Version complète : Merveilleuse rencontre Alsacienne
Forum Fr > Près de chez vous > Est > Alsace-Lorraine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
generallee
Du 27 juillet au 8 août, je suis allé en vacances en Alsace heart.gif , j'aimerais dire ici que j'adore de plus en plus cette région, je vais d'ailleurs y retourner, autant, j'aime énormément les Landes heart.gif heart.gif et la Bretagne heart.gif , régions que j'affectionnes particulièrement et ou j'aime beaucoup aller, l'Alsace fait partie maintenant pour moi des régions que j'aimes, j'y suis allé la première fois en 2007 et cela m'avais vraiment beaucoup plu et j'y suis donc retourné cet été, et je regrettes d'ailleurs comme à chaque fois, que ces vacances soient passées trop vite ! angry.gif sad.gif

Tout cela est absolument magnifique, mais cela est moins magnifique que la rencontre que j'ai faite lors de ces vacances ou j'ai eu l'immense joie de faire la connaissance d'une personne absolument super smile.gif , gentille et en plus qui sait recevoir puisque j'ai eu la grande joie d'être invité pour manger thumbsup.gif et ainsi enfin faire la connaissance de cette personne vraiment exceptionnelle, et je tenais ici à l'a remercier infiniment ainsi que sa famille pour l'accueil merveilleux qui m'a été fait et ou je me suis régalé de spécialités Alsaciennes heart.gif heart.gif heart.gif thumbsup.gif (à ce propos, le kougloff est déjà loin...) Mmmmmhhhhhhhhhh.... UNE MERVEILLE !

Je voulais donc te dire ici et devant les quelques dizaines de personnes qui zone sur ce forum que je ne regrettes absolument pas notre rencontre, que tu es une personne vraiment super, tu es comme sur le forum, donc, ne change pas.

Tu étais une personne importante pour moi avant smile.gif , aujourd'hui, cette importance s'est changé en véritable amitié, et une amitié que je ne voudrais perdre sous aucuns pretexte, j'aimerais aussi que tu saches que (bien que tu penses le contraire angry.gif ), que tu es très bien comme tu es, je sais que tu complexes à cause de ton corps, mais je m'en fous de comment tu es, de tes rondeurs, ce qui compte, ce n'est pas ce qu'il y a à l'extérieur, mais c'est ce qui y a à l'intérieur, et à l'intérieur, j'y ai vu une personne sensible, gentille, douce et qui en plus est exactement comme sur le forum, par moment, les fils se déconnectent et c'est le foutoir total biggrin.gif , mais j'aime bien quand t'es comme ça, drôle et délirante, et dans la réalité, tu es la même chose et c'est cela qui est génial et que j'ai aussi apprécié smile.gif .

Voilà ce que je voulais dire, ma foi, j'ouvre un sujet de topic "juste pour ça" pourrait se dire certaines personnes sur ce forum angry.gif thumbdown.gif , mais je tenais à dire cela ici, que d'autres personnes lisent ce topic et qu'ils puissent voir (pour ceux qui doutent sleep8ge.gif ) qu'une amitié sur un forum peux se transformer en une amitié réélle et c'est exactement ce qui m'arrive aujourd'hui et j'en suis très heureux et je ne voudrais pas que tu l'oublie !

En espérant bien entendu que tu te reconnaitras wacko.gif (dans le cas contraire, envoie-moi un MP biggrin.gif ), j'espère te revoir très vite et en attendant, et bien, je me contenterais du forum pour te croiser.... biggrin.gif

Je te dis encore à très vite, normalement, l'année prochaine, mais peut-être avant.... cool.gif
virgule.6
OWWWWWI c'était génial.... biggrin.gif biggrin.gif

OHHHH....ce n'est pas de moi que tu parles? crying8vr.gif

Si tu étais venu le samedi....nous aurions pu nous rencontrer.... wink1.gif

Dimanche ...je suis passée devant un certain camping....j'ai failli m'arrêter .. whistling1.gif
Ok ...j'aurais fait tâche! sleep8ge.gif

