Miinipuce
lundi 15 septembre 2008 à 00:38
Juste pour vous mettre en garde Messieurs ! Un de mes amis a un probleme de testicul, donc il est aller voir le médecin qui lui a fortement deconseiller le sauna. Il en faisait reguliérement dans une sorte de sauna maison a gonfler (je sais pas si vous voyer)
Apparement, ca tue les spermatozoïdes ou les rends malformés, alors pour Mesdames qui veulent des bébés, c'est pas toujours pratique !
Voilà, prenez garde ! Le sauna oui ! Mais avec moderation !
Bisous !
Filou75
lundi 15 septembre 2008 à 08:54
Ben moi je crois que j'vais plutôt y aller !
javab
lundi 15 septembre 2008 à 09:03
Ok ca c'est cool comme ça je ne risuqe pas peupler la planète
vicvin
mardi 16 septembre 2008 à 19:29
Toute source de chaleur est mauvaise pour les spermatozoïdes, à commencer par nos slip qui empêche nos testicules de s'écarter du corps quand trop de chaleur, ( aux caleçons les gars ...)!
bammargera87
jeudi 18 septembre 2008 à 16:26
Ahh les Finlandais vont devenir stérile!
Love finland xD
Non mais sa se trouve c'est comme l'histoire que si tu met tu portable dans ta poche ^^.
pétunia
jeudi 18 septembre 2008 à 16:35
c'est vrai que la chaleur tues les spermato...., mais il faut qu'il fasse trés chaud , et les saunas en Filandes sont pas les méme que ceux que nous pouvons avoir chez sois , il faut mieu aller dans un centre expret , et pas rester trop longtemps car méme pour le coeur c'est pas bon , 10mn de sauna , une douche froide en commençant par les pieds , et cela plusieurs fois de suite
ballicha74
jeudi 18 septembre 2008 à 16:47
oui tout e à fait à faire avec moderation et dans un endroit digne de ce nom, avec norme iso et controle sanitaire de rigueur. et ne pas porter de bijoux en or dans un sauna, moi j'ai eu un collègue qui a été au cou et au poignets à cause de ses chaines et gourmettes en or qu'il avait oublié d'enlever dans le sauna. et surtout bien faire gaffe la premiere fois.
pa2kdo
samedi 20 septembre 2008 à 10:34
Citation (Miinipuce @ lundi 15 septembre 2008 à 00:38)

Juste pour vous mettre en garde Messieurs ! Un de mes amis a un probleme de testicul, donc il est aller voir le médecin qui lui a fortement deconseiller le sauna. Il en faisait reguliérement dans une sorte de sauna maison a gonfler (je sais pas si vous voyer)
Apparement, ca tue les spermatozoïdes ou les rends malformés, alors pour Mesdames qui veulent des bébés, c'est pas toujours pratique !
Voilà, prenez garde ! Le sauna oui ! Mais avec moderation !
Bisous !
C'est pas le sauna qui tue les spermatosoide c'est la chaleur!
marylia
samedi 20 septembre 2008 à 11:14
il parait que c'est de même pour l'ordi portable sur les genoux
Cisco
samedi 20 septembre 2008 à 11:17
Zut alors, moi qui aime bien le sauna!
Sodium
samedi 20 septembre 2008 à 11:19
Citation (marylia @ samedi 20 septembre 2008 à 11:14)

il parait que c'est de même pour l'ordi portable sur les genoux
Tout ce qui est succeptibles d'emettre un rayonnement d'ondes, ou de la chaleur nuit à cette mécanique
Ca fera moins de pillules à acheter
Chameaulo
samedi 20 septembre 2008 à 11:20
Il paraît aussi que lorsqu'une 2CV verte croise un scooter de marque Yamaha, ça rend stérile les hommes portant une cravate mauve

Pour ce qui est de l'utilisation du Sauna, pour avoir été en Finlande, il y a Sauna et Sauna et entre nous ils se posent pas la question là-bas sur la fertilité: ça fait des siècles qu'ils l'utilisent. Avant ils naissaient dedans et mourraient dedans me disait même un Finlandais

Maintenant, ils n'y restent pas 8 ans à l'intérieur. 10 minutes à 100°C et on boit une bière dehors pour se refroidir en discutant