Bonjour,
Je suis désolée de déjà devoir vous raconter ma vie et vous demander de l'aide alors que je viens d'arriver sur ce forum mais voilà ça fait 3jours que je ne sais plus quoi penser...alors si vous avez quelques minutes à perdre et à bien vouloir m'accorder...
Pour résumer ça fait bientôt 3ans que je suis avec mon copain. On a comme beaucoup de couples des hauts et des bas mais jamais de réelle grosse dispute...
Il a beaucoup d'amies et je suis très jalouse...s'il donne son msn à une de ses collègues en partant d'un travail il a droit à une vraiment grosse crise. Je ne sais vraiment pas comment prendre sur moi mais bon c'est pas pour ce problème que je sollicite votre aide.
Donc après une période plus ou moins tendue entre nous les dernières semaines ont été formidables...tout allait super bien jusqu'à jeudi. Il me demande de le rejoindre au travail vers 18h, on va boire un verre, puis on va au restaurant ensemble...puis dès qu'on a fini de manger il me ramène chez moi. Sur le coup je chope les boules dans la voiture sur le chemin donc je ne réponds que par des "oui" "non".Il me dépose m'embrasse et me souhaite une bonne nuit. Il était 21h30...
Comme je comprends qu'il sort quelque part je lui envoit "fini bien ta soirée ici ou ailleurs..." il me réponds "ooo ma petite puce qui boude.je suis juste passé voir X pour son anniv.Boude pas.Bisous"
Là je me suis enflammée en lui disant que j'étais déçue qu'il mette court à notre soirée pour aller à l'anniv de son pote.
Par erreur je lui envoie même un sms destiné à ma meilleure amie où je dis que je me sens comme une merde puisqu'il m'a ramené tôt pour aller à l'anniv de son pote en célibataire.
Depuis il me fait la tête et m'a envoyé vendredi un sms "pour être franc j'ai moyennement apprécié ta réaction de jeudi"
Donc voilà je sais que ça peut paraitre dérisoire par rapport à certains de vos problèmes (que je respecte) mais je ne sais vraiment plus quoi penser. Si c'est moi qui exagère ou lui....alors si vous pouviez m'aider à y voir plus clair...merci.