Version complète : quand on vous tourne le dos, que faire?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
Pages : 1, 2
ln59
amitié garçon fille vaste débat... et quand l'ami trouve une petite amie et vous tourne le dos quoi faire?
moi ça me rend malade, j'y tiens et j'ai besoin de partager
avez vous vécu une situation telle? que faire?
lefousduVTT
oui c'est sur que c'est dure au debut mais faut laisser passer un peu de temps sans pour autant perdre contact et aprés tout redevien presque comme avant
Nanou
exact mon meilleur ami est un mec, on a presque grandi ensemble, très proche et à chaque fois qu'il s'est trouvé une nana, plus personne la copine n'existait plus

mais il est toujours revenu au bout d'un moment pour justement parler de ses copines laugh.gif

aujourd'hui il est plus ou moins casé et nous sommes redevenus vraiment proches comme avant wink1.gif
ln59
Citation (Nanou @ vendredi 08 août 2008 à 22:45) *
exact mon meilleur ami est un mec, on a presque grandi ensemble, très proche et à chaque fois qu'il s'est trouvé une nana, plus personne la copine n'existait plus

mais il est toujours revenu au bout d'un moment pour justement parler de ses copines laugh.gif

aujourd'hui il est plus ou moins casé et nous sommes redevenus vraiment proches comme avant wink1.gif

ça me met du baume au coeur, il me manque trop, merci!
Nanou
faut lui laisser le temps, tu verras il reviendra vers toi naturellement

sauf évidement si sa nana est une conne finie qui est jalouse en plus crying8vr.gif
kayla
Il ne faut pas être possessif, si on aime sincèrement quelqu'un, il faut se réjouir de son bonheurs!!!
Le Chaton
Ma maman chat miaulais toujours Si quelqu'un te tourne le dos, laisse lui deux jours et il va revenir te voir C'est exactement ce que je fait et je peux vous dire parole de chat, que c'est vrai ça!
ln59
Citation (kayla @ vendredi 08 août 2008 à 23:24) *
Il ne faut pas être possessif, si on aime sincèrement quelqu'un, il faut se réjouir de son bonheurs!!!

je n'ai pas dit que je n'étais pas contente pour lui, il n'empeche que je ne veux pas le perdre, sinon ça voudrais dire également que je ne l'aime pas réellement...
Grelotte
tien !! j'ai vécu il y a peu une chose pareil !!!
pour ce qu'il y a a faire moi je dis RIEN !!!

je pense que si une amitié a existé et qu'elle a été réelle , cela ne doit rien empêcher!
si ton ami t'as lâché lâchement juste pour une petite amie c'est que l'amitié n'en vaut pas la peine !!
Moi je crois plus du tout en aucune amitié à présent ! C'est terminé ! je crois que peu a peu je m'efface de ce monde et je crois que cela n'est pas plus mal !!!!...................................
Tiitooo
Citation
si ton ami t'as lâché lâchement juste pour une petite amie c'est que l'amitié n'en vaut pas la peine !!

Tout à fait d'accord il reviendra sinon.

Citation
Moi je crois plus du tout en aucune amitié à présent ! C'est terminé ! je crois que peu a peu je m'efface de ce monde et je crois que cela n'est pas plus mal !!!!...................................

Tu n'es pas tombé sur les bonnes personnes, même si l'amitié est une vertu très rare je te l'accorde.
carofoot
Moi je dis que si ton ami te tourne le dos lorsqu'il a des copines, ça n'est pas un ami.

J'ai mon meilleur ami qui m'a jamais laché même si il avait des copines. Il a même largué sa copine parce qu'elle était jalouse de notre relation ...

ÇA C'EST UN AMI !
cbar
Avis :
Cbar a décidé de ne pas flooder ce post en faisant un jeu de mots sur
Citation
quand on vous tourne le dos, que faire?

