Arkon
vendredi 03 octobre 2008 à 18:45
Merci pour tous vos messages.
Le temps a déjà passé depuis et ça va mieux. J'ai encore quelques petites rechutes mais dans l'ensemble ça va. Au niveau boulot ça se passe plutôt bien, je me suis mis à fond dans le rugby du coup, ça me change les idées et je reprends confiance en moi.
Pour répondre à zalabrunasse, il n'y a pas eu de "gros problème" qui a détruit notre couple au fil des jours, c'est juste qu'avec le temps l'amour à tendance à se lasser. Ses sentiments se sont effilochés avant les miens, mais quand je repense aux 6 derniers mois que j'ai passé avec elle, je me rends bien compte qu'elle n'était plus à fond (je m'en rendais dèjà compte avant).
Le plus révélateur est le fait que j'ai du déménagé pour mon job et qu'elle n'a pas vraiment cherché à me rejoindre. On se voyait que les week end alors qu'avant on abitait ensemble... puis un WE, elle a pas voulu me retrouver parce qu'il y avait trop de monde sur la route (j'habite à 200 km d'elle). Du coup sur la fin, je me faisais plus trop d'illusion et comme je m'étais fait à l'idée que notre relation à distance ne pourrait pas fonctionner, je crois que la pillule passe mieux.
C'est vrai qu'au moment où je commençais à l'oublier, elle m'a envoyé un petit mail pour prendre de mes nouvelles. J'imagine qu'elle ne veut pas me perdre et essayer de me garder comme ami (y en a déjà une qui m'a fait le coup).
Bon enfin c'est dommage pour elle, je fais super bien la cuisine et elle avait droit très très régulièrement à des massages et autres surprises. J'étais peut être trop gentil envers elle en fait

Citation (&va 520 @ vendredi 03 octobre 2008 à 07:06)

Bonjour toi , il est normal de se sentir plus que seul, vide et désemparé quand on se sépare de quelqu'un que l'on aime. On ne peut malheureusement pas remplacé cette personne, mais être là oui , je te souhaite de tout coeur de retrouver un peu de sérénité et de l'amour ...voilà et que tout aille bien

C'est vrai que vous ne pouvez pas la remplacer mais vos messages me vont droit au coeur. C'est gentil de me soutenir comme ça.
Désolé d'avoir pas répondu plus tôt pour certains, mais j'avais pas vu mon topic remonter. Merci à vous en tous cas.