![]() |
Les feux de l'amour : Ballicha en guest starMercredi 20 Août - 21:10 |
Le téléphone sonne, Paul décroche
Notre célèbre Ballicha ne fait pas qu'enfiler des perles puisque récemment elle a séduit le célèbre Jack Abbott (les vrais feux de l'amour

Paul décroche toujours le téléphone…
Elle a dû ruser pour échapper au harem de Philippe du Web afin de pouvoir se consacrer à sa carrière d'actrice : mais une fois inscrite dans ce lieu insolite, Mr Du Web ne pouvait plus la laisser une minute seule… elle a du se faire passer pour folle afin qu'il la laisse tranquille… Pour cela, elle n'a pas lésiné sur les moyens et a sorti l'entonnoir :

… et tenue aguicheuse de son arrière grand-mère….
euh non ce n'est pas cette photo là ça c'est pour le reportage qui concerne kyrilluk ….voilà la bonne :
Euh il va le décrocher jusqu'au bout son téléphone l'autre là
Malheureusement il s'est avéré que Philippe en était justement collectionneur (d'entonnoir po de culotte de grand-mère, enfin …)… croyant qu'elle voulait le séduire, il lui a acheté les 500 000 premiers épisodes des feux de l'amour … de quoi lui donner des bonnes idées (hum pas sure car si elle quitte Jack pour ensuite retourner avec Victor, qu'entre temps elle met dix semaines à décrocher son téléphone et retourne avec Philippe aie aie aie niveau communication ça risque de bloquer dans le couple).
Ouais bah tout compte fait on a décidé de lui raccrocher au nez à l'autre zigoto.
Si vous souhaitez acheter le fameux colliers de perles de ballicha : Ici
merci d'adresser vos chèques à l'ordre de Meloudidounou (je n'ai pas peur de m'investir pour mes PEOPLE)
| Source: Meloudidounou\'s folie |