Version complète : je n'ai pas de chance avec les hommes
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Problèmes
Pages : 1, 2
tigresse21
je vous avez dit que j'avais rencontré quelqu'un de bien

lundi passé

eh ben je me suis trompé et lourdement crying8vr.gif

on c'est parler lundi , mardi , mercredi au téléphone , en

c'est rencontré

jeudi matin , et cela c'est super bien passé , je me suis

sentie super heureuse smile.gif

mais ma joie ne dure pas longtemps weep.gif , on c'est parler

hier au téléphone ( le soir ) il m'a dit qu'il avait plus

qu'aprécié la matinée qu'on a passé ensemble et qu'il

me trouve trés belle avec un trés jolie corp wink1.gif ...

bref cela ne m'a pas trop choquer ( sur le coup)

apres il me dit que rien que pour m'avoire vu il a

bander ,ensuite il me demande comment je suis faite

nue angry.gif , et il me dit que rien que le fait de pensé a moi le

fait bander sleep8ge.gif , je m'énèrve et je me dit qu'il ne veux

que coucher avec moi wallbash.gif , aprés ce qu'il me dit c'est

qu'il est super éxcité et il a leculot de me demander de

l'aider a ce masturber en gémissent il voulait qu'on fasse
l'amour au téléphone (chose que je n'ai jamais faite );e

refuse et je lui dit que si il pense que je suis ce genre de

femme , il n'a qu'a aller voit ailleur , il me dit que ce n'ai

pas le cas que je suis folle de pensé cela , et que cela

devrait être normal dans un couple , je lui est dit que

j'étais vierge et que jecompté le resté jusqu'au

mariage , je lui est dit aussi que je ne pratiquer pas la

sodomie , ni la pipe , et on c'est mis daccord sur qu'il est

que des bisou entre nous , et il a accépté ,

mais depuis hier il ne parle de que de sexe au

téléphone , il m'a appelé ce matin et il m'a dit qu'il été

toujours chaud et éxcité , cela m'agace,

avotre avis je dois faire quoi ? je ne le connait que

depuis 5 jours , je pense même a le quitter , a votre avis

je le fait ou pas ? parce que je ne trouve pas normal

qu'un homme sois autant éxcité et ne parle que de cela

aprés 5 jours weep.gif
titenath
N'essaye même pas de t'attacher et vire le vite fait bien fait smile.gif
tigresse21
oui parce que je ne pense pas que sont comportement soit normal
titenath
A lire comment tu le décris ce mec n'a aucun respect pour toi, donc ne perd pas ton temps y'en a des biens mieux ! tongue.gif
Découvreur
Je confirme, ce mec est un grand malade...Après libre à toi de rester avec lui ou pas, ça dépend de ce que tu recherches.
tigresse21
tu sais franchment je ne comprend rien , il été super bien avec jeudi matin , et depuis jeudi soir il a radicalement changer , pourtant jeudi matin , en est partie dans un salon de thé en a fait que parler , y'a rien eu de plus , aucun mot vulguaire , rien , au contraire il été super polie , super réspectueu , mais le soir au télépone il avait changer ...
crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
titenath
Un animal avant d'avoir sa proie, se cache, l'observe, tourne autour et surtout il ne lui dit pas qu'il fait tout cela dans l'unique but de la manger. Là c'est pareil.

Franchement au salon de thé, le mec il te dit cash "tu me fais bander là tout de suite j'ai envie de te sauter dans les chiottes" tu lui aurais jeté ton verre à la figure et tu serais partie non ?

Alors tu as ta réponse, n'aies surtout aucun regret !!!!!
lalgerino
le YING et le YANG....

Il pensait que tu étais une femme facile .

C'est psychologique tout ca, quand un mec voit ( ou croit ) que c'est "OPEN " avec une femme , il attaque ...

Lui , c'est un CAS!!!

