Version complète : Car un aimant insolite tombe un crew
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
sonndy46
un homme est tombé samedi soir.

Soit il était espiègle et volage, naif au point d'en oublier la terre ferme, il est tombé dans un trou noir.

Il se promenait dans une serre hollandaise samedi soir aux alentours de 11h27pm. Il venait de quitter le Stare Querdam, dans le quartier de la pomme bottée au centre de Maastricht, quand il croisa une troupe de pélerins habillés de couleurs aussi bien, féminines, que masculines. Saisi d'un enthousiasme débordant, les pélerins lancèrent des hourras d'applaudissement pour le sot qui lira cela. (les filles s'en battent les beurs)

Eprouvé, tout curieux qu'il était, par les tonnerres de reconnaissance, tu lances des merci! et comme en insistant, des bisous imaginaires sont lancés, par tes mains qui les ont volés à tes lèvres! misérable...

Alors là tu te dis mais oh c'est quoi ces bisous lancés pour Rien ? wacko.gif C'est Nos Things!!

Et alors tu essayera de sauter pour les attraper avant qu'ils rejoignent les cieux, sans toi, te laissant seul faire leur deuil, mais ne gardant que tes yeux effrénés sur cette quête inusitée,

Pour la suite de l'article, ou du moins, une nouvelle lecture...

C'est ce lien que je voulais ajouter, pardon wink1.gif
Clt49
Olala je comprend rien a ce que tu dit c'est remplis de jeu de mots AAAhhh
sonndy46
je sais j'essaie d'arrêter les jeux de mots à la française biggrin.gif
Kemper Boyd
Non !!! Les arrête surtout pas, tes jeux de mots !!! sad.gif
sonndy46
Siii, ça peut être mal interprété, et je me verrais créer des vagues de mots tels que "respect, insultes, bon, mal, etc", tu sais, ya des jeux dangereux, et des tas de codes moraux pour les rendre compte, et transformer encore pire, alors, j'essaie, d'arrêter mes jeux de mots.

En fait, en réalité, c'est pour faire parler ceux qui les aiment whistling1.gif et ceux qui les aiment pas bon bin bref quoi, j'essaie de pas donner du blé aux moulins à vent trop méchants.

Qui est méchant, qui l'est pas ? A vous de voir cool.gif C'est pas moi qu'a inventé ces notions...

Tu vois pourquoi je veux arrêter les mots tout court, desfois ?
Kemper Boyd
Je vois, je vois... Mais je te trouvais pas mal en chevalier sans peur et sans reproches (?) des mots et du sens, moi...

Clt49
J'ai rien contre tes jeux de mots mais essai der ne pas en faire quand tu créé un topic car personnellement je ne pense pas qu'on puisse y participer ou alors fait 2 versions biggrin.gif
sonndy46
c'est comme si c'était rendu opaque.
Je me tairais.

je penserais plus qu'à voix basse, pour moi même, ou ceux qui ... bref.

comme si soigner de cette folie apaisera vos incompréhensions!!!

vous sauriez quoi faire, de moi, de vous, vous seriez pas figés sur les oeuvres ou artistes passés, ni même sur l"histoire qui parle trop à mon sujet quand je la lis, toutes ces éphémérides, c'est assez, soit j'arrête d'être moi, peintre poète rebelle, tout ça, soit j'arrête de me croire raconté et prévu depuis des siècles

chevalier sans peurs, mais pas sans reproches, t'as vu où on vit ?

Si tu comprend pas pourquoi je m'accable de mépris et de reproches, souvent, viens faire un tour vivre ma vie, ce jour là tu saisiras des sens, des Ssss en ce cerveau qu'est l'mien. C'est la Terre qu'est pas à moi, la vie qui coule, l'éclaircie temporaire qui fuse de mes mots.
T'y crois à cette dernière phrase ? Tu crois pas que ... Bref biggrin.gif

j'avoue tout de ce que je viens d'écrire : Bande son qui passe en ce moment : Liliken Dans une clairière cool.gif

Comme si moi j'avais des vrais reproches à me faire. Trop drôle, vas y tente de me remettre en cause maintenant. Sois le plus sévère possible! j'attend, j'repasserais par là bientôt.
Ah ah ah!

message qui pârr whistling1.gif (en) ville 1 achat tongue.gif
sleep8ge.gif message qui parvient à "cha", ouf, ch'est déjà cha
Kemper Boyd
Euh... en fait, le ? après reproches c'était ironique.... Et puis des reproches je suis trop occupée à m'en faire à moi même pour trouver le temps d'en faire aux autres !!!

