Version complète : Le Front National , une solution efficace ?
Forum Fr > Discussions > Débat > Politique
F-C Jusqu'a la mort !
Pourquoi la plupar du temps , les gens associent FN avec racistes , fachiste...
Alors qu'ils est le seul a avoir des idées bien defini et très respectables sur le sujet de l'immigration en France , qui faut l'avouer pause un énorme problème , voila j'aimerais avoir vos reaction ( pas du genre sale facho , c'est qu'un nazi , ou alors apporter en la preuve smile.gif ) merci
seth rotten
Pour très bien connaitre le FN depuis des années, je peux te dire qu'il n'a aucune vraie solution car aucune volonté politique de prise du pouvoir. C'est un épouvantail utilisé par la droite puis la gauche puis de nouveau la droite, et certainement pas un vrai parti avec un but précis. De plus, son programme n'est pas toujours très clair, surtout au niveau du budget.
F-C Jusqu'a la mort !
Oui merci sa je ne savais pas , par contre quand tu dis qu'ils n'ont pas de solution si , elle sont simple mais ils en ont , et peut-être qu'ils faudrait justement simplifier tout sa ? Ou alors il se gour completement smile.gif
Jadus
C'est une simple mais très efficace manière de décrédibiliser le FN, que de dire que c'est un Parti raciste et fasciste. C'est un peu comme toutes ces associations qui crient au racisme ou à la discrimination pour imposer leurs propres idées et fermer le clapet de leurs adversaires. En disant "le FN est facho, je ne parle pas aux fachos", les autres Partis évitent discrètement une discussion de fond, sur les idées et ils savent bien que la majorité des moutons ne chercheront même pas à voir par eux-même si c'est vrai ou pas. Et ça fonctionne ! Il suffit de dire que tu appartiens au FN ou que tu es un sympathisant, pour être tout de suite rejeté et injurié wink1.gif
transporteur
Citation (F-C Jusqu'a la mort ! @ samedi 09 août 2008 à 12:31) *
Pourquoi la plupar du temps , les gens associent FN avec racistes , fachiste...
Alors qu'ils est le seul a avoir des idées bien defini et très respectables sur le sujet de l'immigration en France , qui faut l'avouer pause un énorme problème , voila j'aimerais avoir vos reaction ( pas du genre sale facho , c'est qu'un nazi , ou alors apporter en la preuve smile.gif ) merci

laugh.gif laugh.gif laugh.gif non sérieux tu le pense vraiment ? blink.gif
seth rotten
Citation (F-C Jusqu'a la mort ! @ samedi 09 août 2008 à 12:45) *
Oui merci sa je ne savais pas , par contre quand tu dis qu'ils n'ont pas de solution si , elle sont simple mais ils en ont , et peut-être qu'ils faudrait justement simplifier tout sa ? Ou alors il se gour completement smile.gif

Oui c'est là toute leur logique : prétendre que tout était trop compliqué, trop menteur avant, que maintenant il suffit de tout simplifier, que la vie est faite en réalité de problèmes simples que l'on peut régler simplement. Seulement ce n'est pas vrai et la gestion d'une société humaine à grande échelle est quelque chose d'horriblement complexe et ça n'est pas avec trois ou quatre mesures populistes qu'on règle 60 ans de foutoir.

Franchement je crois qu'ils sont totalement à coté de la plaque.
Citation
C'est une simple mais très efficace manière de décrédibiliser le FN, que de dire que c'est un Parti raciste et fasciste. C'est un peu comme toutes ces associations qui crient au racisme ou à la discrimination pour imposer leurs propres idées et fermer le clapet de leurs adversaires. En disant "le FN est facho, je ne parle pas aux fachos", les autres Partis évitent discrètement une discussion de fond, sur les idées et ils savent bien que la majorité des moutons ne chercheront même pas à voir par eux-même si c'est vrai ou pas. Et ça fonctionne ! Il suffit de dire que tu appartiens au FN ou que tu es un sympathisant, pour être tout de suite rejeté et injurié

C'est tout à fait exact, et le résultat ne peut que renforcer les frontistes dans leurs idées, puisque ce genre d'attitude (je pense notamment à la prestation lamentable de Malek Boutih chez Dechavanne en 91 face à Pierre Sidos et Nicolas Bonnal du GUD) renforce leur position de "victimisation" face à la diabolisation dont ils sont victime. Résultat on entend plus ou très peu ceux qui ne combattent le FN que sur le plan de leurs idées REELLES et non fantasmées par une poignée de hippies gauchistes.
F-C Jusqu'a la mort !
Oui tout a fait d'accord avec toi , il faudrait presque avoir honte de soutenir ce parti , enfin ou peut pas en vouloir aux personnes qui ne vont pas plus loin que le bout de leur nez biggrin.gif
SN3 The last.
Citation (seth rotten @ samedi 09 août 2008 à 12:43) *
Pour très bien connaitre le FN depuis des années, je peux te dire qu'il n'a aucune vraie solution car aucune volonté politique de prise du pouvoir. C'est un épouvantail utilisé par la droite puis la gauche puis de nouveau la droite, et certainement pas un vrai parti avec un but précis. De plus, son programme n'est pas toujours très clair, surtout au niveau du budget.