Nextttt
Découvreur
Bizarre, honnetement je ne comprends pas du tout ce mode de fonctionnement donc je ne pense pas pouvoir t'aider. La seule chose que je sais c'est que la quasi-totalité des mecs que je connais ne se comportent pas ainsi...(ou alors ils cachent bien leur jeu biggrin.gif )
tigresse21
croyez vous que je devrait lui parler de cela , et chercher a comprendre avec détails pourquoi il ce comporte comme cela ?
ou je le quitte directe ...
boumbo84
sa fait que 5 jours que vous etes ensemble et il te parles comme sa shok.gif ? il est malade ce type censored.gif
en plus tu lui dis que tu veu rester vierge jusque au mariage et qu'il continu c'est qu'il te respecte même pas quoi qu'il en dise.
sa fait qu'une semaine que vous êtes ensemble il n'y a rien a comprendre ni a chercher a comprendre si tu commence a te prendre la tête au bout d'une semaine quesque sa va être après????

quitte le c'est ce que tu as de mieu a faire!
titenath
Citation (boumbo84 @ vendredi 08 août 2008 à 15:23) *
sa fait que 5 jours que vous etes ensemble et il te parles comme sa shok.gif ? il est malade ce type censored.gif
en plus tu lui dis que tu veu rester vierge jusque au mariage et qu'il continu c'est qu'il te respecte même pas quoi qu'il en dise.
sa fait qu'une semaine que vous êtes ensemble il n'y a rien a comprendre ni a chercher a comprendre si tu commence a te prendre la tête au bout d'une semaine quesque sa va être après????

quitte le c'est ce que tu as de mieu a faire!

+1
poupinou
heureusement que tu ne m'as pas vu quant j'ai lu ton recit,je me serrait pris une baffe ,j'etait mort de rire

laisse le tomber ce censored.gif
cinq jour que tu le connais , c'est rien ,c'est méme pas une relation ,tout juste une connaissance,et encore!!
une mauvaise connaissance
fait moi plaisir , fout moi ça a la poubelle et n'oublie pas de remetre le couvercle ,tu rendras service aux autre filles
huyo
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif ....désolé.... shrunkface.gif sleep8ge.gif

t'es tombé sur un cas.... blink.gif
alan007
Il te prend pour un "morceau de viande", un cas intérréssant pour les psy!

Si tu le largues pas, tu prends de gros risques!
tigresse21
je vous adorent tous wink1.gif

il ne m'a pas encors rappelé depuis 13h30
la j'attend qu'il m'appel pour metre avec lui les points sur les i
je me suis dit que je vais le mettre au pied du mur au lieu de simplement le larguer , je vais le laisser choisir , sois il accépte de changer , et de ce mettre bien dans la tête qu'il n'aura rien de moi, ou en ce sépare ...
vous croyez que je peut lui dire cela ou pas ?
alan007
Citation (tigresse21 @ vendredi 08 août 2008 à 17:03) *
je vous adorent tous wink1.gif il ne m'a pas encors rappelé depuis 13h30 la j'attend qu'il m'appel pour metre avec lui les points sur les i je me suis dit que je vais le mettre au pied du mur au lieu de simplement le larguer , je vais le laisser choisir , sois il accépte de changer , et de ce mettre bien dans la tête qu'il n'aura rien de moi, ou en ce sépare ... vous croyez que je peut lui dire cela ou pas ?

Vas y! Comme ça dans quelques jours, tu pourras faire un autre topic "comment se débarrassé d'un obsédé sexuel?" laugh.gif
Bitz
Laisse-le tomber , détraqué comme il le semble , tu risquerais même de te faire violer.

