Version complète : Le topic du remontage de moral...
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3
mamandrinette
Ben oui chers forumeurs, on a tous des moments ou l'on se remet en question, ou plus rien nous interresse sleep8ge.gif ,lasse de se battre contre des moulins à vents et autres grandes gueules....La solution....

Un bon coup de pied aux fesses voir un remontage de bretelles ou simplement un clin d'oeil de réconfort sleep8ge.gif

Donc laissez vos p'tits tracas ici....On se charge de vous secouer les puces...... biggrin.gif
Bon bien evidemment en restant correct...Hein?!!! wink1.gif

L'idée de ce topic m'est venue car je suis wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
Donc étant donné que je n'ai personne pour me dire Mamandrinette arrêtes de t'apitoyer et fonce avec un p'tit supplément de heart.gif (ouai quand même on est pas des sauvages tout de même.... biggrin.gif °)
Moi j'ai la peau fragile et le coeur aussi whistling1.gif biggrin.gif (donc doucement les baffes...).

Voilà à vous....En images ou en simple p'tits mots....C'est parti pour le remontage de moral baby.gif

eloba
pour toi mamandrinette d'amour
Lapepette
Ben pour moi tout va bien en ce moment alors je veux bien filer un coup de main pour remonter le moral des troupes, je suis là pour toutes personnes ayant besoin de réconfort !!
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
ballicha74
bonjour, je mets le topic sous la main au cas ou j'en aurais besoin. Mais je ne pense pas l'utiliser aujourd'hui car aujurd'hui je vais très bien. Mais il y a des jours où c'est pas comme ça et là j'ai vraimen besoin de réconfort.

&va 520
heart.gif pour toi ma kiss-woman adorée heart.gif
ASKI
Je n'ai ni le coeur, ni le courage de te mettre des baffes Mamandrinette, simplement te dire que nous sommes là, que mon affection t'est acquise et que je préfère te réconforter avec des bisous qu'avec de la dureté.

Alors, haut les coeurs et bisous smile.gif
&va 520
heart.gif et encore tellement tu es là pour nous donner tes bisous ! heart.gif
mamandrinette
Eh vous voulez me faire pleurer.... blush.gif Vous étes trop heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Merci pour ce remontage de Moral thumbsup.gif

Mais bon n'hésites pas à me secouer les puces... biggrin.gif

Qui a besoin de remontage de bretelles? wink1.gif

&va 520
t'as des puces ????? shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif

laisse tomber tes bretelles , je m'en occupe whistling1.gif ..... blush.gif
mamandrinette
laugh.gif laugh.gif laugh.gif ha ma douce &va heart.gif heart.gif heart.gif

Et rassures moi, c'est bien 2 comprimés qu'il faut prendre whistling1.gif ,.....Je comprend pas pourquoi je passe mon temps à me passer la main derrière les oreilles en ronronnant... biggrin.gif wink1.gif
&va 520
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
poupinou
misere wallbash.gif pour une fois que quelqu'un m'autorise a lui botter le train ar ,j'peut pas le faire wallbash.gif wallbash.gif

sinon avec mes bequilles j'vais me casser la gue... laugh.gif

mais si je peux me permetre ?? oui je me permet ..une bise pour toi
luce
Pile le topic qui me fallait...
Moral au plus bas sad.gif Loin de chez moi, loin de tous mes repères wallbash.gif
et quand on s'attend à du soutien...
un petit mp, est ce trop demandé? sleep8ge.gif
Frankel
salut
bah moi ça va pas fort
plus de copine ( elle m a larguer cette été)
et je suis pas partis en vacances bref un été a oublier au plus vite
heureusement le forum est la
mamandrinette
Citation (luce @ jeudi 28 août 2008 à 12:51) *
Pile le topic qui me fallait...
Moral au plus bas sad.gif Loin de chez moi, loin de tous mes repères wallbash.gif
et quand on s'attend à du soutien...
un petit mp, est ce trop demandé? sleep8ge.gif

Un gros bisous pour toi (ouai j'suis pas fervente de coup de pieds au F blush.gif .... smile.gif

Citation (Frankel @ jeudi 28 août 2008 à 12:55) *
salut
bah moi ça va pas fort
plus de copine ( elle m a larguer cette été)
et je suis pas partis en vacances bref un été a oublier au plus vite
heureusement le forum est la

Mon p'tit Frankel oui on est là.....Courage thumbsup.gif

Pour te remotiver biggrin.gif
Nan....Bisous pour toi aussi smile.gif

victoire68
Genial ce topic.... thumbsup.gif

moi pas le moral,je viens de resortir de l'hopital la 5eme fois en 4 mois sad.gif

que dois je faire crying8vr.gif
mamandrinette
Citation (victoire68 @ jeudi 28 août 2008 à 13:40) *
Genial ce topic.... thumbsup.gif

moi pas le moral,je viens de resortir de l'hopital la 5eme fois en 4 mois sad.gif

que dois je faire crying8vr.gif

Ma belle heart.gif ,j'ai pas de conseils à te donner juste mon soutien et toute mon amitié heart.gif