Ah, parce que ça l'est chez les autres ?
seth rotten
Non biggrin.gif
F-C Jusqu'a la mort !
Je ne vois pas pourquoi sa serait compliquer ? Ou en tout cas pas aussi compliquer que tu le laisse entendre , c'est quoi ta logique ? = Pourquoi faire simple qu'on ont peut fair compliquer ?? ^^
seth rotten
Tu as idée de ce que ça implique de gérer une société humaine ?
SN3 The last.
Parce que ça fonctionne avec ceux qui en ont les possibilités ? Ha ! Ha ! biggrin.gif
seth rotten
Tes sarcasmes sont pénibles. Si déjà ça marche pas avec ceux qui admettent que le monde est complexe, qu'est ce que ça va être avec ceux qui prétendent que c'est simple.
F-C Jusqu'a la mort !
Vous vous compliquez beaucoup trop la vie biggrin.gif ,
SN3 The last.
Ce que je te dis est que tes reproches envers le front national sont aussi valables pour les autres. Sinon oui, le monde est simple.
seth rotten
Citation
En fet , on ma conseiller de ne pas nier le fait que les chambres a gaz on exister parce que comme je l'ai deja dit c'est interdit par la lois , mais soit , soyon fous ^^ biggrin.gif ,, Les Chambres a Gaz D'auschwitz birkenau sont en fait des morgues , sur different plans qu'on retrouver les alliers ( et qu'il nous jamais cru bon de publier ) il y est inscrit "Morgue 1" et "Morgue 2" sela ne consiste en rien une preuve je te l'accorde , par contre les photos aérienne de ces chambres a Gaz nous montres 3 trous bien visible , plusieurs études on demontrer que ces photos on été trafiquer , le meilleur pour la fin , les portes des chambres a gaz d' auschwitz birkenau sont de simples portes en bois avec une vitre , plusieurs études on étais faites sur le sujet et toujours la même conclusion , pour le gaz utiliser par les nazi il aurait falut de grosse porte blinder comme il en exister a l'epoque , si non une dispertion du gaz aurait pue tuer les SS Et par la même ocassion ne pas tuer tout les Juif et autres deporter , une derniére chOse , certains témoin affirme avoir assiter a ces scenes , il dise que les nazi attendaient 5 min puis ouvrait la porte pour enlever les cadavres et les insinéraient , cela étant impossible vu que la vitesse d'evacuation de ce gaz vu la taille des pieces est de plus de 12 h , voila pourquoi il me semble bon de dire que les chambres a gaz d'auschwitz birkenau n'ont jamais exister... ( Un peu long oui je sai blush.gif )

Toi aussi. Pour ta gouverne on ne parle pas de "révisionnisme", qui est une attitude historique logique, mais de négationnisme.

Bref si t'es venu ici pour défendre ce genre de saloperies, tu vas pas rester très longtemps parmis nous.

Citation
Ce que je te dis est que tes reproches envers le front national sont aussi valables pour les autres.

Oui.

Citation
Sinon oui, le monde est simple.

non.
F-C Jusqu'a la mort !
Tu me fait rire , le négationisme c'est nier du debut a la fin l'action des nazi et leur politique , moi j'ai seulement dit qu'a auschwitz birkenau la chambre a gaz que l'ont fait visiter au touriste n'en na jamais été une idiot ,
SN3 The last.
Citation (seth rotten @ samedi 09 août 2008 à 13:01) *
Citation
Sinon oui, le monde est simple.

non.

Si si.
seth rotten
Citation (F-C Jusqu'a la mort ! @ samedi 09 août 2008 à 13:03) *
Tu me fait rire , le négationisme c'est nier du debut a la fin l'action des nazi et leur politique , moi j'ai seulement dit qu'a auschwitz birkenau la chambre a gaz que l'ont fait visiter au touriste n'en na jamais été une idiot ,

Le négationnisme c'est la négation de la shoah, ou d'une partie de la shoah. Point barre. On ne monte peut être pas de vraie chambres à gaz aux touristes à auschwitz (ce qui peut se justifier par le fait que les touristes dégradent toujours tout), mais il n'empêche que les chambres à gaz d'auschwitz existent ou ont existé.

Ah ouais, tu me parle correct aussi.

@SN3 : Bon, avec de tels arguments, je vois que toute discussion est inutile. Bonne journée.
Théia
Citation (seth rotten @ samedi 09 août 2008 à 13:01) *
Pour ta gouverne on ne parle pas de "révisionnisme", qui est une attitude historique logique, mais de négationnisme.

Je crois lui avoir déjà dit cette nuit à 3h du mat biggrin.gif

FC, si tu tiens à rester discuter sur ce forum, évite ce genre de propos (et évite aussi de traiter les gens d'idiots biggrin.gif ), ou tu risques d'être banni avant d'avoir eu le temps de te retourner.

