Version complète : Speciale blagues pourries : lachez-vous !
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
FunkyFunky
La blague " de merde " ou encore " pourrie " est souvent critiquée par ceux qui l'entendent. Faisons le cout d'état d'la blague et écrivons toutes les blagues de merde qu'on ose pas dire en public !

Bonnes blagues ! thumbup.gif
puceau

Voici un blague nulle :

La maîtresse ( cours de CP en Afrique ) :
_ Dis donc M'Boulou ! On ne vient pas en classe avec son petit frère !

M'Boulou :
_ Mais , maîtresse , ce n'est pas mon petit frère , c'est mon 4 heures !

baby.gif baby.gif

zeool
A moi:

Qu'est ce qu'un lapide ?
Réponse : c'est un tlain qui va tlès tlès vite.

C'est assez nul ????? biggrin.gif
Virgil19
Qu'est-ce qui court et qui se jette ?!
Une Courgette ! xD

Ou sinon : Ya un pingouin il respire par le cul il s'assoie il meurt tongue.gif thumbup.gif biggrin.gif laugh.gif
J'en ai plein xD
puceau

Une encore plus nulle :

_ Mais qu'est-ce qui se passe Toto ? Tu es constipé ?
_ Non ! Quand j'étais pour le faire ( caca ) , j'ai entendu quelqu'un chanter : " Ne la laisse pas tomber , elle est si fragile ...

biggrin.gif biggrin.gif

Moi , ça me fait rire ces blagues nulles .

Alexfrisouille
à moi! à moiiiiiiiii!!!

c'est Baby et Baba... ce sont deux chèvres et qui sont sur un bateau.
Baba tombe à l'eau, que fait Baby?

Eh ben pendant que Baba coule, Baby bêle!!! (Baba cool et Babybel!!!)

Mdrrrrr! je l'adore cette blague!!! thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
bisounours2100
monsieur et madame potdansmapoche on une fille comment s' appelle t' elle?

jessica

j' ai six capote dans ma poche

AHAHAHAHAAH tongue.gif
oriK
- "Comment tu l'as appelé ton fils ?"
- "Caillou"
- "Mais Caillou ce n'est pas un prénom !"
- "T'as bien appelé ton fils Pierre toi !"

biggrin.gif
jeabusy
T'as 10 poussins sur un bateau, mais t'en veux que 9 ...Qu'est ce que tu fais ?

Ben t'en pousses un !!! biggrin.gif biggrin.gif
becassine92
Citation (Virgil19 @ mardi 16 septembre 2008 à 13:22) *
Qu'est-ce qui court et qui se jette ?!
Une Courgette ! xD

Ou sinon : Ya un pingouin il respire par le cul il s'assoie il meurt tongue.gif thumbup.gif biggrin.gif laugh.gif
J'en ai plein xD

thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

je l'adoooooooooooore celle la
Naas
Monsieur et Madame Ré ont un fils qui est copain avec le fils de Monsieur et Madame Jeunet, comment s'appelle-il ?

Rico - (L'ami du petit déjeuner, l'ami Ricoré)

Voilà ma modeste contribution
YoCoJuBaGuaMaRaoCoTí
Y'a un schtroumpfff, il tombe, et il se fait un bleu^^

Petite pensée pour un des artistes =)
E T
qu'est ce qui est vert et qui pousse dans un jardin?
reponse:un martien en train de chier. haarff!!
puceau

_ Maman , est-ce que j'ai un gvos nez ?
_ Non , pouvquoi dis-tu ça ?
_ Pavce qu'à l'école , y ' en a un camavade qui m'a dit : salut nez gvos !

laugh.gif biggrin.gif

Blablateur
C'est Zaza qui dit à son ami :
"On joue à cache-cache"! "Si tu me trouve tu m'encules!"
..."Si tu me trouves pas je suis dans l'armoire". biggrin.gif
souris15
Monsieur et Madame Ré ont un fils qui est copain avec le fils de Monsieur et Madame Jeunet, comment s'appelle-il ?

