huyo
lundi 11 août 2008 à 05:35
Et voilà....
Tout ne tiens qu'a un fil..vraiment qu'a un fil...je suis trop dégouté pour développer
Pourquoi s'être accordé ce temps des retrouvailles, pourquoi avoir cultivé cet espoir que tout refonctionnerai, qu'on réussirai à se reconstruire....pour tout foirer de nouveau....."c'est finit" voilà ce qu'elle m'a dit en larmes, au terme d'une journée morne et pleine de douleur.
j'ai mal dormit, j'ai mal au crâne, j'ai pas envie d'allé bosser....et je dois me forcer à accepter cette réalité...on a foiré, j'ai foiré
Yavin
lundi 11 août 2008 à 06:24
Je ne sais que dire... Sinon, bonne chance pour l'avenir...
boulebleu
lundi 11 août 2008 à 06:40
On ne peut pas rester avec une personne avec qui on a plus de sentiments, elle a eu le courage et la sincérité de te le dire, mm si tu l'aimes encore et beaucoup il faut savoir mm avec la douleur atroce qu'est une séparation de se remettre debout et d'aller de l'avant!!
de chercher le pourquoi du comment....et tu verras avec le temps comme dit si bien la chanson de dalida "va tout s'en va".
mais pour l'instant je te souhaite d'avoir de la force et du courage, et que le temps efface tes blessures bisou
Maholyne
lundi 11 août 2008 à 07:06
que dire à une personne dans cette situation ?
par grand chose evidemment car personne ne peut comprendre ce que l'on ressent à ce moment la ... tout est tellement different pour chacun.
une chose universelle par contre :
cela ne dure pas. ca sera dure, bien sure, ca sera peut etre long mais ca passera, un matin sans que tu ne t'en rendes reellement compte tu tuorneras la page sur cette belle histoire, tu ne seras plus endeuille des moments avec elle, tu te rejouiras juste de les avoir vecu...
bon courage à toi dans cette periode difficile, ou tout semble s'ecrouler, alors qu'en secret tout est en train de se reconstruire...
quand la peine s'estompera tu t'en rendras compte !
boulebleu
lundi 11 août 2008 à 07:09
Citation (Maholyne @ lundi 11 août 2008 à 07:06)

que dire à une personne dans cette situation ?
par grand chose evidemment car personne ne peut comprendre ce que l'on ressent à ce moment la ... tout est tellement different pour chacun.
une chose universelle par contre :
cela ne dure pas. ca sera dure, bien sure, ca sera peut etre long mais ca passera, un matin sans que tu ne t'en rendes reellement compte tu tuorneras la page sur cette belle histoire, tu ne seras plus endeuille des moments avec elle, tu te rejouiras juste de les avoir vecu...
bon courage à toi dans cette periode difficile, ou tout semble s'ecrouler, alors qu'en secret tout est en train de se reconstruire...
quand la peine s'estompera tu t'en rendras compte !
tout à fait d'accord avec toi! un jour il se lèvera un matin le coeur léger, mais le chemin est long et douloureux car le coeur à ses mystères que l'on ne peut diriger, car lorsqu'on aime on aime....mais tu comprendras qu'il y a tjrs un mal pour un bien salut
huyo
lundi 11 août 2008 à 07:27
Détrompe toi BouleBleu.....c'est bien plus compliqué...car elle m'aimes, je le sais,et elle me l'en encore répété, elle m'aime et elle m'aimera toujours.....
Seulement ce qui est difficile, c'est le fait que l'histoire se répéte...non pas a cause de quelqu'un d'autre, car elle ne m'a trompé encore une fois....
Seulement on se fait souffrir mutuellement...on n'arrive pas à s'apporter ce pti truc qui fait que nous serions heureux....et elle a trop peur de faire souffrir notre petit bout....
ça fait moins mal que le derniére fois....mais je croyais que ça serait plus simple...j'ai l'impression d'avoir perdu un an de ma vie sentimentale...
Chapacha
lundi 11 août 2008 à 08:01
Mais comment deux adultes qui s'aiment peuvent-ils se faire souffrir autant et ne pas réussir leur couple ?
Savez-vous clairement ce que vous vous reprochez mutuellement ? Est-ce que toi tu ne vis pas trop dans le passé, toujours avec cette histoire de tromperie pas digérée, peut-être trop jaloux du coup maintenant ?
Avez-vous mis à plat calmement et honnêtement ce qui ne va pas, ce que vous aimeriez qui change chez l'autre ?
En tout cas tu n'as pas perdu un an, tout est toujours utile et a une raison d'être...
J'espère encore que ça s'arrangera, aujourd'hui ou dans un an, il paraît que l'amour triomphe toujours ?...
Bisous et ne te laisse pas abattre, mais bas-toi encore !
virgule.6
lundi 11 août 2008 à 08:55
Oh si Chapata , on peut s'aimer et se détruire...aussi bizarre que cela puisse paraitre...
La vie est ainsi faite....
Huyo...je ne sais que te dire....ce qui est cassé ; le restera...coller les morceaux...pardonner...certes...mais,rien ne s'oublie!
Tu ne peux pas reconstruire...tu peux faire semblant, crois moi,mieux vaut tourner la page...même si cela est difficile..
Courage!
Chapacha
lundi 11 août 2008 à 09:08
virgule.6
lundi 11 août 2008 à 09:10
Pleure pas ma belle!
Je vais bien maintenant!
Il me fallait juste faire les bons choix!
Yoyore44
lundi 11 août 2008 à 09:13
Malheureusement il n'y a pas de bonne séparations qui ne font pas mal....
Dis-toi que c'est un nouveau débart, une renaissance. Je pense que tu aurais plus souffert d'une relation sans amour que d'une rupture.
Courage ta vie ne s'arréte pas là....
BisouXxX
huyo
lundi 11 août 2008 à 10:26
Citation (virgule.6 @ lundi 11 août 2008 à 09:55)

