Version complète : probléme sony ericsson (inseret sim)
Forum Fr > Multimédia > Téléphones et PDA > Téléphones / PDA
titoudu88
Bonjour à tous,

voila j'ai un sony ericcson W810i,quand j'ai voulu regarder si j'avais reçu un message, il y avait marquer inseret sim;Donc à plusieurs reprise j'ai tenter de l'eteindre ou d'enlever la carte sim, mais rien à faire.Pouvez vous m'aider s'il vous plait.je vous remercies d'avance.
MVP
J'ai un sony ericsson également ( k660i) et quand il se passe ça j'enleve la batterie ( une fois le tél eteint bien sur biggrin.gif ) jel'a remet et tout rentre dans l'ordre . A croire que c'est leur marque de fabrique chez sony ericsson ce genre de bug .
winagoat
C'est pas un soucis de carte sim ? rayée ou je ne sais quoi d'autre ?
titoudu8887
Bonjour ,

non j'ai regarder la carte sim, il n'y à pas de reyures,je ne c'est pas quoi faire.Si je vais cher orange penssez vous qu'il vous pouvoir faire quelques choses?? merci
MVP
Citation (titoudu8887 @ mardi 12 août 2008 à 11:52) *
Bonjour ,

non j'ai regarder la carte sim, il n'y à pas de reyures,je ne c'est pas quoi faire.Si je vais cher orange penssez vous qu'il vous pouvoir faire quelques choses?? merci

Normalement oui , pourquoi pas mais le mieux si c'est a abonnement reste tout de meme d'assuré ton tél ce que tous les opé propose aujourd'hui .
titoudu8887
J'éspère qu'ils vont pouvoir m'aider car ce n'est pour une foi pas de ma faute, ils ont du la bloquer ou je ne c'est pas trop quoi.merci pour vos renseignements
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.