Stupide non? Moi aussi je ne croyais pas aux rencontres par internet, je dois avouer que je me suis bien trompé :S Quoi qu'il en soit, je l'aime comme jamais et cela est réciproque (). Cela fait donc plus de huit mois qu'on discute, au début la conversation etait banale, plutot amusante car j'etais forcé de parler anglais et que je me disais que cela me permetterais de le perfectionner, et qui heureusement n'est pas si mauvais que ca ...
En réalité je ne savais pas dans quoi je m'etais engagé, mais maintenant je l'aime, et ça peut paraitre insensé, mais je n'avais jamais ressentis ca avant, cette fille, je suis fou d'elle et elle aussi. Mais pour moi, une relation via internet ne suffit plus, j'ai besoin de plus, tout simplement d'etre avec elle à ces cotés... Gros problemeS, comment avoir une relation normal avec une personne qui vit a plus de 4000 km de chez soit, si je vous dit en plus que j'ai à peine 18 ans, et que je suis encore à l'école. Je n'en ai jamais parlé à personne, mais cela deviens trop lourd, je ne sais pas quoi faire... Je me dit que parfois je pourrais tout plaquer, prendre un billet d'avion et partir la rejoindre, vivre ma vie avec, trouver un boulot la bas ... Mais je sais bien tout les problemes que cela pourrais engendrer, mais je me dit que ce n'est pas impossible, on ne vit qu'une fois.. En tout cas je sais que je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre qu'elle... Mais que faire? dois-je en parler? Attendre de finir mes études avant de la rejoindre?? J'ai peur de regretter soit de la perdre, soit mes études...
J'aimerais bien faire un choix, mais un bon.. j'attend vos avis, vos solutions. MERCI