Et puis tu as l'air jolie , y'a sûrement d'autres meilleurs gars qui voudraient de toi ! =)

Vouloir de toi pour copine , pas vouloir de toi ... fin tu m'a compris smile.gif
tigresse21
moi je me suis dit que s'il ne veut que coucher il me quittera, mais si ce n'ai pas que le sexe il accèptera , blush.gif
CmoiC
A ta place, je couperai tout contact.
C'est un détraqué ce mec, qui sait de quoi il est capable.
Il t'a ''mené en bateau sur msn'' pour te rencontrer apparemment.
Mon conseil est de tout arrêter, mais à toi de voir.
Bon courage smile.gif
Bitz
N'oublies pas que c'est un mec , et si un jour il arrive à te coincé , il pourra faire ce qu'il veut , c'est les mots qu'il dit qui font peur. Après j'suis moins bien placé que toi pour savoir s'il irait jusque là , mais , on sait jamais avec les pulsions ..
tigresse21
Citation (CmoiC @ vendredi 08 août 2008 à 16:31) *
A ta place, je couperai tout contact.
C'est un détraqué ce mec, qui sait de quoi il est capable.
Il t'a ''mené en bateau sur msn'' pour te rencontrer apparemment.
Mon conseil est de tout arrêter, mais à toi de voir.
Bon courage smile.gif

y'a pas eu de msn entre moi est lui whistling1.gif

en c'est rencontré a une fete lundi et en c'est parler du lundi au mercredi
au télépone
normal , il avait l'air de l'homme dont toutes les femmes revent , aprés en c'est vue jeudi matin et j'ai adoré sa façon de ce comporté avec moi , aprés jeudi soir c'été la catastrophe , il a changer
et la je ne sais plus pourquoi ?

titenath
Parce qu'il n'a pas changé tout simplement ...... c'est un taré.
lore
Citation (titenath @ vendredi 08 août 2008 à 17:41) *
Parce qu'il n'a pas changé tout simplement ...... c'est un taré.

Ecoute titenath elle s'y connait question taré.... sleep8ge.gif laugh.gif
tigresse21
oui mon cousin et la ce nouveau
mais pourquoi je n'ai pas de chance avec les hommes ? crying8vr.gif
titenath
whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
tigresse21
crying8vr.gif
Gaolas
peut être que tu prend pas assez le temps avant de te lancer ne te précipite pas et peut être devrait tu changer de "critère" de sélection des garçons qui te plaise
tigresse21
mais lui est beau, intelligent , riche , il a tout ce que j'aime ,
mais il est aussi un pervers crying8vr.gif

mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon dieuuuuuuuuuuuuuuu crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
Bitz
"riche" , c'est du critère ça ..
Maintenant on peut pas plus t'avancer. Tu nous a demandé notre avis , on a était clair , à toi de faire ton choix maintenant , on peux rien faire de plus pour toi.
tigresse21
je n'ai pas juste dit rice !
j'ai aussi dit beau et intelligent , il a tout quoi ........
Bitz
Et le respect ?
Gaolas
ouai donc c'est bien sa tu es légèrement superficiel cherche des hommes plus simples et t'aura pas de problème la richesse du portefeuille ne fait pas la richesse intellectuelle
tigresse21
m...e a la fin , je n'ai pas dit juste riche , alors arrêtez avec cela

Citation (tigresse21 @ vendredi 08 août 2008 à 16:50) *

mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon dieuuuuuuuuuuuuuuu crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif

voila ce que j'ai dit .... angry.gif censored.gif
ChiliConCarne
Si tu veux un avis de plus, il me parait louche, je veux dire pour te parler comme ça d'un coup du matin au soir, il cachait bien son jeu et ses intentions, un mec qui est excité en pensant à toi, c'est normal, mais bon sa reaction direct limite un peu brutal c'est bof, d'ailleurs c'est ça, c'est un bof.
Il a tiré un trait sur la tendresse, la douceur, la decouverte de l'autre petit à petit, tout ces plaisir dans une relation qui evolue, pour attaquer direct dans le vif du sujet, c'est que c'est clairement son but, il veux du sex et a mon avis le reste il s'en fout pour l'instant.
Je me gourre peut etre mais bon, apres a toi de voir si tu as envie de continuer pour savoir comment ca évolue, mais je pense qu'il a pas fini de te parler de ça et il va surement reclamer d'avantage.
poupinou
Citation (tigresse21 @ vendredi 08 août 2008 à 17:24) *
m...e a la fin , je n'ai pas dit juste riche , alors arrêtez avec cela

