Version complète : rondes ou maigres?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Sexualité
nenette69800
Les mecs vous préférez faire l'amour avec une fille qui a des formes ou qui soit tte maigre??
Gaolas
ni l'un ni l'autre moi je les aimes mince biggrin.gif
melanie39
c'est dommage tu prends les deux extremes

peut etre devrais tu reformuler ta question??

mais t'inquiete on comprend wink1.gif
paranoÏAk
J'kiff les grosses.

nenette69800
Citation (melanie39 @ vendredi 08 août 2008 à 15:12) *
c'est dommage tu prends les deux extremes

peut etre devrais tu reformuler ta question??

mais t'inquiete on comprend wink1.gif

quand je dis ronde c est pas grosse ni obese c un peu de hanche des fesses rondes et des cuisses charnues heu comme j-lo ou je c pas
mais en fait g tjs entendu que les mecs aimai faire l'amour avec des filles qui avait des formes et des la chair a touché dc je voulais avoir des avis
Gaolas
ah ouai c'est peut être bien aussi comme sa cool.gif
3615 Clodo.fr
Les formes qui me font réver ? Kate Winslet dans Titanic. Mais bon, j'aime bien l'endurance des minces. Elles aiment remettre les couverts de temps en temps. Moi aussi.. biggrin.gif
Nina_Gayané
Ouais, fin on parle des formes de J-Lo, c'est même pas des formes whistling1.gif

Certes c'est pas du tout un fil de fer, mais elle est mince quoi wink1.gif
game95560
Moi j'ai jamais fait biggrin.gif
Mais je préfèrerais avec une fille normal laugh.gif
coquelicot**rubis
Citation (game95560 @ dimanche 21 septembre 2008 à 20:09) *
Moi j'ai jamais fait biggrin.gif
Mais je préfèrerais avec une fille normal laugh.gif

smile.gif
silverdoudou
RONDE..................... c'est sur
GASCON5933
De tout temps, les peintres et sculpteurs ont aimé les formes généreuses....(Renoir , Rembrandt, Gaugin, Monet , Rodin etc...)
pour ma part, je reste en admiration devant les courbes et la sensualité que dégage une femme avec de belles formes....
Peut etre represente t'elle la securite, la natalité....ou le bien etre tout simplement..... smile.gif
_Rods
des rondes tout simplement, j'adore blush.gif
Sodium
C'est pas vraiment une caractéristique sur laquelle je vais me baser en fait mellow9wl.gif
Alexfrisouille
Citation (nenette69800 @ vendredi 08 août 2008 à 15:20) *
quand je dis ronde c est pas grosse ni obese c un peu de hanche des fesses rondes et des cuisses charnues heu comme j-lo ou je c pas
mais en fait g tjs entendu que les mecs aimai faire l'amour avec des filles qui avait des formes et des la chair a touché dc je voulais avoir des avis

Pourquoi? les obèses n'ont pas le droit d'être désirées? whistling1.gif Moi je dis ça, je dis rien!!!
Bling
Citation (nenette69800 @ vendredi 08 août 2008 à 15:00) *
Les mecs vous préférez faire l'amour avec une fille qui a des formes ou qui soit tte maigre??

Bien proportionnée, c'est mieux biggrin.gif
Maigre non, mince oui, grosse non, pulpeuse oui.
Après si c'est pour soit aussi sensuelle qu'un mulot.... biggrin.gif
GASCON5933
les femme avec des formes ou rondes sont souvent de belles femmes avec de jolies traits de visage thumbsup.gif
pillou1995
Entre les deux
bisounours2100
ni l' un ni l' autre smile.gif j' aime bien les fille normal ^^ avec des rondeur smile.gif
Filou75
Citation (nenette69800 @ vendredi 08 août 2008 à 16:20) *

J-Lo.. on parle bien de Jennifer Lopez ?? biggrin.gif

ah ben oui pas de problèmes là... whistling1.gif
huyo
Citation (Gaolas @ vendredi 08 août 2008 à 16:02) *
ni l'un ni l'autre moi je les aimes mince biggrin.gif

+1 biggrin.gif
_Dolph
ni l'un ni l'autre , moi j'aime leurs maris biggrin.gif

--------------------> []
huyo
Citation (_Dolph @ jeudi 25 septembre 2008 à 09:47) *
ni l'un ni l'autre , moi j'aime leurs maris biggrin.gif

--------------------> []

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
_Dolph
Bah quoi c'est pas faux biggrin.gif ( puis j'aime pô les topic ou j'peux pas répondre , fallait bien que j'touve un truc tongue.gif )
dada79
moi j aime bien que la fille ai quelque petites rondeurs c'est toujours meiux q' une fille qui n 'e n as pas
avec les rondeurs on peu faire quelque truc en plus que tu ne peut pas faire avec les minces ^^
lemicky
peut importe je prend ce qui reste moi , je suis pas difficile !

euhhhhh ça ce dit ça ???????? biggrin.gif
LeTodd
n'ayant qu'un experience et que mon experience été ronde, je dirais ronde , mais bon, je ne sais pas il faut que j'essaye mince mainteant et je te dirais ca apres.
Alex59132
Moi peut m'importe, j'aime bien le faire avec la fille que j'aime... heart.gif
Nina_Gayané
Mais comment vous définissez rondes et minces ?
ninje24
j prefere disant les athletiques mais j'ai rien contre les minces ou les grosses
danya
Je suie ronde heart.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.