Version complète : qu'en pensez vous
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Amour
invité006
salut j'aimerais trop sortir avec ce mec que pensez vous de lui physiquement moi il me plait beaucoup mais c'est l'intérieur le plus important bien sûr n'est-ce pas !!!merci de votre avisCliquez pour voir le fichier-joint
Kerridwenn
si tu as trop envie de sortir avec ce mec , sors avec lui vilà le conseil que je peut te donner c'est a toi de decider
Yoyore44
il est mimi mais je lui trouve un petit air qui me dérange mais sa, ca n'appartien qu'à moi ^^

konvicted
Peu importe ce qu'on en pense, ce qui est important c'est ce que toi tu en penses, et pas que physiquement évidemment. wink1.gif
méthadone tumandone
Comme je suis légèrement paranoïaque, je me demande si tu n' es pas le garçon en question huh7re.gif
Donc, si tu es lui, tu es mignon et si tu es juste la fille qui veut sortir avec lui, je te présente mes excuses et bonne chance avec le jeune homme . tongue.gif
tony77120
mdr biggrin.gif
paranoÏAk
Passable.
Juste un truc, le mec en question est il au courant que sa tronche circule sur le net là ?
konvicted
Citation (méthadone tumandone @ lundi 11 août 2008 à 20:25) *
Comme je suis légèrement paranoïaque, je me demande si tu n' es pas le garçon en question huh7re.gif
Donc, si tu es lui, tu es mignon et si tu es juste la fille qui veut sortir avec lui, je te présente mes excuses et bonne chance avec le jeune homme . tongue.gif

Ah, j'y avais pas pensé cette fois. Pourtant je suis assez parano aussi. biggrin.gif
Si c'est toi, c'est pas bien de mentir. angry.gif tongue.gif biggrin.gif
ln59
ouais ça sent l'arnaque....
et si ça n'en est pas une, je suis le mec, je pête un plomb, on ne diffuse pas une photo comme ça....
Soulfly
Moi aussi j'aimerais sortir avec la photo encadrée de Frederic François smile.gif
Nathaniel
T'as demandé son autorisation avant de mettre sa tronche ici biggrin.gif ?

----------->[]
Galen
Citation (paranoÏAk @ lundi 11 août 2008 à 20:27) *
Passable.
Juste un truc, le mec en question est il au courant que sa tronche circule sur le net là ?

+1
j'allais dire la même chose que je t'ai lu ParanoïAK
WEAPON
y a du fric à gagner rendez-vous au tribunal
konvicted
Citation (WEAPON @ lundi 11 août 2008 à 20:37) *
y a du fric à gagner rendez-vous au tribunal

laugh.gif

On est pas aux States ! mellow9wl.gif tongue.gif
Cela dit, dja qu'on a pas le droit de prendre quelqu'un en photo sans son autorisation, la diffuser, ça doit coûter bonbon.
Pretty-Giirly
Oui bien sur , si tu l'aimes pourquoi pas ?!! biggrin.gif
Nanou
Citation (paranoÏAk @ lundi 11 août 2008 à 20:27) *
Passable.

plus.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
Zen
Si tu le trouvais si beau que ça tu mettrais pas sa photo sur un forum avec un aussi gros trafic..

Citation (Nathaniel @ lundi 11 août 2008 à 20:34) *
T'as demandé son autorisation avant de mettre sa tronche ici biggrin.gif ?

----------->[]

sleep8ge.gif
APPALOOSA
Bonjour,

Si ton gars apprend que tu as diffusé son image sans son accord, il risque de te refaire ton portrait censored.gif . Attention, il y a un droit à l'image en France. Mise à part cette gaffe, si tu l'aimes, dis-le lui de visu heart.gif heart.gif heart.gif !!! Et si c'est toi sur la photo, comme le prétendent certains forumeurs , va consulter illico un psy de garde ce week-end wacko.gif !!! Bonne chance dans tous les cas... thumbsup.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.