Oh si Chapata , on peut s'aimer et se détruire...aussi bizarre que cela puisse paraitre...
La vie est ainsi faite....
Huyo...je ne sais que te dire....ce qui est cassé ; le restera...coller les morceaux...pardonner...certes...mais,rien ne s'oublie!
Tu ne peux pas reconstruire...tu peux faire semblant, crois moi,mieux vaut tourner la page...même si cela est difficile..
Courage!

c'est ce que je vais essayer de faire...je sais que je rebondirai..je me connais pour ça....seulement j'ai tellement mal...c'est tout mes espoirs en nous qui se sont écroulés...et que cela tombe comme une fatalité....il n'y aura pas de 3éme fois, j'ai bien peur de l'avoir perdus pour toujours, car je ne m'autoriserai pas à retomber dans ces bras....et à souffrir de nouveau
Edit : Merci pour les autres réponses
ManhattanStory
lundi 11 août 2008 à 10:36
Huyo ne dis pas "j'ai foiré", un couple c'est 2.
Je ne suis pas juge de votre histoire mais tu dis que vous vous aimez mutuellement mais n'arrivez pas à vivre ensemble.
Vous la tenez votre solution, ne vivez plus ensemble et continuez à vous aimer à votre rythme, en respectant la liberté de chacun et en vous instaurant des codes de conduite. L'enfant n'en pâtira pas tant qu'il verra ses parents l'aimer et s'aimer même s'ils ne sont plus sous le même toit.

Courage à toi
Yoyore44
lundi 11 août 2008 à 10:46
Il vaut mieu qu'il vous voi séparé plutôt qu'enssemble a tout le temps vous engueuler!!
huyo
lundi 11 août 2008 à 10:47
je sais Manathan, j'y ai déjà pensé....le seul truc c'est que c'est inconcevable ce mode de vie pour moi...et ça je n'y peux vraiment rien...
Soulfly
lundi 11 août 2008 à 10:50
Citation (ManhattanStory @ lundi 11 août 2008 à 11:36)

Vous la tenez votre solution, ne vivez plus ensemble et continuez à vous aimer à votre rythme, en respectant la liberté de chacun et en vous instaurant des codes de conduite. L'enfant n'en pâtira pas tant qu'il verra ses parents l'aimer et s'aimer même s'ils ne sont plus sous le même toit.

