Version complète : Quel club pour WILTORD?
Forum Fr > Sports > Football > Transferts
Simonsim32
Je crois que le PSG Grenoble et Le TFC sont en pistes pour signer Wiltord.
D'après vous ou ira-t-il?

PS:Va à toulouse stp Sylvain. biggrin.gif
dr_slump
salut, comme paris veut des joueurs pas chers et villeneuve des anciens bleus, je pense qu'on a des chances de le voir a Paris. ( lui aussi le voudrait)
je crois qu'il est a 500 000 euros.

je savais que grenoble était interessé mais pas le tfc.
emilye
toulouse il veulent recuperer tous les exclus de lacombe c'est ça?? angry.gif
dr_slump
ils vont avoir les meilleurs alors^^ avec lacombe, c'est souvent le banc le plus fort.
Simonsim32
C'est vrai lacombe a Paris il avait exclu Rothen et edouard Cissé si mais souvenir sont bon
bree vandekamp
Citation (dr_slump @ mercredi 13 août 2008 à 18:36) *
ils vont avoir les meilleurs alors^^ avec lacombe, c'est souvent le banc le plus fort.

c'est clair ptdrrr laugh.gif

ahhh quelle belle époque quand pauleta était sur le banc, rothen en CFA et dhorasoo suspendu laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Simonsim32
Faudrai faire une liste des grands entraineur comme ça pour le beau jeux on peut ajouter Ricardo
Le dictateur c'est Vahid Halhilodzic
dr_slump
lacombe fait passer sa susceptibilite avant le bien de l'equipe. moi, je veux bien wiltord.

Simonsim32
Moi aussi je le veut bien au téfécé à Paris sinon l'équipe sera trop vielles
dr_slump
tant qu'il apporte..
contre Paris il faisait mal ce c.. tongue.gif
Simonsim32
Quand même c vrai à 35 ans il encore balaise
Réponse dans les prochains jour je suis sur qu il partira pas de rennes.
S il va a grenoble je pense que je serait en état de choc.
dr_slump
laugh.gif
"en etat de choc"

Simonsim32
Non bien sur j'exagère biggrin.gif un peu mais le téfécé et Paris on galéré l'an dernier mais Paris est en ligue 1 depuis longtemps et toulouse depuis 6 ans et je crois que grenoble veut l'attirer grace a son grand copain Battles.

J ai entendu dire que sil va a Paris ou toulouse il réclame 150000 euros par mois et a grenoble 50000 euros par mois
Nefer
Ouais il va pas partir et les dirigeants rennais vont "brider" lacombe comme la fff bride la raymonde .... whistling1.gif
Simonsim32
Comme tous les entraineurs.
criis
faute de club , il est toujours rennais .. meme s'il n'a joué que pendant le match allé en uefa , j'ai entendu dire qu'il pourrai etre joker a Nantes et donc retrouver le coach qu'il l'a lancé .. elie Baup
javab
Il est toujours Rennais et j'espère qu'on lui laissera encore sa chance
huyo
Le club des retraités biggrin.gif
criis
qui ça ? Rennes ? explique ..
huyo
Non pas Rennes....Wiltord, je répondais à la question de base du topic...

Pur moi la carriére de Wiltord est derriére lui... wink1.gif
criis
ok dsl , je suis d'accord avec toi a 34 dejà il ne sera plus celui qu'il fut notament bordeaux , arsenal .. shrunkface.gif
criis
Wiltord a marqué hier contre Le mans .. peut etre pas si fini que ça ... huh7re.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.