Version complète : Personne qui ne comprend pas
Forum Fr > Vie Quotidienne > Santé
Backtrack
BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a une fille dans mon entourage qui ne comprend vraiment rien, il faut lui expliquer 50 fois super clairement tout en articulant pour pas quelle se perde wallbash.gif

Et elle comprend pas que sa nous enerve moi et mes amis, j'aimerais savoir si ce ' handycape ' a un nom ( pas vulgaire )

Elle ecrit mal et a du mal a taper bien sur msn le genre de fautes est l'inversion de lettre du style bnojour, bisuso..

Merci
Nephalion
Citation (Backtrack @ mardi 12 août 2008 à 16:14) *
BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a une fille dans mon entourage qui ne comprend vraiment rien, il faut lui expliquer 50 fois super clairement tout en articulant pour pas quelle se perde wallbash.gif

Et elle comprend pas que sa nous enerve moi et mes amis, j'aimerais savoir si ce ' handycape ' a un nom ( pas vulgaire )

Elle ecrit mal et a du mal a taper bien sur msn le genre de fautes est l'inversion de lettre du style bnojour, bisuso..

Merci

L'inversion des lettres dans un mot, c'est de la dyslexie. wink1.gif
Maholyne
ne serait ce point de la dyslexie ?

il ne faut pas lui en vouloir, apres tou c'est peut etre vous qui expliquez mal ?? biggrin.gif
Backtrack
On lui explique clairement je trouve, on peut etre 3 a lui expliquer tout le monde a compris SAUF elle..
Kerridwenn
et mais c'est de moi dont tu parles , merci tu aurais pu être plus discret biggrin.gif
Jolane
A mon avis, c'est plutôt la dysphasie, beaucoup moins connue que la dyslexie.

Si la dyslexie consiste en des problèmes pour lire et écrire, la dysphasie consiste en des problèmes d'émission et de compréhension du langage. Pour vous imaginer mieux ce que ça donne, imaginez que ces enfants/personnes comprennent en permanence ce que vous comprendriez pendant la première semaine de votre séjour d'un pays étranger dont vous ne connaissez pas la langue.

Un petit lien pour plus de détail

L'idéal étant, pour l'apprentissage, de fonctionner par images.
Backtrack
Nous > wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif < Elle > blink.gif <

Sa se résume a sa ^^
cbar
heuuuu si vous avez l'accent cht'i ou wallon, ça peut s'expliquer aussi biggrin.gif
chiwii89!
si vous expliquez tous en même temps c'est normal qu'elle ne comprenne pas ,chacun a sa façon d'expliquer ça peut brouiller
Backtrack
Mouais non, vue que c'est souvent euh je croit pas, la " dysphasie "me plait bien et a l'air de correspondre mais c'est plus pour les enfant surement ?
Mescaline
en effet ca ressemble a de la dysphasie...

c'est aussi tres fréquent chez les personnes déficientes auditives.

Grelotte
je pense aussi a de la dysphasie plutôt que de la dyslexie , je suis dyslexique et je n'est pas de problème de compréhension !! Pense aussi qu'elle doit énormément souffrir de sa situation et que de vous énerver avec elle fera qu'aggraver la situation ....
voyer d'autre Méthode pour vous faire comprendre ! Soyez patient avec elle
Mescaline
pour ce genre de probleme, il faut passer par le visuel et etre le plus concret possible
lobo tommy
Tu peux repéter s'il te plait je n'ai pas compris ta question ?
Backtrack
La question est :

De quoi mon amie est elle ateinte enfin si elle est ateinte de quelque chose..
Mescaline
pourquoi tu lui poses pas la question d'ailleurs ?
Backtrack
Je lui ai poser, elle me répond que si elle avait un probleme les médecin l'aurais deja trouver, que si elle ne comprend pas c'est de notre fautes, et apres elle ne veut plus nous parler ^^
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.