Version complète : eMuLE
Forum Fr > Informatique > Internet > Internet
vicvin
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer La nouvelle version d'emule ( version : 0.49a ), car pendant l'installation il me demande un code, un code d'installation disponible en appelant un numero de Tel ... ( cout d'appel 1Euro 34 ), le numero de fonctionnne pas ... je ne peu rien faire...

pas moyen de détourner ce code ?

Merci
Galen
ben c'est que tu t'es fais avoir. EMule est libre ; il n'y a donc rien à payer pour l'installer.
Va plutôt sur le site officiel pour avoir le bon lien de téléchargement et donc le bon fichier d'instal.
Birdy192
pas besoin de code pour installer emule telecharge emule à partir du site officiel ( tu choisis auto installation).
telecharger emule
dis moi quoi
PS: la dernier version est la 049.b

@+
Ryo
Hello,

c'est un moyen comme un autre que ton PC a trouvé pour te dire que le téléchargement illégal est interdit whistling1.gif

bon sinon sérieux, il n'y a aucun code à installer, et puis la version 0.49b est sortie, essai plutôt d'installer cette version ici

Bon courage ! smile.gif

Edit : ah mais y'a des rapides lol le temps de taper mon post et déjà 2 rep wink1.gif
Galen
normal Ryo, les points juridiques sont toujours plus longs à écrire ; c'est pour ça, j'évite whistling1.gif
vicvin
Ah ok ok, j'avais peutetre pas télégarger au bon endroit whistling1.gif ,
sa marche maintenan mais comme je suis assez novice je comprend pas tout la... j'ai que 5 serveurs la ... et aucun utilisateur ... je ne peu donc pas télégarger. help wacko.gif
Ryo
Citation (Galen @ lundi 11 août 2008 à 10:21) *
normal Ryo, les points juridiques sont toujours plus longs à écrire ; c'est pour ça, j'évite whistling1.gif
C'était plus une pointe d'humour laugh.gif

Citation (vicvin @ lundi 11 août 2008 à 10:22) *
Ah ok ok, j'avais peutetre pas télégarger au bon endroit whistling1.gif ,
sa marche maintenan mais comme je suis assez novice je comprend pas tout la... j'ai que 5 serveurs la ... et aucun utilisateur ... je ne peu donc pas télégarger. help wacko.gif
Et si tu essayais de mettre ça dans la liste des serveurs :
Code
http://www.emule-france.com/count/go.php?id=7
dans Préférences -> Serveur -> Editer puis n'oublis pas de sauver

Edit : correction car ça mettais un lien, or il faut copier/coller ce lien smile.gif
Le Stratège
y en a encore qui télécharge avec cette merde biggrin.gif blink.gif
Ryo
Citation (Le Stratège @ lundi 11 août 2008 à 10:31) *
y en a encore qui télécharge avec cette merde biggrin.gif blink.gif
Et oui smile.gif Fais gaffe tu risques de t'éclabousser là whistling1.gif

Dès qu'on parle d'emule y'a du monde qui rapplique laugh.gif

Vous avez un détecteur de mot-clé sur emule ? biggrin.gif
vicvin
Merci Ryo sa a marché, j'ai des nouveaux serveurs mais alors toujours pas d'utilisateur par contre, mon Etat est deconnecté des Réseaux eD2K et Kad, peutetre sa le probleme non ?? shrunkface.gif
Ryo
As-tu cliqué sur le bouton Connecter sur la droite ? wink1.gif
vicvin
Ouille, va falloir que je fasse un effort en informatique ... je suis à la masse .... ^^ merci RYO !
Ryo
De rien l'ami smile.gif
bestMuse
hello j'ai un soucis avec emule,c'est que je met 15 jours à recevoir un film!!!(ouais un peu moins si l'ordi est allumé jour et nuit),pourtant j'ai une connexion rapide à internet j'ai la Wiifi,en réseau ethernet...et pourtant pour emule c'est la galére,j'arrive pas à voir pourquoi sa bug autant?
Ryo
Ta connexion haut débit ne joue pas pour emule laugh.gif
Faut penser que ce sont les PC de la communauté qui envoie les données,
c'est de l'upload, en général, l'upload maxi est de 100Ko/s ou 1Mbits/s.

De plus, chaque utilisateur d'emule peut brider l'upload.
Donc voilà pourquoi c'est lent ! Et puis ça dépend du nombre de source,
plus tu as de sources plus ça ira vite et inversement.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.