Version complète : Cherche dessin animé!
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Animé
Remichou
Aidez moi! S'il vous plait baby.gif
Je cherche un dessin animé que je regardais étant petit, qui ne doit pas avoir plus de 10 ou 12 ans. Les personnages étaient des chiens habillés & qui parlaient comme des humains. Les graphismes sont proches de ceux de la série traitant des mousquetaires qui mettait également en scène des chiens. Le chien principal était jaune, avec un chapeau & le méchant avait un monocle. Il me semble que le héros avait également un avion! Enfin, je me rappelle uniquement d'un épisode de ce dessin animé, où le héros et son compagnon partaient à la recherche du trésors des templiers (ils ont une bague avec le sigle des templiers). J'éspère que ces quelques souvenirs de jeunesse mettront certains sur la voie!
à vous de jouer thumbsup.gif
NemarO
Ça me rappelle vaguement quelque chose mais le nom ???
Regarde ICI, tu trouveras peut être ton bonheur.
marylia

pas ça?
mais je crois qu'il est plus vieux
titenath
Satanas et diabolo non ?
SteCatherine
Sherlock Holmes

Le Stratège
ici tu devrais trouver ce que tu cherches
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3
marylia
ah oui c'est des chiens et moi je lui sors des chats wallbash.gif laugh.gif
Nathaniel
Ah mais oui tiens comment n'ais-je pus penser à Sherlck Homes ? je me disais que ça me disais quelque chose ^^ .
Dessin animé produit par l'excellent Miyazaki et qui en réalisa les premiers épisodes lui même .

(mode nostalgique on) .
Remichou
Ouiii c'est Sherlock Holmes thumbup.gif
Merciii ^^
Bon quelques rectifications:
- le méchant n'a en fait pas de monocle wallbash.gif (mais je me rappelais du sceptre blush.gif )
- l'avion ça vient du générique en fait
- Sherlock n'est pas jaune ...

Super en tout cas thumbsup.gif J'peux dormir en paix maintenant!
SteCatherine
Si si , il me semble bien que Moriarti porte un monocle par moments...
Nefer
Oui effectivement, Moriarty porte souvent un monocle (ce qui fait tout son sérieux d'ailleurs ... *tousse tousse* laugh.gif ) et l'avion, Moriarty en a un qui y ressemble, sinon c'est surtout le domaine de prédilection de la gouvernante, Marie si je me souviens bien (mais je sais plus son nom VO ^^') qui avait son copain dans l'aviation postale, avec notamment l'épisode où son copain se plante en avion, elle qui perd connaissance et Holmes et Watson qui s'active pour être le plus galant à son chevet !!!! laugh.gif laugh.gif

C'est un super anim en tout cas, même si la VF occulte des dialogues, notamment avec l'histoire de la peinture volée, je ne sais plus laquelle, où Moriarty et Holmes s'oppose avec un lac entre eux, et Lestrade qui lance une boutade, ou un autre perso je sais plus, mais aucune parole sort de sa bouche en VF, c'est dommage, car alors on ne comprend pas pourquoi tout le monde rigole .... wacko.gif

L'humour de cet anim est génial ( les mouvements de "natation" dans les airs pour aller plus loin !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif ) et Scotland Yard est vraiment trop ........ laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif !!!!

Un anim à consommer sans modération !!!!!! thumbup.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.