Jâllais le dire, je pense que c'est quelque chose qui peut très bien marcher, maintenant c'est à toi de le vouloir... Mais l'amour est plus fort que toutes les barrières non??
huyo
lundi 11 août 2008 à 10:50
Citation (Yoyore44 @ lundi 11 août 2008 à 11:46)

Il vaut mieu qu'il vous voi séparé plutôt qu'enssemble a tout le temps vous engueuler!!
On s'engueule pas tout le temps, c'est juste qu'hier ça a bien pété..et je pense qu'on a été trop loin tout les deux....comment voulait vous avoir confiance en quelqu'un qui vous à trahis de par le passé et qui continue à entretenir le doute de par son comportement quelquefois....ça jen peux plus, et ça m'aide pas a avoir une confiance aveugle en elle...je sais que je ne suis pas facile pour autant....
ManhattanStory
lundi 11 août 2008 à 10:52
Arf parce que toi tu restes sur le schéma classique de la cellule conjugale et familiale et qu'essayer un nouveau schéma t'effraye de par la non vie en commun, c'est une question de confiance et ça se respecte aussi.
M'enfin vous pouvez vivre chacun de votre côté et rester en très bon terme.
Perso, j'ai connu presque la même, sur le moment mon univers s'écroulait avec le recul, j'ai des rapports normaux avec mon ex (et pourtant j'en ai bavé) , mon fils ne se plaint pas de vivre avec sa môman et de voir son pôpa les week end ni de mon nouveau compagnon avec qui il s'entend copain comme cochon

.
huyo
lundi 11 août 2008 à 11:02
Oui je sais que c'est un cap a passé....juste digérer cette seconde rupture...
Maintenant je suis d'accord qu'il n'y a que le temps qui me permettra d'allé mieux
LOULOUTE08
lundi 11 août 2008 à 13:09
[quote name='huyo' date='lundi 11 août 2008 à 05:35' post='2406033']
Et voilà....
Tout ne tiens qu'a un fil..vraiment qu'a un fil...je suis trop dégouté pour développer
Pourquoi s'être accordé ce temps des retrouvailles, pourquoi avoir cultivé cet espoir que tout refonctionnerai, qu'on réussirai à se reconstruire....pour tout foirer de nouveau....."c'est finit" voilà ce qu'elle m'a dit en larmes, au terme d'une journée morne et pleine de douleur.
Hello,
Je te comprends, effectivement la vie tiens à un fil, mais vous avez essayé, pour ton loulou assure, ne vous enguelez pas devant lui même si cela peut-être dur !!! je sais ne quoi je parle !!!
courage à toi
Moi, il ne veut pas esayer (voir topic relation virtuelle).
oselle
lundi 11 août 2008 à 13:21
en quelques mots: courage à toi. C'est jamais facile ni pour l'un ni pour l'autre mais le plus important est de gardé les yeux fixé sur la lueur d'espoir au fond du tunnel et ne jamais douté de son existance. c'est banal comme idée c'est même un peu cul-cul mais bon défois sa aide le cul-cul!
marley
lundi 11 août 2008 à 13:40
bonjour huyo
je suis quasiment dans le meme cas que toi, il m'a trompé je l'ai appris il y a 3 semaines (et pas qu'une fois), il m'a dit que c'étais terminé qu'il ne ressentait plus rien , aprés 6 ans,un enfant et la perte d'un autre (je pensais qu'aprés avoir traversé ça on serait inséparable), ça fait mal, pourtant après plusieurs discussions et prise de tête, on fait des effort(je prend beaucoup sur moi a vrai dire) on repart il m'a dit qu'il m'aimais encore mais qu'il y avait des choses a changé alors on essaye, j'espère bien sur que ça remarchera mais bon je n'ai plus confiance, on verra avec le temps
alors courage pour toi c'est pas évident mais au moins tu n'est plus dans l'incertain, maintenant que c'est terminé
boulebleu
lundi 11 août 2008 à 14:48
c'est comme dans un film "haine ou passion" vous vous kiffé trop, s'est beau et triste à la fois....
vous vous aimerez pour tjrs mais pas ensemble, car vos caractères diverges.......
soyez bons amis comme cela vous ne perdez pas tout bisou
marylia
lundi 11 août 2008 à 15:21
J'ai pas de conseil à te donner car les relations amoureuses et moi ça fait 10 mais je t'envoie plein de courage pour surmonter cette épreuve
Slumpy
lundi 11 août 2008 à 16:56
Putain de merde, gros, je savais pas, c'est pour ça que t'avais une voix triste au téléphone. Putain, désolé que ça a coupé, cette merde s'éteint tout seul. Putain de merde, je ne sais pas quoi te dire Yoann, et, j'avais vécu le même truc en avril 2007 rapelle toi. Bref.
Bordel, je vais essayer de t'appeler à partir de mon fixe. J'espere que ça va aller. j'ai trop les boules.
Putain, quelle vie de merde. J'espere que pour ton gamin, ça va aller.
Pff, je ne sais pas quoi dire. Je n'ose même pas te souhaiter quoi que ce soit. Putain de téléphone.
Bordel, le pire, c'est qu'il y a un gamin.
Lili_greycat
lundi 11 août 2008 à 17:18
Je voudrais trouver des mots d'encouragement, mais rien ne sort. C'est tellement dommage parce que vous vous aimez. Vous n'avez pas envisagé une thérapie de couple? vous séparer un moment pour réfléchir puis vous retrouver? Enfin vous donner encore une chance, quoi?
En même temps rester ensemble pour un petit bout quand ça ne va plus, ce n'est pas une solution: les enfants sentent ces choses-là. Mais vous avez déjà réussi à vous retrouver ; ça paraît donc encore possible...
huyo
mardi 12 août 2008 à 07:37
c'est pas complétement mort...mais c'est pas gagné non plus...
Je crois que j'ai, je dois bien l'admettre dépassé les bornes dans mon comportement et je lui est fait trés peur....il faut avant toute chose que je change celui ci au quotidien, enfin je veux dire quand ça va pas, que j'arrête de lui faire payer pour le passé et de prendre sur moi plutôt que râler ou gueuler. ça je réussirai, je lui en est fait la promesse, mais si je sais qu'elle ne me crois pas..il faut juste qu'elle m'en laisse le temps.
je ne vais pas vous cacher que je suis flippé comme un dingue...elle part sur Paris ce Dimanche et ça pour 2 semaines...j'ai peur de la perdre définitivement.
Qui vivra, verra.....je l'aime vraiment plus que tout...
Edit : Merci pour votre soutien
mamandrinette
mardi 12 août 2008 à 08:07
Bonjour Huyo,
Je suis du même avis que chapacha,avez vous vraiment mis tout à plat ,de toute manière il n'y a rien à perdre mais tout à gagner ne serais ce qu'en sérénité...
Tout ceci (enfin je pense) fait souffrir car tout n'est pas dit et cela vous empêche d'avancer voir faire votre choix...
Elle t'aime, tu l'aime vous avez un p'tit bonhomme, battez vous pour cela, parlez vous vraiment c'est comme crever un abcés çà fait mal quand çà sort mais le soulagement arrive vite (désolée pour l'image

