Version complète : Votre dernier coup de coeur cinématographique
Forum Fr > Culture > Cinéma > Cinéma
Tarid
Quel est votre dernier coup de coeur cinématographique?

Perso, c'est "Danny the dog" ou peut-être "full metal" jacket que j'ai adoré.
Gagabou
Batman : the dark knight biggrin.gif

Danny the dog, j'adore, aussi bien la bo que le film, tres bien filmé tres bien joué
Gaap
dernier coup de cœur j'aurai bien dit " Surveillance" par la bande annonce car pas dans les salles par chez moi !

Sinon j'en ai plein donc pas de réel cours de cœurs enfin si mais pas pour un film !
SteCatherine
Delicatessen, que j'ai eu l'occasion de voir recemment. Tres poetique et imaginatif.
Mescaline
Dernier coup de coeur... tout récent :
wall e et le premier jour du reste de ta vie
ManhattanStory
Dernier coup de coeur en dvd : Les Promesses de l'ombre, du très bon Cronenberg.

Mescaline
Citation (ManhattanStory @ lundi 11 août 2008 à 12:05) *
Dernier coup de coeur en dvd : Les Promesses de l'ombre, du très bon Cronenberg.

sexy le viggo quand il se bat a poil biggrin.gif
ManhattanStory
Mescaline > terrible cette scène, toute son anatomie y passe et surtout son très grand talent, bicoz les scènes de nu chez les mecs en général c'est très plat wink1.gif.
Maholyne
figure toi que j'ai ce film dans ma dvdtheque mais je n'arrive jamais a me convaincre de le regarder... allez savoir pourquoi !!
mais bon je suis sure que j'y arriverais, d'autant plus si tu le decrit comme un tres bon film...

Pour ma part je vais probablement paraitre un peu enfantin sur les bords mais j'ai eu un reel coup de coeur pour Wall.E et son amie EVE, film que j'ai ete voir samedi avec mon petit neveu...
Un film tout en poésie, en finesse, legerete et pudeur avec juste la dose d'humour necessaire pour lier le tout !
vraiment magnifique !

Symphony
J'ai pas encore eu l'occasion de voir Wall E ni Batman the dark knight mais j'espère pouvoir les voir prochainement, sinon mes derniers coup de coeurs à égalité sont tous deux des films avec Johnny Deep, "pirates des caraïbes 3 jusqu'au bout du monde" et "Sweeney Todd" deux films où en plus de voir le talent de cet acteur nous voyons des gens se battant dans la vie pour leurs idées, j'ai vraiment trouver le 2ème très profond et l'on voit la folie d'un homme lorsqu'il perd sa femme et tout ce qui compter pour lui, de plus c'est du bon Tim Burton qui sait toujours méler une part de poésie dans un univers sombre.
bundy
iron man enfin un film de super heros qui au contraire d'x men ne part pas dans tous les sens(ils n'ont rien suivi de la bd pour x men wallbash.gif ).
fleurdusoleil
J'ai beaucoup aimé Hannibal Rising.
keny25
Mes derniers coups de coeur au cinéma sont "Wall-E" et "Batman : The Dark Knight", Heath Ledger est génial dans le rôle du Joker !

Et en DVD, "Day Watch", un film de science-fiction russe très peu passé en France, et Cloverfield !
Nelo
The dark night : ce fut une claque dans la gueule ( merci Ledger smile.gif )
Alias_Toy
Wall E tongue.gif
Hilpert
Etant essentiellement versé dans le cinéma indépendant, mon dernier coup de coeur est donc issu de cette catégorie. Il s'agit du très connu "I'm Not There". Biopic consacré à Bob Dylan et réalisé par le flippé Todd Haynes, cette production a été à la hauteur de mes espérances. Dommage que le pauvre Bob ne soit désormais que l'ombre de lui-même...
TDC911
Wall E biggrin.gif
Maryl
ca date un chouillat...
mais ya rien a faire, c'etait le meilleur :

V pour vendetta smile.gif
Fii69
Le premier jour du reste de ta vie thumbup.gif
x-Sweeney-Todd-x
Wall E !!!! trop chou ce p'tit robot ! XD

mais mon dessin animé pref (un pu daté c'est vrai) c'est La Planéte au Trésor ! Mdrrrrrrr =)

zalabrunasse
Step Up !!!
troooooop genial
avis aux amateurs de danse
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif a voir absolument
INSOL
le limier , un bon vieux film avec Michael Caine et cet autre génial acteur anglais dont j'ai oublié le nom...aidez moi à le retrouver...
ManhattanStory
Sir Lawrence Olivier
Sitael
Hum, mon dernier coup de coeur cinématographie est le film " Paris" de Cedric Klapish.
C'est un mélange d'émotions et de moments de la vie , le tout réuni en deux heures.
Si simple et si beau, bref un Chef d'Oeuvre (L).
Shinga
Honnêtement Indiana jones 4 ^^
Trés bon film d'aventure pour ma part bien que mes véritables coups de coeur sont "Le jour d'après","Phone Game" et "Ennemi d'état"

Fanny_tarte_o_citron
El lobo !!! ^^ et Requiem for a dream mais ça c'est un coup de coeur permanent
Bullmystic
Mon père m'a dit: "Aller, on regarde les Blues Brothers!" moi je croyais que ce serais un film banal et ben finalement c'étais super cool, ils dansent trop bien avec une petit touche humoristique, en plus ça bouger dans la maison avec le home cinéma! Depuis c'est devenu mon film préféré!
J'aime bien aussi Poséidon, L'Incroyable Voyage, et j'adore Wazabi avec Jean Reno qui joue trop bien!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.