Bacon000
dimanche 07 septembre 2008 à 14:31
Le mien n'est pas beau à voir non plus. Mes amies ne sont pas contre la chirurgie, d'autres disent que l'on doit apprecier ce que l'on a, et s'assumer comme tel. J'ai vraiment songer à la chirurgie. Car on a beau dire, ça me complexe, sur les photos on ne voit que ça, ce gros truc qui prend tout mon visage, je deteste mon profil, et quand on me parle j'ai l'impression que les gens ne regardent que ça.
J'ai un peu plus de 16 ans, donc faire de la chirurgie maintenant serait une erreur, car nous n'avons pas finit notre croissance, et c'est assez risqué...
J'ai fait quelques recherches pour m'informer de l'operation. Et franchemnt, ça m'a degouté. C'est une des opérations les plus délicates en chirurgie, on dois te limer l'os, te rappiecer les bouts de peau. Avant l'operation tu as un temps de deux semaines, pour verifier si tout est ok, après l'operation tu reste avec le platre sur le pif encore plusieurs semaines. Certains risquent un embourbement de la machoire, et des vossiments répétés.. Et le resultat final, n'est vraiment visible qu'après deux ans.
En général, c'est quand mm une des operations qui se passe le mieux, et dont les gens ont souvent recours. Après il faut trouver un bon chirurgien, mais c'est plus cher..
BREF. A toi de voir
Mais je t'avoue qu'un petit nez fin, ça serait vraiment l'ideal pour moi !
PS: Et si la beauté et le charme etait d'avoir un gros nez bossu ?