)...
Voilà c'étais juste mon point de vue tout en espérant que tout cela s'arrange pour vous car vous étes un joli couple....Courage Huyo et Bisous
xXCL£M£NTXx
mardi 12 août 2008 à 20:44
jai pas trop compris...
huyo
mercredi 13 août 2008 à 08:35
Bon ben voilà...cette fois ci c'est belle et bien terminé....

...j'aurais essayé de trouver les mots mais rien n'y a fait....elle ve reprendre un appart seule...
Elle veut avant tout penser à elle,à sa carriére (elle a pas été travailler ces deux jours, elle est dans une phase importante à ce niveau, ce qui met en perils son évolution) et à notre fils...
Nous ça passe au second plan....j'ai beaucoup d'amertume, j'aurais aimé qu'elle me laisse le temps de lui montrer que je peux changer cette facéte de moi qu'elle n'aimait pas.
J'ai mal au coeur, car je 'aime comme un dingue...mais j'ai plus cette boule au ventre que j'avais depuis deux jours....peut le soulagement qu'une décision soit prise.
c'est dommage j'aurais pu lui donner ma vie si il le fallait....alors changer je l'aurais fais.
Va falloir que je rebondisse...Il n'y aura pas de 3éme fois...et j'espére que la vie fera en sorte que je ne vive pas avec les regrets que ça pouvait marcher, et que l'on ne s'est pas accroché....
j'ai merdé et j'ai fais de mon mieux pour me rattrapper....
LaClandestina
mercredi 13 août 2008 à 10:24
j't'avais dit que je viendrai lire ton topic