Merci pour lui et de votre compréhension sleep8ge.gif
Nefer
Bon, ben j'vais l'faire pour toi alors !!! biggrin.gif

Alors que faire quand quelqu'un vous tourne le dos ?? Un bon coup d'pied au cul fera l'affaire !!! thumbup.gif
cbar
merci.

Que ce soit pas toujours moi zut ! laugh.gif
Chapacha
Citation (Nefer @ samedi 09 août 2008 à 18:53) *
Bon, ben j'vais l'faire pour toi alors !!! biggrin.gif

Alors que faire quand quelqu'un vous tourne le dos ?? Un bon coup d'pied au cul fera l'affaire !!! thumbup.gif

C'est drôle j'aurais cru que Cbar pensait à autre chose whistling1.gif biggrin.gif
Nefer
Oui mais je ne pouvais pas me permettre de mettre la totalité de ces pensées, il m'aurait attaqué pour plagiat ou m'aurait demandé des droits d'auteurs !!! laugh.gif
Chapacha
Ouais et en plus il risquait de t'attaquer par derrière biggrin.gif

--> [ ] tongue.gif
Calypso62
Si c'est un Ami avec un grand A il te reviendra sinon laisse tomber il n'en vaut peut etre pas la peine mais ceci n'est que mon humble avis lol, jai jamais été confronté a un tel cas. Courage va !
dis toi qu'il te reste les copines mdr
biggrin.gif
ln59
Citation (Calypso62 @ samedi 09 août 2008 à 22:07) *
Si c'est un Ami avec un grand A il te reviendra sinon laisse tomber il n'en vaut peut etre pas la peine mais ceci n'est que mon humble avis lol, jai jamais été confronté a un tel cas. Courage va !
dis toi qu'il te reste les copines mdr
biggrin.gif

c'est vrai, merci de ton écoute sur msn! thumbsup.gif
Nefer
Citation (Chapacha @ samedi 09 août 2008 à 19:52) *

shok.gif shok.gif SEQUOOOOOO PLEASSSSSE Vient me désillusionner de cette vision cauchemardesque pleeeeeaaazeeeeeeuuuuuh!!!!!!!!! wacko.gif wacko.gif

laugh.gif laugh.gif
petit sequoia
Citation (Nefer @ dimanche 10 août 2008 à 00:59) *
Citation (Chapacha @ samedi 09 août 2008 à 19:52) *

shok.gif shok.gif SEQUOOOOOO PLEASSSSSE Vient me désillusionner de cette vision cauchemardesque pleeeeeaaazeeeeeeuuuuuh!!!!!!!!! wacko.gif wacko.gif

laugh.gif laugh.gif

Qui me parle... biggrin.gif tu disais pas ça hier.... whistling1.gif
Nefer
Citation (petit sequoia @ dimanche 10 août 2008 à 01:16) *
Qui me parle... biggrin.gif tu disais pas ça hier.... whistling1.gif

Mais euuuuh c'est MOI qui te parle, et hier était un autre jour, maintenant j'ai vraiment besoin que tu m'enlèves cette image de cbar qui m'attaque par derrière tu comprends, je risque à jamais de perdre ma verve pmique sinon !!!! whistling1.gif laugh.gif

Alors tu comprends bien qu'il faut une véritable Back ATTTAAAAAACK SEEEEQUOOOOOOOOO SEEEEEEX ATAAAAAAAACK pour me purifier!!!!!! biggrin.gif
petit sequoia
Moi ça m'amuse bien cette image c'est drôle... biggrin.gif

Mais je te préfère quand même pour moi toute seule biggrin.gif

Cbar pas touche au fessier de mon ti nefer sinon je mords whistling1.gif laugh.gif

ça va ça fait crédible là?
Nefer
laugh.gif laugh.gif laugh.gif n Manque l'image de Sequo version pitbull pour que cbar soit complétement convaincu là !!!! laugh.gif

tite Sequo ^^
petit sequoia
@cbar si jamais la scene se produit quand même suis interessée par vidéo... biggrin.gif

Bisouuu à toi mon ti Nefer blush.gif
Grelotte
Citation (Tiitooo @ samedi 09 août 2008 à 17:24) *
Citation

Tout à fait d'accord il reviendra sinon.

