Version complète : Huyo célèbre joueur de foot en chewing-gum
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
meloudidounou
Huyo, devient un célèbre joueur de foot de Losc pour récupérer des chewing-gum....

Tout a commencé par une addiction au foot et au chewing-gum, le rapport ? Vous me direz aucun.... et pourtant si l'on se rend dans son salon, on tombe sur une collection de classeurs rangés par ordre alphabétique... En les ouvrant vous tombez sur le nom de célèbres joueurs... vous vous attendez à les voir en photos... eh non vous voyez des tas de formes différentes rose, vert, jaune... sentez des parfums différents dont celui de la chlorophylle qui revient souvent.

Mais au début du commencement, Huyo n'était qu'un voleur de chewingum...

Il est allé pour cela dans les douches de joueurs et leur a fait le coup de la savonnette pour récupérer leur chewing-gum fraichement mâché (eh oui autant lié l'utile à l'agréable) (photo de l'arme du crime)

Il surveillait même les bancs de touche pour surprendre les joueurs qui collaient leur chewing-gum en dessous pour aller ensuite les récolter....

Enfin il n'hésitait pas à utiliser des déguisements (qu'il se fournissait chez Konvicted and co) notamment celui de la soubrette afin de se faire passer pour une femme de chambre et rechercher les chewing-gum dans les poubelles des joueurs...(photo d'Huyo déguisé)

Drôle de débuts pour un si célèbre joueur de foot....
Thess
shok.gif Huyo !

Tu nous avais caché tout ça, petit chenapan ! biggrin.gif

(très sexy en soubrette ... sleep8ge.gif )
Chapacha
thumbup.gif MOI MOI MOI !!!! J'adoooore le foot si si c'est vrai, et les chewing gum aussi !!!
Tu me fais le coup de la savonnette dis Huyo stplaît ? blush.gif
Enfin, tu peux enlever ta jolie tenue d'abord wacko.gif
huyo
laugh.gif laugh.gif laugh.gif ...c'est quoi ce sujet tordus .....Excellent thumbsup.gif

Quoi le coup de la savonette shok.gif ...t'es pas bien shok.gif
Eh ben je suis bandante blush.gif en soubrette biggrin.gif
meloudidounou
Citation (huyo @ lundi 11 août 2008 à 13:51) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif ...c'est quoi ce sujet tordus .....Excellent thumbsup.gif

Euh oui... tordu comme le bonhomme whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif biggrin.gif

Je ne fais que mon boulot moi monsieur whistling1.gif je retranscris la réalité tongue.gif biggrin.gif cool.gif
mamandrinette
[video]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

Bon la vidéo n'est pas partie...Décidément pas douée la mamandrinette wallbash.gif blush.gif
A suivre l'interview exclusive de Zlatan IBRAHIMOVIC.... sleep8ge.gif
konvicted
La balle doit te coller au pied, c'est pratique. biggrin.gif
mamandrinette
Interview de ZLATAN IBRAHIMOVIC

"Oui je me souviens....Durant mon entraînement "le fameux "jongle" avec son chewing gum fétiche" un individu avec un nez rouge s'est rué sur le terrain pour attrappé au vol..Mon chewing gum...Depuis je ne suis plus le même... crying8vr.gif "

Aux dernières nouvelles il est question d'une demande de rançon... sleep8ge.gif

thumbsup.gif Mélou heart.gif
Belizarius
shok.gif
Terrifiante addiction shok.gif

Je suis choqué sleep8ge.gif
Yavin
J'ai beaucoup aimé!! smile.gif

Merci!! wink1.gif
huyo
j'avais pas vu que Konvicted était mon fournisseur de costumes laugh.gif laugh.gif
meloudidounou
Citation (huyo @ mardi 12 août 2008 à 10:53) *
j'avais pas vu que Konvicted était mon fournisseur de costumes laugh.gif laugh.gif

Non seulement il collectionne les malabars mais en plus il ne sait po lire whistling1.gif biggrin.gif
konvicted

Je n'étais pas au courant non plus (avant de le lire tongue.gif), c'est un coup monté, je suis innocent ! sleep8ge.gif

biggrin.gif
huyo
Euh , tu la connait la nana dans le costume ??? whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
konvicted
J'espérais que toi tu la connaissais. sad.gif biggrin.gif
Marie77

Un peut collant le mec non???? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
philippe du web
Citation (meloudidounou @ lundi 11 août 2008 à 13:53) *
Citation (huyo @ lundi 11 août 2008 à 13:51) *

Euh oui... tordu comme le bonhomme whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif biggrin.gif

Je ne fais que mon boulot moi monsieur whistling1.gif je retranscris la réalité tongue.gif biggrin.gif cool.gif

heu la tenue de soubrette vient de chez moi meme qu'il a toujours pas payé le salopiot
huyo
t'as les femmes qui vont avec phillippe ??? biggrin.gif
luce
Huyo vu ta promiscuité ( biggrin.gif ) avec les joueurs, tu veux bien m'obtenir quelques autographes? tongue.gif steuplé crying8vr.gif
philippe du web

en plus tu te fournis pas que chez moi ????????????
baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif

Citation (huyo @ mardi 12 août 2008 à 14:40) *
t'as les femmes qui vont avec phillippe ??? biggrin.gif

oui toi whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
huyo
j'avais pas vu, saligot biggrin.gif
Zupadog 9
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Trop fort !!!!

Fier d'être supporter du LOSC comme toi, même déguisé en fille. biggrin.gif
ASKI
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Magnifique !

Huyo, tu n'aurais pas d'autres déguisements, j'ai des chewing-gum célèbres à te proposer pour ta collection whistling1.gif
Blablateur
Moi j'en ai un vieux que j'avais choppé à l'époque dans la bouche de mon prof de science naturelle, c'était un malade, il le machait d'après une légende depuis qu'il avait 12 ans! Ensuite comme le gout avait légèrement passé le stade de l'oubli et bien il s'était mis à chiqué pour lui redonné une seconde jeunesse, He bien en apprenant ton penchant pour la collection des chewings gums, je te l'offre de tout mon coeur Huyo!

De rien, je sais c'est dur mais ça me fait vraiment plaisir! sleep8ge.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.