Voila j'ai le probleme d'être extra extra sensible...Pour tout...Je peux meme plus regardez les info, mes voisins parfois parceque je devine l'indevinable et çà derange..
Un ptit brek avant pour comprendre
Je suis née presque dans ma famille d'acceuil, j'avais 2 mois un 25 décembre.Ils desiraient une fille et voila jsuis arrivée.Ils avaient 3 fils dont un qui m'a attouchée a 2 ans.J'ai grandi dans un silence, des apparences, une famille aisée.Le hic c'est que j'ai toujours été trés vive et rebelle par nature donc quand j'ai un peu trop parlé de certaine verité, on m'a foutu dehors! oui dehors! alors que j'ai grandi dans un milieu ou materiellement rien manqué! j'avais 13 ans.Foyer et pension m'ont aidé a m'élever seule et j'ai trimé, brassé etude, ptit boulot et ma tchatch m'a sauvé partout ou j'ai été...Merci dame nature ma seule mère.Personne n'a jamais rien su.Le soucis que j'ai developpé un instinct de survi exacerbé et je ressens des trucs que les autres ne sentent pas.On pourrait dire c chouette mais non j'arrive pas a me faire de vrais ami (e)s car ...Car vous devez comprendre que peu d'entre nous accepte la vérité et rien qu'un mensonge et je pete les plombs.J'ai de sacrés notions en comportalisme et sans mots souvent je sais qu'on m'a trahi...Y'a que les enfants et les ptit vieux qui m'adore, les autres c'est compliqué. Avec les années j'ai appris a mettre un peu d'hypocrisie pour m'entendre avec mes congeneres mais cela reste dur pour moi ces faux semblants.Alors je peins, je bricole depuis longtemps, je picole un coup, une chtit clop et çà va mieux j'elimine ainsi la malsainteté de la vie des autres et de la mienne..Et maintenant voila je vous écris çà car meme des psy m'ont dit que cette empathie des êtres, rien n'y pouvait sauf du yoga !
J'ai evacué mon enfance mais ces répercussions sont irrémediables.Je me cherche des amis, des bons vivants, la joie de vivre mais où sont-ils bordels?? ???
Des gens qui machent pas leur mots pour dire ; les gens qui n'ont pas peur d'intervenir quand y'a une aggression pas ceux qui se barrent!!les kamikas quoi, ceux qui n'ont qu'une parole.
merci de vous manifester