Version complète : cherche partenaire pour faire un regime et perdre 5kg
Forum Fr > Vie Quotidienne > Santé
chiwii89!
bonjour! bon moi j'ai 18 ans ,172cm,63kg et je voudrais perdre quelques kilos,parfois je vois de jolis fringues mais je peux pas les avoir ça ne me vas pas,c'est chiant.s'il ya quelqu'un qui veut aussi perdre quelques kilos,on trouvera un bon regime ensemble et on le fera en meme temps,ça me motiverait plus!merci d'avance thumbsup.gif
Nohate
Vu ta taille on ne peut pas dire que tu sois grosse ! En tout cas tu n'a pas tellement à perdre, avec un régime équilibré et un peu d'éxercise physique tu devrais y arriver.

Moi je fais attention à ma nourriture depuis des longues années, si tu veux tu peux m'écrire et on se donne des astuces.

Pour ce qui est des régimes, t'en as un qui est pas mal dans le site ci-dessous
heart.gif
andromaque666
moi jveux bien être ta partenaire si tu veux biggrin.gif

paranoÏAk
Salut,

J'peux manger, à ta palce, toute la bouffe que tu ne peux pas te permettre, si tu veux.

chiwii89!
je veux mourir de faim quand même,merci pour ta reponse nohate je t'ecrirai pour les astuces.dis moi andromaque tu fais combien de kilos et ta taille,bon ta combien de kilos a perdre?
Cacahuete_grillée
Citation (chiwii89! @ lundi 25 août 2008 à 15:04) *
bonjour! bon moi j'ai 18 ans ,172cm,63kg et je voudrais perdre quelques kilos,parfois je vois de jolis fringues mais je peux pas les avoir ça ne me vas pas,c'est chiant.s'il ya quelqu'un qui veut aussi perdre quelques kilos,on trouvera un bon regime ensemble et on le fera en meme temps,ça me motiverait plus!merci d'avance thumbsup.gif

Franchement t'as pas de kilos à perdre au vu de ta taille et de ton poids sleep8ge.gif
Sinon si tu veux vraiment faire un truc, c'est du sport pour te muscler et affiner ton corps mais franchement dans ton cas je vois vraiment pas l'utilité d'un régime huh7re.gif
célinedu38
Citation (chiwii89! @ lundi 25 août 2008 à 14:04) *

bonjour, je passe juste pour te dire de faire attention au régime car il ya deux ans j'ai commencé à en faire un suite à la pillule et d'autres problèmes et quelques mois après je pesais 46 kilos pour 1m78 bref je suis devenu annorexique et j'ai énormément souffert, alors si tu fais un régime ne te prive pas des aliments nécessaire pour toi et que tu as envie. Le mieux est de t'accepter comme tu es... attention à toi!!!Si tu veux des conseils d'alimentation il y a pas de problèmes car maintenant je m'y connais crois moi!!!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.