Version complète : Les feux de l’amour : Ballicha en guest star
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
meloudidounou
forum

Les feux de l'amour : Ballicha en guest star

Mercredi 20 Août - 21:10

Le téléphone sonne, Paul décroche

Notre célèbre Ballicha ne fait pas qu'enfiler des perles puisque récemment elle a séduit le célèbre Jack Abbott (les vrais feux de l'amour biggrin.gif )

Paul décroche toujours le téléphone…

Elle a dû ruser pour échapper au harem de Philippe du Web afin de pouvoir se consacrer à sa carrière d'actrice : mais une fois inscrite dans ce lieu insolite, Mr Du Web ne pouvait plus la laisser une minute seule… elle a du se faire passer pour folle afin qu'il la laisse tranquille… Pour cela, elle n'a pas lésiné sur les moyens et a sorti l'entonnoir :
… et tenue aguicheuse de son arrière grand-mère…. euh non ce n'est pas cette photo là ça c'est pour le reportage qui concerne kyrilluk ….voilà la bonne :

Euh il va le décrocher jusqu'au bout son téléphone l'autre là

Malheureusement il s'est avéré que Philippe en était justement collectionneur (d'entonnoir po de culotte de grand-mère, enfin …)… croyant qu'elle voulait le séduire, il lui a acheté les 500 000 premiers épisodes des feux de l'amour … de quoi lui donner des bonnes idées (hum pas sure car si elle quitte Jack pour ensuite retourner avec Victor, qu'entre temps elle met dix semaines à décrocher son téléphone et retourne avec Philippe aie aie aie niveau communication ça risque de bloquer dans le couple).

Ouais bah tout compte fait on a décidé de lui raccrocher au nez à l'autre zigoto.

Si vous souhaitez acheter le fameux colliers de perles de ballicha : Ici
merci d'adresser vos chèques à l'ordre de Meloudidounou (je n'ai pas peur de m'investir pour mes PEOPLE)

forum Source: Meloudidounou\'s folie

ballicha74
ouah génial. t'as meme trouvé une photo de ma arriere mamie.

j'adore...

mais je ne sors mon entonnoir que dans les occasions spéciales biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

meloudidounou
J'espère bien te voir un jour avec ton entonnoir sur la tete biggrin.gif Moi je prendrai la passoire tongue.gif
ballicha74
d'accord marché conclu.

et oui c'est tout à fait moi de mettre des entonnoirs sur la tete.
Mr.J
Les feux de l'amour...ou l'histoire sans fin.... :/
philippe du web
quand je vois ma femme virtuelle comme ça je demande le divorce de suite
meme plus je le connais
baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif
Chapacha
WAAHHH AHAHAHAHAHHH Melouuuu ouuh ouuuh !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Il en fait quoi des entonnoirs le philou ? whistling1.gif
Bisous Balli, trop beau ton téléphone rose tongue.gif

ballicha74
Citation (philippe du web @ mercredi 20 août 2008 à 23:06) *
quand je vois ma femme virtuelle comme ça je demande le divorce de suite
meme plus je le connais
baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif

alors là toi je te retiens. Bon je ne dis rien mais je retiens. Au fait t'aurais préféré un manche à balai dans le postérieur?

Ma couz, moi aussi j'aime le téléphone rose. Etant que mon mari veut divorcer je vais m'y mettre au téléphone rose.
Marie77
Citation (Mr.J @ mercredi 20 août 2008 à 21:36) *

tu m'étonnes c'est presque une référence gériatrique! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ballicha...encore une victime sur la liste de philippe du web?

Quand arrêtera tu de les torturer ces malheureuses???

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
meloudidounou
Euh d'abord le telephone il est à moi ... je lui ai prêté à ballicha whistling1.gif tongue.gif
philippe du web
Citation (Marie77 @ jeudi 21 août 2008 à 15:25) *
Citation (Mr.J @ mercredi 20 août 2008 à 21:36) *

tu m'étonnes c'est presque une référence gériatrique! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ballicha...encore une victime sur la liste de philippe du web?

Quand arrêtera tu de les torturer ces malheureuses???

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ben pour l'instant aucune s'est plainte alors je continue à peupler mon harem
la prochaine sur ma liste c'est melou whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif

Citation (meloudidounou @ jeudi 21 août 2008 à 21:44) *
Euh d'abord le telephone il est à moi ... je lui ai prêté à ballicha whistling1.gif tongue.gif

menteuse c'est mon mien d'abord le téléphone meme que je l'avais piqué à mon ex whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
meloudidounou
Oui mais apres je te l'ai piqué cool.gif c'était ma condition pour rentrer dans ton harem whistling1.gif blush.gif tongue.gif
philippe du web
ben maintenant tu peux me le rendre mon téléphone rose vu que j'ai divorcé j'ai besoin de mon téléphone pour joindre mon harem et me trouver une copine pour l'automne avant que les feuilles mortes se ramassent à la pelle
meloudidounou
Non! par contre je veux bien te preter la pelle biggrin.gif
ballicha74
ah oui pour creuser sa tombe. car je vais bien sur le tuer.
meloudidounou
Ah shok.gif Euh je prete ma pelle au plus offrant whistling1.gif

soit :

• de l'argent
  • un scoop
VOIlà tongue.gif

philippe du web
je prends la pelle contre une pelle bien baveuse, ca te va ? whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
yves-1902
On voit bien que le temps est mauvais.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.