Une prochaine fois! wink1.gif
mamandrinette
Un gros bisous pour toi Generalee ainsi qu'à ton adorable alsacienne et que l'amitié soit plus forte que tous les maux.... smile.gif
Men In Blague
Tous mes voeux d'amitié et de bonheur eternel pour vous deux.L'amitié est tres essentielle dans une vie.Restez ainsi et vous ne le regretterez jamais wink1.gif
Kerridwenn
Cette personne as très bien fait de te faire découvrir le coin et apparemment y as très bien réussi et moi aussi je sais faire le kouglopf biggrin.gif .
c'est une très belle histoire ( d'amitié ), bravo a vous 2.
nana59
c'est génial pour toi wink1.gif c'est vrai que l'alsace c'est beau

au risque de faire ma curieuse qui est ce? tongue.gif
generallee
Citation (nana59 @ mardi 12 août 2008 à 20:23) *
c'est génial pour toi wink1.gif c'est vrai que l'alsace c'est beau

au risque de faire ma curieuse qui est ce? tongue.gif

Curieuse whistling1.gif
Chapacha
crying8vr.gif C'est beau crying8vr.gif
Elle a de la chance blush.gif et vu comme tu en parles, tu as de la chance aussi...

Longue route à votre amitié ! thumbsup.gif

Hilpert
Le peuple français est de manière générale assez peu accueillant, voilà un exemple qui démontre du contraire.
victoire68
Ben.......c'est moi Nana blush.gif
Ah mon general tu as pas pu t'en empeché wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
ce fut une merveilleuse rencontre tongue.gif
jamais je ne pourrais l'oublier et surtout t'oublier toi mon petit suisse heart.gif
j'espere vraiment que ces quelques jours passés ensemble se renouveleront le
plus vite possible smile.gif
mais oui que cela va durer ...comme je te l'ai dis tu es mon jumeau ..mon double thumbsup.gif
c'est peut etre notre maladie et tous les autres points communs qui nous lient
c'est vrai que je suis un peu folle mais alors toi wallbash.gif
c'est la catastrophe!!!!! tetu et timide.... blush.gif
mais je t'adore comme tu es..... thumbsup.gif
ne change pas surtout tongue.gif
c'est une merveilleuse amitié qui nous unie
je te fais de gros ...gros bisous mon GENERAL laugh.gif
meme Canelle te fais pleins de lechouilles laugh.gif
Kerridwenn
je m'en doutais mdr c'est vrai qu'on est pas si nombreuses que ça lol en tout cas ça confirme que les alsaciens savent accueillir enfin presque tous thumbsup.gif
nana59
biggrin.gif je m'en doutais mais je voulais pas le dire

suis curieuse mais discréte enfin si on veut whistling1.gif

je suis bien contente pour vous 2 heart.gif
Chapacha
Citation (generallee @ mardi 12 août 2008 à 00:54) *
....tu es une personne vraiment super, tu es comme sur le forum, donc, ne change pas.

...j'y ai vu une personne sensible, gentille, douce et qui en plus est exactement comme sur le forum, par moment, les fils se déconnectent et c'est le foutoir total biggrin.gif , mais j'aime bien quand t'es comme ça, drôle et délirante, et dans la réalité, tu es la même chose et c'est cela qui est génial et que j'ai aussi apprécié smile.gif .

A cause de ça, j'en étais sûre biggrin.gif biggrin.gif surtout le coup des fils qui se déconnectent et du foutoir total biggrin.gif biggrin.gif

Enormissimes bisous à vous deux et je commence à vraiment aimer l'Alsace et la Suisse moi laugh.gif
nana59
l'alsace c'est beau heart.gif et la suisse je sais pas j'y suis jamais aller sad.gif
victoire68
Citation (nana59 @ mardi 12 août 2008 à 20:40) *
biggrin.gif je m'en doutais mais je voulais pas le dire

suis curieuse mais discréte enfin si on veut whistling1.gif

je suis bien contente pour vous 2 heart.gif

ah bon laugh.gif

merci Nana heart.gif
lore
Bisous à tous les deux thumbup.gif
victoire68
Citation (Chapacha @ mardi 12 août 2008 à 20:41) *
....tu es une personne vraiment super, tu es comme sur le forum, donc, ne change pas.