hé bin, elle etait venue me parler... et j'voyais la rupture arriver même si elle me disait que non...
fin j'vais pas étaler ce qu'elle m'a dit ici car ce sont vos affaires et elles ne regardent pas un forum!
rien que le fait que vous ayez rééssayer c'est bien, mais bon, avouons que c'etait peut etre plus pour le petit que pour vous non? mets toi dans la situation que hugo ne serait pas la, tu penses vraiment que vous vous serez réinstaller à 2?
je pense que ça sert à rien de forcer un couple...
ok vous vous aimez, mais la vie c'est pas fait d'amour et d'eau fraiche! il y a plein de truc à côté... notament des comportements qui arrive à se compléter ou à s'détruire...
j'suis désolé yoyo, tu sais que j'était l'une des plus contente quand tu m'as dit que vous vous remetiez ensemble, j'étais là l'an dernier et si t'as besoin de parler j'ai pas changé de num!
maintenant t'es jeune (fin même si t'étais vieux ça changerai rien) l'amour se trouve peut etre derriere la porte de ta voisine, ou au coin de ta rue...
vous étiez bien ensemble, mais un couple qui ne sait pas se rendre heureux, qui ne se fait pas confiance, est-ce vraiment un couple?
restez amis pour le petit... mais ne tentez pas une troisieme fois si tu sais que l'histoire se répétera...
eloba
mercredi 13 août 2008 à 16:30
je ne sais pas quoi te dire à part te souhaiter plein de courage
Aliénor
jeudi 14 août 2008 à 15:33
Je sais pas trop quoi te dire je m'y attendais pas; je suis tombée sur ce topic par hasard...
Huyo c'est vraiment pas de ta faute. Tu as fait ce qu'il fallait pour recoller les morceaux, tu as pris sur toi, tu as pardonné, tu as fait des efforts, tu l'as aimée... mais tu ne pourras jamais oublier.
Les efforts ça se fait à 2. Elle a surement du en faire, elle est peut être rongée par la culpabilité, mais tout cela fait que vous n'arrivez plus à avancer.
Pourtant c'était bien parti...
Je te souhaite beaucoup de courage pour te reconstruire !!
huyo
lundi 18 août 2008 à 07:46
Voilà je voulais donner un peu de newz....
Tout d'abord merci à tous ceux qui m'on témoignés leur soutien...Merci
Bon les choses vont mieux....enfin vont dans le bon sens....depuis mercredi..
On s'aiment énormément et quoi que l'on fasse on ne pourra rien y faire...le seul truc s'est que l'on arrive pas à vivre ensemble pour le moment...Je lui manque et elle m'aime, elle me l'a encore dit hier et c'est réciproque.
Elle va prendre un appart pas trés loin du miens c'est une certitude....
Elle m'a demandée du temps et je vais lui accorder...quoique je fasse, je l'ai dans la peau, dans la tête, dans le coeur, dans l'âme...elle est partie sur Paris hier pour 15 jours...elle revient le week end prochain et je vais la rejoindre le suivant....
je prie cette vie pour qu'elle me laisse la chance de pouvoir continuer à faire son bonheur....j'ai pas perdus espoir....on verras bien, je vais tenter crânement ma chance.....Qui vivra verras
Lapepette
lundi 18 août 2008 à 08:16

