ChoiMinSik
dimanche 10 août 2008 à 14:56
Je vous remercie tous du fond du coeur pour vos réponse elle m'ont toutes beaucoup touché, soulagé, appaisé y compris celle d'Eoghann, elle est sincère même si elle est crue

Je suis tout a fait d'accord avec toi Aliénor, je dois prendre du recul sinon j'aurais presque, je dirais même, un espoir constant que tout puisse s'arranger et je ne ferais jamais ma vie, je n'avancerait pas...
Pulp tu as aussi raison la meilleure solution serait de tomber amoureux de quelqu'un d'autre, mais j'essaie pas de trop forcer le destin même si je rencontre du monde... et'est vrai que j'ai beaucoup de mal à prendre du recul sur notre relation pour moi tout est de ma faute, mais c'est finalement peut être plus un état d'esprit du à la douleur vu que je n'ai pas tant d'exemples à citer à par énumérer mes défauts (vous remarquerez que je n'ai pas du tout confiance en moi surtout depuis ce qui s'est passer

) je crois que tu résumes bien la chose : il faut que j'apprenne à vivre sans elle c'est tout à fait ça, il faut que j'envisage autre chose et c'est vrai qu'une histoire d'amour aiderait grandement à tourner cette page douloureuse...
Tiitooo (tu remarqueras je fais plein d'espaces maintenant, désolé je suis pas un habitué des forum

merci du conseil) ; Je te dirais de même fautvraiment que je fasse la part des choses tu as raison, il faut que je me reconstruise doucement mais surement, c'est vrai que je l'ai aidé mais j'ai l'impression de n'avoir apporté qu'une minuscule pierre à l'édifice dans un flot d'erreurs, mais je pense que la douleurque je ressens en ce moment n'est pas étragère à tout cela... Tu sais même mon ex m'a dit que tout était de sa faute et que cela ce serait passer avec n'importe quel autre homme à cette période de sa vie... La seule différence selon elle c'est qu'avec quelqu'un d'autre la patience n'aurait pas été la même...
Kaerlyon merci à toi aussi : je n'arrive pas à me résoudre à couper les ponts mais je tente de refaire ma vie du mieux que je peux même si il y a des hauts et des bas... Je la contacte pour le moment le moins possible c'est elle qui vient prendre chaque semaine quelques nouvelles, c'est bizzare mais j'ai l'impression que même avec quelqu'un elle a beaucoup de mal à tourner la page... Là-dessus je te rejoins : aaaaaaah les femmes elles sont supers je les adore, mais elles sont compliquées, tu me diras les hommes eux aussi doivent pas être facils dans leur genre

Tu es adorable très chère Pilouche, sache que ton message me touche aussi beaucoup, fait battre fort mon coeur qui est un peu en sale état ces derniers temps et tu as tout à fait raison je dois faire ma vie du mieux que je peux je dois sortir de cette déprime et la combattre et rencontrer pourquoi pas une jeune femme adorable pour refaire ma tite vie

Merci ça me touche beaucoup

Merci à tous vous êtes vraiment super je ne sais comment vous remercier tous pour vos réponses sincères et touchantes qui redonnent du courage quand ça va pas... je vous embrasse merci du fond du coeur