...j'y ai vu une personne sensible, gentille, douce et qui en plus est exactement comme sur le forum, par moment, les fils se déconnectent et c'est le foutoir total biggrin.gif , mais j'aime bien quand t'es comme ça, drôle et délirante, et dans la réalité, tu es la même chose et c'est cela qui est génial et que j'ai aussi apprécié smile.gif .

A cause de ça, j'en étais sûre biggrin.gif biggrin.gif surtout le coup des fils qui se déconnectent et du foutoir total biggrin.gif biggrin.gif

Enormissimes bisous à vous deux et je commence à vraiment aimer l'Alsace et la Suisse moi laugh.gif

Merci ma chatte adorée ... tongue.gif

je floode le topic a mon General laugh.gif

tu me connais toi thumbsup.gif

un peu fofolle c'est vrai thumbup.gif

pleins de lechouilles rien que pour toi heart.gif
nana59
Citation (Hilpert @ mardi 12 août 2008 à 20:32) *
Le peuple français est de manière générale assez peu accueillant, voilà un exemple qui démontre du contraire.

blink.gif quoi?
Chapacha
Je ne suis jamais allée en Alsace ni en Suisse, mais entre Gugule Victoire Gisou Generallee ou encore Yavin moi je vote pour ! thumbsup.gif
Et la Bretagne recèle aussi quelques beaux specimen... heart.gif
victoire68
Merci Lore thumbup.gif

Chapacha quand tu veux ...ou tu veux laugh.gif heart.gif
generallee
Citation (victoire68 @ mardi 12 août 2008 à 20:33) *

Ho beurk.... whistling1.gif biggrin.gif
victoire68
Citation (generallee @ mardi 12 août 2008 à 21:00) *

Elle t'adore pourtant aussi laugh.gif

hmmmmmmmmmmm des lechouilles partout laugh.gif laugh.gif
generallee
Citation (victoire68 @ mardi 12 août 2008 à 21:04) *
Citation (generallee @ mardi 12 août 2008 à 21:00) *

Elle t'adore pourtant aussi laugh.gif

hmmmmmmmmmmm des lechouilles partout laugh.gif laugh.gif

Ho noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn..... beuk...beurk....

Et de toute manière, tu n'as pas voulu que je l'a prenne... sleep8ge.gif
victoire68
C'est mon bébé tongue.gif

bon allez je file mettre mon kouglof au four thumbsup.gif

a demain mon General heart.gif

je viens flooder mais chut tongue.gif
nana59
j'espére que canelle est bien ce à quoi je pense whistling1.gif
generallee
Citation (nana59 @ mardi 12 août 2008 à 21:11) *
j'espére que canelle est bien ce à quoi je pense whistling1.gif

Et à quoi tu penses ? whistling1.gif
victoire68
tongue.gif surprise ....tu sauras pas ma Nana tongue.gif laugh.gif
generallee
Citation (victoire68 @ mardi 12 août 2008 à 21:10) *
C'est mon bébé tongue.gif

bon allez je file mettre mon kouglof au four thumbsup.gif

a demain mon General heart.gif

je viens flooder mais chut tongue.gif

Mmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhh..... kouglof.... sad.gif
nana59
à une chienne biggrin.gif et je parle pas de victoire tongue.gif
victoire68
EEt pourquoi pas ma chatte tongue.gif

tu veux un morceau mon general whistling1.gif laugh.gif
generallee
Citation (nana59 @ mardi 12 août 2008 à 21:13) *
à une chienne biggrin.gif et je parle pas de victoire tongue.gif

Heureusement encore....

