Version complète : Les films d'horreur
Forum Fr > Culture > Cinéma > Cinéma
Yoyore44
Quels sont vos films d'horreurs préférés?
Si vous aimez pas pourquoi?
Si vous aimez vous êtes plutôt film gore, psychique ou fantastique?
Moi j'aime beaucoup le gore et le psychique, style SAW, Hannibal, Hostel etc....
konvicted
Les Saw, surtout le 3, 28 semaines plus tard, Scary Movie 4 (excellent la caricature de Saw), Max, Le dentiste et d'autres encore.
J'aime les films d'horreur surtout pour le gore. Pour le psychique, je regarde les thrillers et pour le fantastique, ben les films fantastiques. biggrin.gif
bundy
je suis fan de films d'horreurs juste pour leur côté adrenaline.

mes films préféres sont nombreux j'en ai vu tellement biggrin.gif

Pour citer les plus CULTES pour moi je dirais massacre a la tronçonneuse de 1974,halloween de 1978,les griffes de la nuit,phantasm...............et tellement d'autres.Mais les meilleurs films d'horreurs sont ceux d'avant l'ambiance y etait bien plus flippante.
carofoot
J'ai vu des extraits de "Dorothy"

Ca à l'air d'être terrible dev.gif

Sinon Hostel c'est trop bien biggrin.gif
pétunia
les films d'horreurs , j'en ai vue tellement que je peux pas dire celui que je préfere , mais se sont les seul films qui me font rire (pas bien la mémé) plus ils sont gore plus j'aime
alan007
Horreur: EVIL DEAD 2
gore: BRAINDEAD
Yoyore44
BRAINDEAD m'a fais bien rire personnellement!
Jeanzen
J'ai déjà posté mon film d'horreur preferé :
Gaap
Le meilleurs : l'exorciste (pour moi )

La série des Evil Dead ! (mis a part le 3eme laugh.gif )

J'en ai tellement vu aussi que je ne serai dire lequel est meilleurs car il soit il tire sur la même corde ou d'autre qui s'écarte !

Le derniers que j'ai vu : one missed call ! sympas mais sans plus !
Hilpert
Les décharges d'hémoglobines projetées dans par certaines productions ne m'intéressent qu'à moitié. Leur seul intérêt à mes yeux, illustrer les pires travers dans lesquels je songe sombrer, mais qui me sont interdit par la pression de la société.

Hostel et compagnie ne sont que de pauvres pastiches.
Gaap
Honte à moi j'ai oublié les Œuvres de Monsieur Romero !
MVP
-The devil's rejects et la maison des 1000 morts de Rob Zombie
- Massacre a la Tronconneuse de Tobe Hooper
- Suspiria
- Zombie , le crepuscule des morts vivants et la nuit des morts vivants

Mais malgré tout j'ai plutot un faible pour l'ambiance que pour le coté gore , car dans certain cas les films deviennent sans le vouloir comique a force d'en rajouté .
darkangel27
SAW IV !!!!!
dr_slump
ichi the killer
audition... le cinema asiatique (miike, kitano..)

la serie des toxic avenger(comique)

les amythiville, freddy.

fleurdusoleil
J'aime les films du genre "Shaun of the dead". Débile et drôle à souhait. thumbup.gif
Jean Bambois
Tout ça ne vaut pas un bon Claude Lelouch.
Le Masque De Fer =)
l'exorciste m'a bien fait rire mais le projet blair witch ma pétriéfié sans doute est-ce l'inverse pour vous ^^
usagi
whistling1.gif The Devil rejects ma bien fait marrer , le Cpt Spaulding c'est l'eclate biggrin.gif biggrin.gif
carofoot
Les seuls que je vois sont rares malheureusement, parce que c'est très marrant biggrin.gif
MVP
Citation (usagi @ vendredi 15 août 2008 à 01:39) *
whistling1.gif The Devil rejects ma bien fait marrer , le Cpt Spaulding c'est l'eclate biggrin.gif biggrin.gif

Il faut toujours se mefier des clowns , lol , a ce niveau la c'est même plus de la mefiance , certes il fait bien marré mais il passe vite d'un extreme a l'autre......
JuLieNNN
Ahhh j'adore les films d'horreur !

Haute Tension, Ils, Le Projet Blair Witch, [Rec], Scream biggrin.gif

J'aime quand ça fait peur tongue.gif
mademoiselleM
J'adore les film d'horreur,
- The grudge 1&2
-sau
-The eyes
-Creep
- l'excorciste
-reeker,.....
leelah
J'adore les films d'horreur, même si je suis souvent déçue à la fin crying8vr.gif
L'exorciste, Saw, Hostel, La colline à des yeux, les films de zombies de Romero, Massacre à la tronçonneuse et Evil dead restent mes préférés.
game95560
Moi je regarde de tout
J'ai bien aimé Saw IV et le III aussi
Sinon blair witch aussi est pas mal
Pretty-Giirly
J'adore spirits c'est nouveau et super !!!
lili13_213
J'aime bien les films d'horreur mais des fois les scénario sont trop improbable et bon c'est pas top enfin c'est le principe de ces films.

J'aime bien saw car je trouve que le principe est innovant le scénario change des autres films, les résident evil.
J'ai vue le film hostel et j'ai trouve sa complètement débile car le scénario e complètement bidon après c'est sur coté trash et gore
vous êtes servis.

Les vieux classique reste pas mal tel que halloween ou encore massacre à la tronçonneuse.
Une belle frayeur de temps en temps est quand pas mal lol.
Nanou
tiens bien justement il tombe bien l'topic !!!

je déteste les films d'horreur j'ai du en voir allez au moins 4 dans ma vie, ben oui j'aime pas sleep8ge.gif

et vous savez quoi ben cette nuit j'ai fait un cauchemar digne d'un film d'horreur crying8vr.gif crying8vr.gif

j'ai tous les détails en tête c'est horrible crying8vr.gif

c'est le monde à l'envers ça angry.gif je vais pas aux films c'est eux qui viennent à moi wacko.gif
_Ken
Ah les films d'horreurs, j'en ai dégusté un sacré paquet étant plus jeune (et je continue smile.gif )...

Mes préférés... Difficile de faire un choix encore une fois.

Bon : Je dirais - l'Exorciste de Friedkin
- La nuit des morts-vivants de Romero (ainsi que Zombie)
- La série des Evil Dead
- Suspiria de Dario Argento (ainsi que Inferno et Profondo Rosso)
- Dracula de Terrence Fisher (tout comme Frankenstein s'est échappé)
- Opération Peur de Mario Bava (mais aussi Le corps et le fouet)
- Freaks de Todd Browning
- Ring de Nakata (avec Dark Water)
- Videodrome de Cronenberg (mais aussi La Mouche et Frissons)
- Les yeux sans visage de Franju
- La Féline de Tourneur (tout comme Night of the Demon et Vaudou)

Carnival of Souls, The Thing, Rosemary's Baby, Sisters et j'en passe...
misterbang
moi j adore les films de zombies ou de tueurs psychopate qui decoupent et trucident sanglantement la population.
j ai egalement ete marque par"ca" que j avais vu gamin, en 1993 sur la 6.
et recemment j ai regarde, "poultrygeist, the night of the chicken dead".c est bien gore, y a du nichon, de l humour, bref un bon troma.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.