Citation (tigresse21 @ vendredi 08 août 2008 à 16:50) *

voila ce que j'ai dit .... angry.gif censored.gif

et son age????
si il a plus de 96 ans ça peut valoir le coup

sinon reflechit pas vire le tout de suite
sophiaa
Ne cherche plus après lui... lache le et vite...
tu m'as l'air d'être quequ'un de vraiment sympa...
Tu mérites le respect!!!! blush.gif
J'ai ausi connu un homme comme lui, c'est aller trop loin (je n'ai rien fait avec lui je te rassure...
Un jour ca a vraiment dégénérer...Il a voulu aller plus loin... moi biensur j'étais contre!!!)
Je lui ai dis NON censored.gif ... il a insisté!! il m'a reteu.... heureusement j'ai réussi a partir!!! mellow9wl.gif
Enfin bref, tout cela pour te dire de faire très attention...
Cela peut aller très loin... mellow9wl.gif
Tiitooo
Citation (sophiaa @ vendredi 08 août 2008 à 18:12) *
Ne cherche plus après lui... lache le et vite...
tu m'as l'air d'être quequ'un de vraiment sympa...
Tu mérites le respect!!!! blush.gif
J'ai ausi connu un homme comme lui, c'est aller trop loin (je n'ai rien fait avec lui je te rassure...
Un jour ca a vraiment dégénérer...Il a voulu aller plus loin... moi biensur j'étais contre!!!)
Je lui ai dis NON censored.gif ... il a insisté!! il m'a reteu.... heureusement j'ai réussi a partir!!! mellow9wl.gif
Enfin bref, tout cela pour te dire de faire très attention...
Cela peut aller très loin... mellow9wl.gif

Oula pas si fort tongue.gif

Mais je suis d'accord, pourquoi seulement lui laisser une chance quand tu vois comment il réagi ? Tu veux te faire mal ?

Citation

Il faut croire qu'il était trop parfait tongue.gif Tu ne connais jamais complétement une personne.
WEAPON
vu que tu es douée pour attirer les détraqués, tu veux pas servir d'appâts pour coincer les tracassés du bulbes sleep8ge.gif
ricmr
je pense que tu devrais chercher pourquoi tu attires les détraquer, puisque apparament tu as l'air d'être une belle femme, peut-être une tenue un peut trop sexy, les détraqués a mon avis il adore, les bon gars pensent qu'ils n'ont aucune chance.
ATTENTION je ne dis pas mes dames que c'est de votre faute.
ceci est une hypothèse.
tigresse21
1 : le mec a 23 ans ( il est encors jeune )

2 : je ne porte pas de vetements trés sexy ni vulguaire , je suis normal

3 : je n'attire pas seulement les détraqué , vu que je n'ai eu que mon ex et celui la

4 : je n'ai pas connue plus que ces deux hommes la pour pouvoir savoir si je n'attire que les malades , deux hommes ne suffises pas pour tiré des conclusions comme celle ci

5 : je ne veux pas servir d'appâts pour coincer les tracassés du bulbes
sophiaa
Citation (ricmr @ vendredi 08 août 2008 à 19:34) *
je pense que tu devrais chercher pourquoi tu attires les détraquer, puisque apparament tu as l'air d'être une belle femme, peut-être une tenue un peut trop sexy, les détraqués a mon avis il adore, les bon gars pensent qu'ils n'ont aucune chance.
ATTENTION je ne dis pas mes dames que c'est de votre faute.
ceci est une hypothèse.