Oui.... effectivement... enfin.... si on peut appeller cela un chien sleep8ge.gif biggrin.gif

Citation (victoire68 @ mardi 12 août 2008 à 21:15) *
EEt pourquoi pas ma chatte tongue.gif

tu veux un morceau mon general whistling1.gif laugh.gif

Po drôle sleep8ge.gif
nana59
shok.gif
generallee
Oui nana ? blink.gif
victoire68
T'es pas gentil avec Canelle sad.gif

sale bete va tongue.gif

je t'en ferais un rien que pour toi malgré tout blush.gif
generallee
Citation (victoire68 @ mardi 12 août 2008 à 21:19) *
T'es pas gentil avec Canelle sad.gif

sale bete va tongue.gif

je t'en ferais un rien que pour toi malgré tout blush.gif

Mais je l'adore cette sale bête.... (mais bon... t'as pas voulu que je l'embarque quand même... sleep8ge.gif )

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... smile.gif blush.gif
nana59
non rien sleep8ge.gif

vic qui propose sa chatte crying8vr.gif biggrin.gif
victoire68

et merci mon ami heart.gif
generallee
De rien... heart.gif

Bonne nuit.... Bisous.....
&va 520
J'ai été émue de tant de gentillesse d'où nait votre relation, faites qu'elle dure et qu'elle continue à vous et à nous faire chaud au coeur , bisou généraloulou heart.gif et vic-sexylady heart.gif
generallee
Citation (&va 520 @ mardi 12 août 2008 à 21:34) *
J'ai été émue de tant de gentillesse d'où nait votre relation, faites qu'elle dure et qu'elle continue à vous et à nous faire chaud au coeur , bisou généraloulou heart.gif et vic-sexylady heart.gif

Merci... Et coucou &va smile.gif heart.gif

Citation (virgule.6 @ mardi 12 août 2008 à 08:04) *
OWWWWWI c'était génial.... biggrin.gif biggrin.gif

OHHHH....ce n'est pas de moi que tu parles? crying8vr.gif

Si tu étais venu le samedi....nous aurions pu nous rencontrer.... wink1.gif

Dimanche ...je suis passée devant un certain camping....j'ai failli m'arrêter .. whistling1.gif
Ok ...j'aurais fait tâche! sleep8ge.gif

Une prochaine fois! wink1.gif

Pourquoi tâche ?
pas du tout... J'aurais été ravi... smile.gif
Tant pis pour toi... fallait venir plus vite.... sleep8ge.gif biggrin.gif

Bah.... ça viendras... enfin... j'espère.... cool.gif
victoire68

Merci ma belle heart.gif

quelle belle rencontre je te dis pas tongue.gif
generallee
Citation (victoire68 @ mercredi 13 août 2008 à 19:33) *

Merci ma belle heart.gif

quelle belle rencontre je te dis pas tongue.gif

sleep8ge.gif Mouais... T'es sûre ? biggrin.gif

Tu regrettes pas ? whistling1.gif
victoire68
Pourquoi regretter whistling1.gif

le mal est fait non laugh.gif

mais non andouille ,c'etait genial thumbsup.gif

j'en redemande blush.gif
Nanou
Bisous à vous 2 heart.gif

contente de voir ce topic thumbup.gif
virgule.6
Citation (Chapacha @ mardi 12 août 2008 à 20:41) *

Tu m'aimes alors Chapata??? blush.gif blush.gif blush.gif

Je le savais! whistling1.gif biggrin.gif

Je t'attends toujours moi: wink1.gif

generallee
Citation (victoire68 @ jeudi 14 août 2008 à 07:51) *
Pourquoi regretter whistling1.gif

le mal est fait non laugh.gif

mais non andouille ,c'etait genial thumbsup.gif

j'en redemande blush.gif

Andouille ?

Moi ?

Meuh non.... sleep8ge.gif
victoire68
Citation (Nanou @ jeudi 14 août 2008 à 07:54) *

Merci ma belle thumbsup.gif

Alors mon petit suisse on est bedoume peut etre whistling1.gif tongue.gif laugh.gif
generallee
Citation (victoire68 @ jeudi 14 août 2008 à 08:10) *
Citation (Nanou @ jeudi 14 août 2008 à 07:54) *

Merci ma belle thumbsup.gif

Alors mon petit suisse on est bedoume peut etre whistling1.gif tongue.gif laugh.gif

Eeeeeeehhhhh !!!!! huh7re.gif
victoire68
Fais pas l'andouille angry.gif

je t'adore ....toi aussi non whistling1.gif

qui aime bien ...chatie bien tongue.gif
generallee
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.