(je sais pas comment on fait pour citer dsl)

elle était marrante celle là laugh.gif
joprob
Quelle est la différence entre un arbre et une bombe?

Ça s'écrit pas pareil

(Inventé par moi)
Slumpy
-Papa, pourquoi mamie est toute blanche ?
-Tais toi et creuse !
&va 520
LUI : je dis toujours ce que je pense .

EllE : maintenant , je comprends pourquoi tu restes si silencieux.
Nina_Gayané
C'est un homme, il entre dans un café et ....

plouf.
&va 520
Mopral l'avait dite celle -là LOL !

Comment les hommes trient-ils leurs vêtements sales ?
D'un côté les sales, de l'autre , les sales qui peuvent encore être portés.
konvicted
Pourquoi les Schtroumpfs sont bleus?

Parce que leur culotte est trop serrée.
LeGlaude
Citation (E T @ jeudi 25 septembre 2008 à 14:13) *
qu'est ce qui est vert et qui pousse dans un jardin?
reponse:un martien en train de chier. haarff!!

Lol xD

C'est Toto qui arrête pas de tourner en rond, alors sa mére l'engeule :

-"Arrête! Arrête! ARRETE OU JE TE CLOUE L'AUTRE PIED!!!"

whistling1.gif biggrin.gif
Alexfrisouille
Citation (Naas @ vendredi 19 septembre 2008 à 19:55) *

Voilà ma modeste contribution

Mdrrrrr! c'est tellement drole!!! biggrin.gif thumbup.gif biggrin.gif thumbup.gif biggrin.gif thumbup.gif

qu'est ce que deux œufs qui se disputent?

Des œufs brouillés!!!
puceau

_ Je voudrais un café crème , SANS CRÈME svp !
_ Désolé , nous n'avons plus de crème , mais nous avons du lait . Un café au lait SANS LAIT, ça vous irait ?

baby.gif baby.gif

AGM
blink.gif

sleep8ge.gif

-Serveur! Un café espagnol!
-Un café quoi?
-un café espagnol! Un café olé... olé, au lait quoi...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif C'est......... nul thumbdown.gif
doug
Citation (AGM @ dimanche 28 septembre 2008 à 22:15) *
blink.gif

sleep8ge.gif

-Serveur! Un café espagnol!
-Un café quoi?
-un café espagnol! Un café olé... olé, au lait quoi...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif C'est......... nul thumbdown.gif

laugh.gif laugh.gif
-----------------------------
Par un beau jour d'automne 1820, le duc de Mirnouf, passionné par la chasse mais frustré par le maigre gibier qu'il ramenait de ses pérégrinations forestières, imagina qu'il devait être possible de fabriquer un outil apte à lui faciliter la tâche et rendre plus plaisante sa traque des animaux.

Il convoqua tous les artisans de la contrée pour mettre au concours la concrétisation de cette idée et leur laissa deux mois pour fabriquer le plus inventif et le plus efficace des appareils. A peine une semaine plus tard, un marchand du nom de Martin Écouille, se présenta au château clamant à qui voulait l'entendre qu'il possédait ce dont le duc rêvait.

Il obtient sans peine une audience auprès du noble et s'empressa de lui faire la démonstration de sa merveille. Devant une assemblée dubitative mais curieuse, il sortit de sa poche un minuscule sifflet et le porta à la bouche pour produire un son strident qui aussitôt imposa le silence parmi les personnes présentes.

Le duc imagina sans peine le profit qu'il pouvait tirer d'un tel accessoire lors des ses futures chasses. Il s'éclaircit la gorge et ne prononça qu'une seule phrase: "Combien cela va-t-il me coûter ? Martin Écouille, sûr de lui, répondit qu'il accepterait de se séparer de son objet en échange de la moitié de la fortune de son interlocuteur.

Cette requête fit sourire l'assemblée mais le duc garda tout son sérieux et accepta la transaction.