Citation

Tu n'es pas tombé sur les bonnes personnes, même si l'amitié est une vertu très rare je te l'accorde.

A pour ça je suis mal tombé et je les attire shrunkface.gif les mauvaises personne justement !! Alors que Mr c'est toujours venté de ne pas être de ce genra là et bien il ne c'est pas gêner !!
ET je pense que la grande majorité des personnes sont comme ça !
Pour moi je crois que l'Amitié n'est pas fait pour duré !
Nefer
Citation (petit sequoia @ dimanche 10 août 2008 à 18:52) *
@cbar si jamais la scene se produit quand même suis interessée par vidéo... biggrin.gif

Bisouuu à toi mon ti Nefer blush.gif

Oui mais c'est sûrement pour mieux cacher la caméra et réaliser cette de vidéo !!!! On ne m'aura pas comme çà !!!!

Sinon, la meilleure chose à faire quand quelqu'un vous tourne le dos, au final, est d'y planter le couteau, c'est fait pour et la personne l'aura bien mérité !!! dev.gif laugh.gif
guitariste25
il n'y a pas grand chose a faire, faut faire avec et continuer a voir ton ami meme si vous vous verrez largement moins

c'est mieux que de perdre une amitié
SALAH2
Citation (Calypso62 @ samedi 09 août 2008 à 22:07) *
Si c'est un Ami avec un grand A il te reviendra

entièrement d'accord Calypso62,et je me demandais comment vas-tu ?
eryx
Citation (cbar @ samedi 09 août 2008 à 17:35) *
Avis :
Citation

Allez je vais la faire pour toi!!

Citation

Une levrette?

==============> [sortie]
LeGlaude
Il a peut être peur que sa meuf voie en toi une rivale et que ça contrecarre son couple.

Pour les jeux de mots, blagues douteuses avec "tourner le dos", j'étais sûr qu'il y allait en avoir (je me suis moi-même retenu d'écrire des conneries biggrin.gif ).
petit sequoia
Citation (eryx @ mardi 12 août 2008 à 20:51) *
Citation (cbar @ samedi 09 août 2008 à 17:35) *
Avis :
Citation

Allez je vais la faire pour toi!!

Citation

Une levrette?

==============> [sortie]

enfin quelqu'un qui dit ce qu'il pense en lisant le sujet whistling1.gif biggrin.gif
LaClandestina
Citation (ln59 @ vendredi 08 août 2008 à 20:00) *
amitié garçon fille vaste débat... et quand l'ami trouve une petite amie et vous tourne le dos quoi faire?
moi ça me rend malade, j'y tiens et j'ai besoin de partager
avez vous vécu une situation telle? que faire?

oui et je le harcelais biggrin.gif ça a marché! sa meuf pouvait pas me voir mais j'lai tellement traité qu'il était obligé de me répondre... pus aprés ça s'est calmé!
certainement
L'amitié entre un garçon et une fille, il y a que les filles pour y croire, non ?
bundy
Moi j'ai ma meilleure amie qui est en couple depuis 8 ans et notre amitié dure toujours.Certes à un moment son copain était jaloux de notre rapport privilégié mais au fur et a mesure il a compris qu'on tenaient l'un à l'aute comme un frére et une soeur.Depuis il n'est plus jaloux et acceptent trés bien le fait que l'on se voit réguliérement.
certainement
Et toi tu n'es pas jaloux ?
cbar
Citation (petit sequoia @ dimanche 10 août 2008 à 01:29) *
Cbar pas touche au fessier de mon ti nefer sinon je mords

il n'en était pas question, mais tu peux postuler toi, j'en tiendrais compte !
(tu as mon adresse pour les photos par mp ! laugh.gif

pour le mordage, j'accepte mais ça dépend comment et où blush.gif
bundy
Citation (certainement @ jeudi 14 août 2008 à 10:58) *
Et toi tu n'es pas jaloux ?