Saches que nous sommes là..... smile.gif

LeGlaude

whistling1.gif

Alors le chien représente la déprime et le chat, c'est votre force intérieure (Freud de supermarché biggrin.gif ).
Relativisez, faut se dire qu'il faut être forts, botter le cul à la déprime (des périodes de lose, ça arrive à tout le monde) et savourer le moindre moment positif, les petites joies de tous les jours (un sourire, une bonne bouffe, une petite réussite quelle qu'elle soit...).
Victoire68, triste en effet, mais ne te laisse pas abattre, je suis sûr que ça va s'arranger wink1.gif .
Eax
sa c'est de la fermière biggrin.gif
mamandrinette
Citation (Eax @ jeudi 28 août 2008 à 15:51) *
sa c'est de la fermière biggrin.gif

Hum y en a un qui fait une fixette sur la p'tite maison ds la prairie laugh.gif laugh.gif
lulu717
merci maman pour ton topic j'en avais aussi besoin heart.gif
Moi je suis amoureuse et ça me rend malheureuse ... j'essaie même plus de comprendre crying8vr.gif
mamandrinette
Citation (lulu717 @ jeudi 28 août 2008 à 16:18) *
merci maman pour ton topic j'en avais aussi besoin heart.gif
Moi je suis amoureuse et ça me rend malheureuse ... j'essaie même plus de comprendre crying8vr.gif

Ben alors un nounours malheureux crying8vr.gif ,je te souhaîte de trouver la solution ,faire les bons choix pas évident parfois au détriment de tout le reste courage.... heart.gif

lulu717
Merci maman heart.gif t'es vraiment extraooordinaire toi !!!
mamandrinette
Le soleil est ou??????En picardie wallbash.gif (16 degré maxi y'en a marre)

Version remontage de bretelles.
Ma chère mamandrinette pense que ailleurs ils ont trop chaud (ouai ben voyons),il faut regonfler les nappes phréatiques du coin (à se rytme là...On va finir par creer une autre mer avec le surplus blink.gif ),les grenouilles adorent la picardie....Ta tondeuse n'a pas le temps de rouiller (l'herbe qui pousse plus vite que son ombre) tongue.gif

Voilà ....Oui je sais sleep8ge.gif , pas encore pris mes cachous.... biggrin.gif

mamandrinette
J'ouvre grand mon coeur...Je vous attend thumbsup.gif
&va 520
J'y viens , mais serait incapable d'en dire la raison......un relochement d'ailes me ferait pas de mal sad.gif
ballicha74
ben finalement je veux bien l'utiliser aujourd'hui ton topic. mais ça va déjà beaucoup mieux mais juste pour me rebooster.
CmoiC
Pourquoi est ce si dur de garder le cap ?
Kerridwenn
Citation (CmoiC @ samedi 30 août 2008 à 10:00) *
Pourquoi est ce si dur de garder le cap ?

crying8vr.gif crying8vr.gif oh non j'aime pas te voir comme ça ma belle
&va 520
bon ben c'est pas folichon crying8vr.gif ......
mamandrinette
Citation (&va 520 @ samedi 30 août 2008 à 09:57) *
J'y viens , mais serait incapable d'en dire la raison......un relochement d'ailes me ferait pas de mal sad.gif

Pour mon beau papillon, je t'offre juste les quelques couleurs qui avaient disparues de tes belles ailes (ben ouai faut faite gaffe avec çà, un coup de vent et hop plus de couleurs scintillantes...Donc maintenant tu vas pouvoir nous éclairer avec tes belles ailes...De toute façon tu es si lumineuse ..... heart.gif smile.gif

Citation (ballicha74 @ samedi 30 août 2008 à 09:57) *
ben finalement je veux bien l'utiliser aujourd'hui ton topic. mais ça va déjà beaucoup mieux mais juste pour me rebooster.

oUI nous sommes là Balli heart.gif

Tout le monde est présent smile.gif

De gros calins....Quelques chocolats et voilà rebooster heart.gif smile.gif

CmoiC smile.gif

thumbsup.gif heart.gif
Kerridwenn
Citation (&va 520 @ samedi 30 août 2008 à 10:05) *

viens je vais te rebooster tes ailes moi

pour CmoiC et balli aussi
&va 520
merci pour ses belles couleurs smile.gif
ballicha74
ben ça y est je pete la forme thank you mummydrinette (euh je parle en anglais parce que j'ai plus le droit de dire merci blush.gif )and thank you cmoic as well.
anariel
Allô !
Je pourrais avoir une dose de joie de vivre en poudre s'il vous plait ?

