Frankel
mardi 12 août 2008 à 12:42
Citation (konvicted @ mardi 12 août 2008 à 10:23)

J'aime bien aussi le sucré-salé, mais plus avec les fruits. Le nutella avec la merguez ça me tente pas trop. Cela dit, c'est original.

salut merci si tu as d autres recettes toutes aussi succulantes ... je suis a ton ecoute ciao
Citation (Maholyne @ mardi 12 août 2008 à 10:27)

nutella merguez ... NON mais
galette Merguez, Chevre Tomate ... OUI
salut
mdr mais vraiment mdr juste 2 petite precision la galette bretonne de preference? et une chevre la gallette sera jamais assez grande?!
Citation (Kerridwenn @ mardi 12 août 2008 à 11:47)

quoi sans rondelles de bananes !!! ce ne sont pas d'authentique crepes nutella merguez sans bananes apres il y a l'option cornichons piment ....

ouais avec des ptits ognons frits super je prends
Citation (Yoyore44 @ mardi 12 août 2008 à 11:53)

Citation (Frankel @ mardi 12 août 2008 à 10:20)

Citation (Yoyore44 @ mardi 12 août 2008 à 09:48)

trop envi d'essayer je suis tres sucré-salé ^^ A la cantine je trempais mes frites dans de la compote ou de la mousse au chocolat ^^
salut chere amie
frites sauce mousse au choco pas mal l idée et t as deja essayer le caasa dalle camenbert mayonnaise
un regal mdr
La mayonnaise n'est pas spécialement mon truc mais j'essairais ^^
salut t es une deglingo j adore t as raison essaie faut pas mourir idiot
Citation (Cacahuete_grillée @ mardi 12 août 2008 à 11:50)

Citation
salut
pourquoi la merguez hallaL? ce n est pas une question de gout mais pour anticiper les choses peut etre a ton des amis arabes ou tout simplement musulman si la merguez n est pas hallal peut etre qu ils ne mangeront pas
tout simplement
meme pour un sujet rigolo on fait de la politique c est grave
Je vois pas où je fais de la politique en disant que certaines merguez hallal n'ont aucun goût et certainement pas celui des vraies merguez (qui sont sans porc)...
Faut arreter de voir le mal partout dés que ça touche à certains sujets
Et pour une crêpe sucrée mega bonne, crepe, creme chantilly et rondelles de bananes : UN REGAL !
salut
si j ai preciser hallal c est pour qu un maximun de personnes puissent profiter de ce subtil melange entre la merguez et la nutella mais peut etre ai je mal formuler ma phrase
dans ce cas desolé
cela dit crepe nutella chantilly banane certes c est bon mais ça manque d originalité peut etre qu avec des ptits morceaux de lardons....