Quant à échanger nos vies... je t'avoue que mettre la mienne sur pause un moment, ce serait déjà pas mal. Mais bon, faut que j'arrête de rêver. C'est dangereux les rêves, parfois.

Et si tu pouvais continuer à penser tout haut... juste de temps en temps : ça fait du bien et tant pis pour ceux qui n'y comprennent rien.
laugh.gif
Kemper Boyd
Ah oui ! Je viens d'écouter Liliken, comprends mieux !!! tongue.gif (désolée je ne connaissais pas, pas très calée côté musique...)
sonndy46
message reçu un peu en retard
Citation
j'ai arrêté ou continuer de penser à haute voix depuis ??
laugh.gif (j'viens de me réveiller biggrin.gif )
j'aimerais bien, le monde s'est construit comme ça, avec les identité imposée, etc..et maintenant on aurait un peu, j'dis bien un peu, le droit de faire ce qu'on veux, si ça nuit pas, à personne d'autre qu'à nous (et le publique..)bref!
Par exemple j'ai pensé en te lisant : pourquoi j'aurais pas le droit de faire le boulot d'un autre, en vivant sa vie comme dans l'émission télé tu sais, mais ...
sans passé à la télé! juste pour le kif de changer de quotidien, et les patrons seraient tous devenus sympas entre temps thumbsup.gif les problèmes administratifs liés à l'identité civile nationale, aux assurances, etc, passeraient pour secondaire, chacun garde ses responsabilités, on arrêterait de mettre des fautes sur d'autres, etc...(administratifman Le privé c'est l'bordel)

on créerait ptête un site internet, ou des vagues, etc. voilà j'ai pensé à haute voix!

super pour les reproches que tu m'a pas fait à moi! thumbsup.gif j'avais encore extrapolé sleep8ge.gif
(bon faut que je trouve un boulot pour pouvoir l'échanger wacko.gif )
Kemper Boyd
Bon réveil ?

Sympas, ces hautes pensées audibles (désolée, c'est ce que je peux faire de mieux à cette heure) biggrin.gif

Ca roule !

Dès que je trouve un taf, je te préviens et on échange,sans caméras, sans animateur télé, mais avec commentaires... cool.gif




sonndy46
Aïeeee ça dérape, voilà! rtfm.gif ces hautes pensées audibles..." T'sais penser aux odile ? " Bin nan j'sais pas wacko.gif
"C'est où t'es passée Odile ? "
Arrêtes tu va m'faire penser que j'suis inconsciemment à la recherche d'une Odile.
Nan ce serait plutôt Sarah, Astrid, Camille Istres, tu vois ?

Bon, j'espère que tu retiendras pour l'échange de taf, j'vais essayer d'en garder un pour pas te laisser l'occasion de trop pas savoir quoi faire de ton temps.

Ca marche!
Nina_Gayané
J'y arrive pas. Ca m'énerve. J'arrive jamais à comprendre entièrement un de tes post, à vrai dire j'y comprends quasiment rien xD

Pour savoir, tu pratiques l'échange de bicyclette à roulettes anti-incendies ou tu cultives l'herbe qui fait se sentir tout content ?
sonndy46
Aucun des deux, ni l'échange ni la culture. Ni la solution tierce alternative. Je Pratique le moi. Tu veux me connaitre ? passe par mp sleep8ge.gif sinon restes où tes yeux s'posent baby.gif

yo nina gayané j'avais pas vu que c'était toi! ça suit son cours, je tombe d'un crew cool.gif
Kemper Boyd
Citation (sonndy46 @ mardi 02 septembre 2008 à 19:06) *
Aïeeee ça dérape, voilà! rtfm.gif ces hautes pensées audibles..." T'sais penser aux odile ? " Bin nan j'sais pas wacko.gif
"C'est où t'es passée Odile ? "
Arrêtes tu va m'faire penser que j'suis inconsciemment à la recherche d'une Odile.
Nan ce serait plutôt Sarah, Astrid, Camille Istres, tu vois ?


Ben, t'as quoi contre les Odile ??? Tu les croques pas ? thumbdown.gif thumbdown.gif

Dis rien, je sais.... j'aurais presque honte de l'avoir fait, celui-là, mais c'était plus fort que moi.

Ma seule excuse : je viens de passer deux jours à l'hôpital où ils m'ont enlevé une partie de moi-même dont j'avais même pas conscience... ça devait être mon dernier neurone, en fait... shok.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.