wacko.gif
malice
Citation (&va 520 @ samedi 30 août 2008 à 10:05) *

&va, tu vas mieux depuis ce matin ? smile.gif
mamandrinette
Citation (anariel @ samedi 30 août 2008 à 19:32) *
Allô !
Je pourrais avoir une dose de joie de vivre en poudre s'il vous plait ?

wacko.gif

Bien sûr smile.gif
heart.gif

et un gros bisous magique en prime thumbsup.gif

anariel
Marci ça va mieux smile.gif
tout finit par s'arranger !!

poutous mamandrinette smile.gif
Eax
Citation (mamandrinette @ jeudi 28 août 2008 à 14:57) *
Hum y en a un qui fait une fixette sur la p'tite maison ds la prairie laugh.gif laugh.gif

biggrin.gif

J'aime les fermières biggrin.gif
mamandrinette
Tout d'abord je m'envoie à moi même des bisous magiques pour remontage de moral...Voilà c'est fait sleep8ge.gif

Je suis prête ...(les bisous magiques, révisés, nettoyés, flambant neufs)
Si vous voulez un peu de réconfort...... smile.gif

victoire68
Mamandrinette oui j'ai besoin de tes bisous... weep.gif
mamandrinette
Citation (victoire68 @ jeudi 11 septembre 2008 à 15:16) *
Mamandrinette oui j'ai besoin de tes bisous... weep.gif

je suis là ma jolie victoire...De jolis bisous rien que pour toi heart.gif
Regarde je danse aussi ....Pour te faire sourire biggrin.gif

Avec tout mon coeur thumbsup.gif heart.gif
victoire68
Merci Maman thumbup.gif
nana59
ouh la je vais vider mon sac censored.gif

j'en ai marre de ces mecs qui se foutent de moi, qui me donnent des rv et sont même pas foutus d'assurer (plombier et moniteur d'auto école)

j'en ai marre de toutes ces tensions sur le forum entre plusieurs personnes que j'apprécie

j'en ai marre de me faire refouler en amour

voila c'est tout ce que j'avais à dire biggrin.gif merci ça soulage

maman si tu veux j'ai des bonbons de réconfort tongue.gif
mamandrinette
Citation (nana59 @ jeudi 11 septembre 2008 à 16:18) *
ouh la je vais vider mon sac censored.gif

j'en ai marre de ces mecs qui se foutent de moi, qui me donnent des rv et sont même pas foutus d'assurer (plombier et moniteur d'auto école)

j'en ai marre de toutes ces tensions sur le forum entre plusieurs personnes que j'apprécie

j'en ai marre de me faire refouler en amour

voila c'est tout ce que j'avais à dire biggrin.gif merci ça soulage

maman si tu veux j'ai des bonbons de réconfort tongue.gif

Merci pour tes bonbons heart.gif ,moi je t'envoies pleins de bisous de réconfort ma belle heart.gif

nana59
merci maman smile.gif heart.gif
becassine92
des censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif m'ont piqué mon vélo (qui avait couté assez cher) celui mon frere aussi
c'est pas la 1ere fois que ça nous arrive,en plus la on avait mis des chaines...ils les ont coupées

y'a plein d'appareils electriques qui ont grillés (radio-reveil,lampes,ouverture du portail du garage,enceintes de l'ordi)
à cause d'EDF qui nous fourni pas la tension normale.mes parents essayent de les joindre depuis des mois et des mois... RIEN

RAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif
angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif
crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif

shrunkface.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif shok.gif shok.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif weep.gif weep.gif weep.gif wacko.gif wacko.gif spam.gif blink.gif sad.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif

YoCoJuBaGuaMaRaoCoTí
PUTAIN DE FAC DE MERDE!

Ils ont eu 3 mois! 3 mois pour organiser la rentrée!
Ok, y'a un nouveau chef de département, ok c'est une nouvelle maquette...
Mais merde!
Pré-rentrée aujourd'hui, rentrée lundi, et pas d'emploi du temps....
A se demander ce qu'ils ont foutus pendant tout ce temps!
Et quand on leur demande des infos "je ne peux pas vous renseigner, on n'a pas encore les emplois du temps, ils ne sont pas encore faits". Fallait se bouger le cul avant!
Merde quoi!
censored.gif

Excusez-moi pour le vocabulaire employé biggrin.gif
Ca fait du bien un bon coup de gueule!
mamandrinette
Pour bécassine smile.gif heart.gif

Pour yoco smile.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.