Version complète : Playboy recherche ses playmates via Youtube
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
Yavin
forum

Playboy recherche ses playmates via Youtube

Samedi 13 septembre - 14:49

Hugh Hefner a décidément plus d’un tour dans son sac pour dénicher les plus belles playmates

Après l’arrivée de son magazine de charme sur l’iPhone, le créateur de la plus célèbre revue érotique mondiale a décidé de recruter ses playmates directement sur internet.

A l’aide de Youtube

Pour arriver à ses fins, Hefner a décidé de faire confiance à un site de vidéos de renom. C’est donc le site Youtube qui a été choisi au mois d’avril passé pour réaliser le casting mondial et trouver la Playmate qui célèbrera les 55 ans du magazine.

Trouver une Playmate sur un site qui ne permet pas de poster des vidéos de nu s’est avéré être une tâche ardue, mais le renom de Playboy allié à celui de Youtube comme plateforme a permis de porter ses fruits.

Pour postuler au «Playboy 55th Anniversary Playmate YouTube casting», les règles étaient claires: «nous acceptons uniquement des vidéos de filles majeures, d’une durée de 2 minutes maximum et qui ne doivent pas contenir du nu», faisait savoir le site.

Ashton Verrengia, 20 ans, Texas

Autumn Adele, 25 ans, Floride

LaToya Howard, 21 ans, Oklahoma

Mary Piemonte, 21 ans, Illinois

Amy Lynn Grover, 24 ans, Canada

Suite de l'article...
forum Source: 20minutes.ch
la panthere rose 82
mouais bof huh7re.gif

comme elles se la petent laugh.gif
Yavin
Citation (la panthere rose 82 @ dimanche 05 octobre 2008 à 07:04) *
mouais bof huh7re.gif

comme elles se la petent laugh.gif

biggrin.gif

Bah... C'est le show à l'américaine... tongue.gif
bobdenard54
Elles sont quand même bien mimi les jeunettes...
Alias_Toy
sans hesitation Jaime Bradford, 18 ans, Phoenix, Arizona

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Je la casse en deux whistling1.gif

Non c'est pas bien je n'ai pas le droit de dire cela sleep8ge.gif
yves-1902
Du déchet cérébral.

un cul, des nibs et la bouche ouverte, c'est le CV requis pour ce genre de public.
MVP
Mary a de sacré arguments , j'ai voté pour cette charmante demoiselle même si j'ai beaucoup hésité avec Latoya , vive l'illinois et l'oklahoma.
&va 520
Ah ben j'ai une chance d'être prise alors whistling1.gif .....où j'ai foutu ma vidéo moi crying8vr.gif

j'ai voté la première demoiselle...Amy
l'inspecteur harry
Citation (&va 520 @ dimanche 05 octobre 2008 à 23:39) *
Ah ben j'ai une chance d'être prise alors whistling1.gif .....où j'ai foutu ma vidéo moi crying8vr.gif

j'ai voté la première demoiselle...Amy

fais moi la partager dés que tu la retrouves whistling1.gif
bisous &va wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.