Alors, si tu nous disais ce qui te séduit dans la politique du FN ? smile.gif
F-C Jusqu'a la mort !
C'étais affectif " idiot " , mais bon , et n'ont arret de donner des definitions fausse sur le négationnisme , les gens aller voir sur wikipedia biggrin.gif ,
Tu sais plus quoi dire tu t'en va , c'est lache , avou que tu peux avor tort

Personnelement , le FN m'attire pour ces ideé sur l'immigrations que je trouve beaucoup trop exesif en France , ( Oui je sais mais c'étais pas mechant "idiot" c'est pas une insulte proprement dit ^^ )
seth rotten
Et mon pied dans ta gueule, c'est affectueux aussi ?

Ma définition du négationnisme est celle de Pierre Vidal Naquet reprise par Wikipédia. Je serais toi je me forcerais à réfléchir ça peut pas te faire de mal.

Citation

Tu es conscient que la première partie de ta phrase fait référence à un truc que je disais à SN3 et pas à toi, et que la seconde s'applique très bien à toi aussi.

Avec de telles facultés d'analyse je me permet de mettre en doute ta capacité à effectuer un travail historique digne de ce nom biggrin.gif

EDIT : c'est même à se demander si tu n'es pas un troll tant ton discours est grotesque.
Théia
Citation (F-C Jusqu'a la mort ! @ samedi 09 août 2008 à 13:20) *

laugh.gif t'es une taupe ! tu t'es inscrit pour provoquer Seth et le faire bannir biggrin.gif . Hein ? avoue que c'est ça !

Au sujet de politique d'immigration, celle du gouvernement actuel ne te convient pas ?
seth rotten
Citation (Théia @ samedi 09 août 2008 à 13:24) *
Citation (F-C Jusqu'a la mort ! @ samedi 09 août 2008 à 13:20) *

laugh.gif t'es une taupe ! tu t'es inscrit pour provoquer Seth et le faire bannir biggrin.gif . Hein ? avoue que c'est ça !

Je me pose la question en effet tellement cet individu est risible. Les mecs si vous voulez me faire virer, soyez sympa et faites ça bien biggrin.gif
Théia
laugh.gif mdr oui là c'est presque insultant biggrin.gif
F-C Jusqu'a la mort !
Non pas vraiment , une politique d'immigration choisi je le pense ne ressoudra rien , enfin après c'est personnelle et vraiment je croyais que les gens ici n'étaient pas la pour ce moquer ou pour discreditez un tel et un tel je suis presque choquer de voir à quel point les gens peuvent être CON ,
seth rotten
Citation
je suis presque choquer de voir à quel point les gens peuvent être CON ,

En te lisant, je suis bien d'accord avec toi.
djayssy
Tu travail pour eu ou quoi?
On a l'impression que tu parles
de LA solution...

Bref
F-C Jusqu'a la mort !
Voila encore une reaction tipic , On ne peut plus avoir ces propres idée sans être considérer comme un negationniste , comme un Nazi , Vous avez raison je ne vais pas fair long feux ici vu ce que vous pensez de moi
Théia
Citation (djayssy @ samedi 09 août 2008 à 13:31) *
Tu travail pour eu ou quoi?
On a l'impression que tu parles
de LA solution...

c'est ce que j'allais dire.

Je te propose de modifier le titre de ton topic : "Le Front National, la solution finale" smile.gif

Mais je vais peut-être un peu trop vite. Tu ne dis toujours pas ce qui te séduit précisemment dans la politique d'immigration du FN. Que préconises-tu ?
TDC911
J'ai pas participé au débat...Mais à la lecture du topiq je me range du côté de Théia, Seth et tout...

Peut etre qu'il serait bien que tu partes de toi même F-C même si tu as le droit d'exposer tes opinions tu n'as pas le droit d'insulter les autres membres du fofo...

Dehors les trolls !! biggrin.gif biggrin.gif
Théia
Citation (F-C Jusqu'a la mort ! @ samedi 09 août 2008 à 13:33) *
Voila encore une reaction tipic , On ne peut plus avoir ces propres idée sans être considérer comme un negationniste , comme un Nazi , Vous avez raison je ne vais pas fair long feux ici vu ce que vous pensez de moi

t'es gentil mais je crois que tu es le premier à avoir traité les gens "d'idiots" et de "cons" non ? biggrin.gif
F-C Jusqu'a la mort !
Franchement quel conne tu fait , desoler oui je sais je t'insulte mais après tout c'est une forme d'expression et vu que je suis un con de nazi sa vous reforcera dans vos ideé preconsu , je t'ai repondu , La politique d'immigration zero et de tolérance zero , voila ce qui me seduit , marre des racailles , mais sa tout le monde ne peut pas le conmprendre

Chameaulo

Une règle d'or est de ne pas nourrir le Troll

Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.