Bashi
mardi 12 août 2008 à 18:31
Mdrrr
Alors un instant ... Cissé il est plus bon depuis qu'il s'est cassé les deux jambes point. Maintenant il s'amuse a gambader de moitié de terrain en moitié de terrain et essayer de s'arreter avant les panneaux publicitaires. Ceci dit, je lui souhaite de retrouver sa technique car ils en auront besoin à l'OM

Ensuite Benzema, premier match 08-09 il marque un doublé et pas sur des buts "je met mon pied sur un centre fort de niang parce que je le vaut bien". Si en plus tu me dis que quand Ben Arfa explosera (il a déja explosé mais juste le melon), on oubliera Benzema à Lyon ? Quel rapport ? il joue plus à Lyon, il a rien fait a lyon a part quelque buts parci par là peut être a cause de Perrin certes mais bon ...
Ben Arfa pour un milieu offensif est trop personnel, il peut faire la difference sur un coup de génie mais il est telement tétu qu'il estime que tous les ballons qu'il a seront le debut de son génie et il en oublie ses coéquipiers. Donc non, un bon joueur pense collectif, pas "faut que je marque sinon mon faux-enemi Karim va me voler la vedette" comme c'était plus ou moins le cas la saison derniere a cause de la presse.
Je souhaite tout le bonheur du monde à Ben Arfa, surtout de gagner en maturité c'est en partie ce qui lui manque pour être, comme Benzema, titulaire presque indiscutable en equipe de france du moins

bashi