Du tout pourquoi je serais jaloux du bonheur de celle que je considére comme ma soeur.Quand son couple allait mal j'etais là pour la soutenir et leur histoire s'est arrangée grace au temps
certainement
Ca alors! Bizarre, bizarre.

Ou peut-être la connais-tu depuis que vous êtes tous petits ce qui expliquerais que tu la considères plus comme une soeur.

A partir de l'adolescence, en tout cas, j'ai du mal à concevoir qu'une amitié puisse se créer entre un homme hétérosexuel et une femme.
bundy
non ça fait 4 ans que je la connais et il n'y a rien de bizarre a notre amitié.L'amitié homme femme est possible dans certains cas il y a des hics (une fille etait obsedé par moi wallbash.gif mais c'etait pas possible biggrin.gif ).mais avec ma soeur tout va bien on partage tout et on se dit tout.
boulebleu
tu ne peux rien faire car l'amitié ne s'achète pas , mais la cruauté est dure à avaler, moi j'ai aidé une amie dans sa vie et du jour au lendemain basta plus rien , pour moi s'était une amie et je l'ai perdu au détriment d'une garce qui est venue nous mettre la zizanie , je ne peux oublier encore !!!!cela fait plus d'un an!!

elle m'a tourné le dos , comme cela, et bien on se prend une tarte et on continue son chemin mais la trahison on l'oublie pas O NON je ne l'oublie pas!!
Nefer
T'inquiètes, tu l'oublieras plus ou moins en fait tu changeras ton comportement au détriment de personne qui aurait réellement mérité ton "aide" plutôt que cette garce, et quand tu auras fait autant de mal que ta "garce" à un epersonne qui l'aura pas mérité, là tu auras oublié, mais ce sera pas forcement mieux !!! dev.gif dev.gif

laugh.gif
petit sequoia
Citation (Nefer @ jeudi 14 août 2008 à 20:50) *
T'inquiètes, tu l'oublieras plus ou moins en fait tu changeras ton comportement au détriment de personne qui aurait réellement mérité ton "aide" plutôt que cette garce, et quand tu auras fait autant de mal que ta "garce" à un epersonne qui l'aura pas mérité, là tu auras oublié, mais ce sera pas forcement mieux !!! dev.gif dev.gif

laugh.gif

Mon chou t'as trop bu là on comprend pu rien à ce que tu racontes... biggrin.gif
Nefer
Citation (petit sequoia @ jeudi 14 août 2008 à 20:53) *
Mon chou t'as trop bu là on comprend pu rien à ce que tu racontes... biggrin.gif

Disons plutôt que t'es trop pochtronnée toi-même pour comprendre ce que je raconte, ma caille !!! MDRRRRR !!! laugh.gif

Allez tiens, j'nous en sers une autre pour la peine, on l'a bien mérité !!!

biggrin.gif
petit sequoia
Merci beaucoup mon chouuu biggrin.gif promis la prochaine fois je te tournerai le dos pour te faire plaisir whistling1.gif
Nefer
Haaaan c'est gentil!!!!! Du coup je te calinerai tout partout avant d'en profiter pour mieux te récompenser de cette offrande !!!!

Et promis j'utiliserai pas de ruban !!!!! laugh.gif laugh.gif
petit sequoia
oui vaut mieux parce que finalement c'etait pas terrible le ruban laugh.gif
Nefer
Pfff les filles aucun romantisme, c'est déprimant .... whistling1.gif laugh.gif laugh.gif

Bon direct la défonce alors ??? Bof comme ça j'irais plus vite dormir !!!!

laugh.gif laugh.gif
petit sequoia
AH non non je veux les calins tout partout avant hein... cherche pas à m'embrouiller. Juste vu que le ruban ça nous à pas réussit lla dernière fois on va trouver autre chose...
Nefer
Ouais mais bon, tu fais toujours semblant d'être aillleurs alors..... whistling1.gif

laugh.gif laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.