N'importe quoi!!! sous prétexte que l'on attire des mecs, cela veut dire qu'on a forcément une attitude vulgaire c'es ca?!!
Dsl mais je ne suis pas d'accord avec ta facon de voir les choses!!!
Certes elle doit être charmante, mais cela ne justifie en aucun cas le comportement de ce mec vis-a-vis d'elle!!!
Je ne pense pas qu'elle ait dis ou fait quelque chose pour le mettre dans cet état!!!
S'il ne sait pas se conrôler, c'est son problème!!mais de la a dire que c'est de notre faute, nous les femmes...
c'est éxagéré!!! thumbdown.gif
tigresse21
bonsoir a vous tous , il m'a appelé et je lui est dit que je ne voulais pas d'un pervers comme lui et qu'il valler mieux qu'on arrete tout de suite , il ma dit qu'il avait cela parce que achaque fois il tomber sur des filles pas bien , pour ,e âs dore des p..e
dons il m'a fait un teste pour savoir ce que je vallais comme femme.
et d'aprés lui je suis le genre de femme qu'il cherche , et il ma aussi dit que lui aussi veut ce préserver jusqu'au mariage , car pour lui la religion marche dans les deux sense , pour la femme et l'homme
et il m'a demander pardon des mot vulguaire qu'il est pu dire ...
voila biggrin.gif
TDC911
Heu c'est cool tout ca mais va pas trop vite en besogne tigresse wink1.gif

Fais attention à toi !
poupinou
Citation (tigresse21 @ vendredi 08 août 2008 à 21:53) *
bonsoir a vous tous , il m'a appelé et je lui est dit que je ne voulais pas d'un pervers comme lui et qu'il valler mieux qu'on arrete tout de suite , il ma dit qu'il avait cela parce que achaque fois il tomber sur des filles pas bien , pour ,e âs dore des p..e
dons il m'a fait un teste pour savoir ce que je vallais comme femme.
et d'aprés lui je suis le genre de femme qu'il cherche , et il ma aussi dit que lui aussi veut ce préserver jusqu'au mariage , car pour lui la religion marche dans les deux sense , pour la femme et l'homme
et il m'a demander pardon des mot vulguaire qu'il est pu dire ...
voila biggrin.gif

ben voila tout s'arrange ,puisqu'il regrete,et qu'il est pret a t'ecouter
profite en pour lui dire d'aller voir ailleur
son test lui dit que tu est assez bien pour lui
pense tu que son test dit qu'il soit assez bien pour toi

puisque tu as demander notre avis ,regarde donc
combien on dit garde le
combien on dit vire le
speed_demon
Ce n'est pas un comportement normal tu as raison... tu dois lui parler de tout ça et s'il continue, tu devrais le quitter avant de t'attacher trop à lui je crois...
tigresse21
et a ton avis je dois lui faire passé moi quel teste ?
Maholyne
hum...
je voudrais pas dire mais ce revirement de situation est un peu etrange quand meme, non ??
et meme si son histoire de test est vraie ne trouves tu pas ca un peu glauque quand meme?

a ta place je resterais mefiante et marcherais sur des oeufs avec cet homme ( si ce n'est prendre la fuite..)
pétunia
degage -le , il te respecte pas , son teste c'est du bidon pour mieu te prendre dans ses filets , il pouvait agir plus intelligament la il a fait une c censored.gif rie , et puis cela fait pas lontemps que tu es avec lui , donc pas encore t'attache , qui te prouve qu'il fait pas cela a d'autre filles et que cela l'amuse , aller fait nous plaisir VIRE LE
tigresse21
on ce parle depuis minuit et je ne sais pas pourquoi mais je le trouve sympat , je suppose qu'il ne ma pas mentie et qu'il est scincere , en ce moment je suis toujours au télaphone avec lui et il ne m'a rien dit de méchant ou de vulgaire ...
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.