Smash'Pumpkins
mardi 16 septembre 2008 à 11:02
Citation (BTWIN @ mardi 16 septembre 2008 à 11:26)

Je commence le cyclisme à titre personnel. Je viens de m'acheter un vèlo et tout les accessoires necessaires pour bien commencer.
Je viens à vous pour savoir si vous pouviez me donner conseil sur les entrainements, le régime à adopter, les différents réglages, savoir si des écoles existes, site internet etc.... (liste non exsautives lol)
Je suis dans les bouches du rhone et si quelqu un recherche un coéquipier pas de souci non plus
merci pour vos réponses!
Si c'est pour le plaisir te prend pas trop la tête!
Tu roules et tu vas progresser naturellement!
Moi même j'en fais, et je suis pas un club car faut avoir le courage et le temps pour s'entrainer!
Enfin les trucs de base c'est de partir en "moulinant", donc ne pas se mettre sur la plus grosse vitesse directement sinon tu te crames dès le début.
Dès que tu es chaud tu mets le gros plateau et t'enroule pendant des Kilométres!^^
Quand tu roules prend de quoi t'alimenter, une fringale ça arrive vite, et ça fait pas du bien...
Même de la boisson énergétique genre isostar, ça aide un peu^^
Sinon si tu roules avec des gens, le truc sympa à faire s'est de sprinter à chaque panneau d'entrée de ville, ça change le rythme, et ça fait plaisir de se faire mal
Par contre j'suis dans le nord, ça fait un peu loin
Courage