bons souvenirs thumbup.gif

wink1.gif à mon frère...
*Amandine*
J'ai volé un Carambar à la fraise à Shopi quand j'avais 8-10 ans. laugh.gif

Et j'ai déjà volé en avion, aussi. sleep8ge.gif
Jean Bambois
Jean Bambois n'a jamais volé... sinon en avion et en hélicoptère.
Jean Bambois
Et il en est fier.
doug
Citation (Jean Bambois @ vendredi 24 octobre 2008 à 17:18) *

Citation (Jean Bambois @ vendredi 24 octobre 2008 à 17:19) *
Et il en est fier.

laugh.gif laugh.gif
Blablateur
Citation (Jean Bambois @ vendredi 24 octobre 2008 à 17:18) *

Même pas des pensées!? sleep8ge.gif
laugh.gif
Attachai
Voler, c'est mal.
Pheldwyn
Je ne me rapelle pas avoir jamais volé quoi que soit (enfin, petit, peut-être, faudrait que j'interroge mes parents).
Mais je n'en tire aucune fierté, par contre tongue.gif .

Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.