BONNE CHANCE HUYO !!
J'ai suivi ton topic, et ça serait bien si vous pouviez continuer ensemble, il vous fait surement du temps pour vous habituez à vivre ensemble, allez y progressivement, je suis sure que ça se passera bien !!
En tout cas je te le souhaite ^^
Pleins de bisous d'encouragement pour toi !!
Aliénor
lundi 18 août 2008 à 11:40
Ouais en gros vous ne vous quitterez jamais quoi
huyo
jeudi 21 août 2008 à 11:25
Je donne quelques newz....
Je suis allé la rejoindre sur Paris Hier soir, ça s'est bien passé et je pense y retourner ce soir...
c'est toujours confus...moi je sais ce que je veux...pas elle, je ne lui en veux pas....elle m'a demandé du temps, je prends sur moi pur le lui donner...
Je crois qu'il faut que j'essaye d'arrêter d'en parler et de laisser les choses se faire....
Elle a besoin de distance, la bonne nouvelle c'est qu'elle va enfin faire sa formation, elle va partir , on ne sais pas encore où, pour 9 semaines..on pense que ça va aussi nous faire du bien....en espérant que l'on puisse se voir le week end avec le petit.....
J'essai de tenir le coup mais c'est difficile..mes états d'âme varient entre l'enthousiasme et les doutes....j'ai beau faire ce que je veux en apparence, à l'intérieur je suis complétement flippé....je l'aime tellement et je m'en veux tellement
Aliénor
jeudi 21 août 2008 à 12:27
Tu t'en veux de quoi ?
imperatricedumonde
jeudi 21 août 2008 à 12:30
je sais que c'est pas évident mais essaye de ne pas trop en attendre de cette histoire quand même, elle m'a pas l'air très stable la demoiselle... et vous êtes tellement jeunes...
Aliénor
jeudi 21 août 2008 à 13:11
Ben ils sont ptet jeunes, mais ils sont mariés et avec un piti... la décision dans ce cas là ne se prend pas à la légère
Nephalion
jeudi 21 août 2008 à 13:15
L'âge n'a rien à voir avec l'affaire.
Vous traversez une crise majeure, mais vous vous aimez et semblez vouloir vous donner une chance de continuer ensemble.
Il serait absurde de ne pas saisir cette opportunité si elle se présente.
Après, ça marchera ou pas, seul l'avenir le dira.
Mais quand on s'aime, rien n'est impossible.
mamandrinette
jeudi 21 août 2008 à 13:15
Contente de savoir que les choses avancent...Lentement c'est un fait ,mais elles avancent...
Bon courage huyo....On est de tout coeur avec toi.Et perd pas espoir.....
imperatricedumonde
jeudi 21 août 2008 à 13:28
Citation (Aliénor @ jeudi 21 août 2008 à 14:11)

Ben ils sont ptet jeunes, mais ils sont mariés et avec un piti... la décision dans ce cas là ne se prend pas à la légère

bin oui je sais mais quand on arrive au bout d'une relation, ça vaut peut être le coup de s'accrocher quitte à se faire beaucoup de mal quand on a 55 ans mais à 25 ans y'a encore tellement de choses à vivre...
Zupadog 9
jeudi 21 août 2008 à 13:33
J'espère que tout va s'arranger Huyo
Courage à vous deux en tout cas, toutes dificultés à une solution même en passant par la douleur.
constel56
jeudi 21 août 2008 à 14:48
salut je sui dans le meme cas que toi on s aime tjs mais plus moyen de se comprndre c'est ca le plus ragent!!!Mais des conflits tt le temps c pas possible non plus j me dit que si nos conjoints et nous on s'aime le temps guérira peut etre les blessures a voir courage
patou4141
jeudi 21 août 2008 à 16:53
salut
j'espere sincerement que tout ira bien.
courage et vivement les bonnes nouvelles.
bis
schaller
jeudi 21 août 2008 à 17:00
...compliqué huyo,mais ai lus et suis avec toi
schaller
huyo
lundi 08 septembre 2008 à 10:51
Ayé...j'ai réussit...
Je suis tellement content....ce n'est pas terminé, elle m'a dit Samedi texto : "Tu m'as redonner envie, bravo, j'y croyais plus

"....
je suis tellement content que mes efforts ont finit par payer...tellement heureux...il y a encore beaucoup de chemin, j'en suis conscient...
j'ai pris beuacoup sur moi et elle aussi..on est sur la bonne voie pour trouver notre équilibre...rien ne sera jamais sur, c'est vrai....mais en tout cas, on va tout faire pour réussir notre vie d famille et notre ve de couple...
De mon côté...j'ai cesser de vivre avec le passer...je crois que je lui ai complétement pardonné...
J'avais demandé un coup de pouce de la vie...elle m'a apparament entendus...Merci...
Filou75
lundi 08 septembre 2008 à 10:58
Content pour toi Huyo, sincèrement
luce
lundi 08 septembre 2008 à 11:01
Ah! Quelle bonne nouvelle matinale
Courage pour la suite Huyo