La nouvelle fit grand bruit et se répandit vite bien au delà des limites du duché : Un marchand avait vendu un sifflet pour une somme astronomique au Duc qui en paya le coût sans broncher. On ne sait plus aujourd'hui ce que le marchand est devenu par la suite et l'objet n'a hélas pas survécu aux années mais cette anecdote a subsisté dans la langue française pour qualifier les objets hors de prix : « Ca coûte l'appeau d'Écouille ».
ToFfe7a =D
Citation (konvicted @ samedi 27 septembre 2008 à 19:58) *
Pourquoi les Schtroumpfs sont bleus?

Parce que leur culotte est trop serrée.

ptdr xD

a moiiii =D
alors c'est 2 oeufs en train de cuire dans une poele yen a un qui dit: "arf il fait chaud ici!!" l'autre dit: "aaaa un oeuf qui parle!!"
trop nuuul je sais crying8vr.gif
ManhattanStory
Vous savez comment on appelle un nain homosexuel à Marseille?

un nain culé (avé l'assent of course).
konvicted
Citation (doug @ dimanche 28 septembre 2008 à 22:37) *
Par un beau jour d'automne 1820, le duc de Mirnouf, passionné par la chasse mais frustré par le maigre gibier qu'il ramenait de ses pérégrinations forestières, imagina qu'il devait être possible de fabriquer un outil apte à lui faciliter la tâche et rendre plus plaisante sa traque des animaux.

Il convoqua tous les artisans de la contrée pour mettre au concours la concrétisation de cette idée et leur laissa deux mois pour fabriquer le plus inventif et le plus efficace des appareils. A peine une semaine plus tard, un marchand du nom de Martin Écouille, se présenta au château clamant à qui voulait l'entendre qu'il possédait ce dont le duc rêvait.

Il obtient sans peine une audience auprès du noble et s'empressa de lui faire la démonstration de sa merveille. Devant une assemblée dubitative mais curieuse, il sortit de sa poche un minuscule sifflet et le porta à la bouche pour produire un son strident qui aussitôt imposa le silence parmi les personnes présentes.

Le duc imagina sans peine le profit qu'il pouvait tirer d'un tel accessoire lors des ses futures chasses. Il s'éclaircit la gorge et ne prononça qu'une seule phrase: "Combien cela va-t-il me coûter ? Martin Écouille, sûr de lui, répondit qu'il accepterait de se séparer de son objet en échange de la moitié de la fortune de son interlocuteur.

Cette requête fit sourire l'assemblée mais le duc garda tout son sérieux et accepta la transaction.

La nouvelle fit grand bruit et se répandit vite bien au delà des limites du duché : Un marchand avait vendu un sifflet pour une somme astronomique au Duc qui en paya le coût sans broncher. On ne sait plus aujourd'hui ce que le marchand est devenu par la suite et l'objet n'a hélas pas survécu aux années mais cette anecdote a subsisté dans la langue française pour qualifier les objets hors de prix : « Ca coûte l'appeau d'Écouille ».

laugh.gif laugh.gif

Ca valait le coup de tout lire. tongue.gif

--------------

Comment appelle-t'on un lapin sourd?

LAPIN!
becassine92
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

des zotres ! des zotres ! des zotres
becassine92
tenez,une tellemnt pourrie que je l'ai pas comprite

Un chamois dit à un autre chamois: J'ai fait un cauchemar épouvantable. J'ai rêvé que j'essuyais des lunettes!
ManhattanStory
Becassine > on se sert de la peau de chamois pour essuyer les lunettes ou toute surface vitrée wink1.gif.
becassine92
Citation (ManhattanStory @ mardi 30 septembre 2008 à 09:38) *
Becassine > on se sert de la peau de chamois pour essuyer les lunettes ou toute surface vitrée wink1.gif .

ahh okkkkkayyyyyy,
konvicted
Que vaut la moitié d'un tout?

3 mètres, parce que le tout, c'est de s'y mettre.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.