Version complète : la confiance
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Problèmes
emie13000
Est ce votre mec à le droit de faire une crise de jalousie directement au gars sans vous le dire ?
radounet
Citation (emie13000 @ vendredi 08 août 2008 à 13:55) *
Est ce votre mec à le droit de faire une crise de jalousie directement au gars sans vous le dire ?

gné? shok.gif
emie13000
quoi ? mdr
radounet
Bien je comprend pas très bien le sens de ta question tout simplement smile.gif
emie13000
ben en fait, un mec au boulot me faisait du rentre dedans! mon mec l'a appris et au lieu de me laisser aranger les choses, il la appelé ce matin dans mon dos et lui a fait une crise en lui disant de ne plus m'approcher etc... ! Est ce que je dois le prendre mal ou m'en foutre parce que la je suis vraiment vénère.
radounet
Citation (emie13000 @ vendredi 08 août 2008 à 14:04) *
ben en fait, un mec au boulot me faisait du rentre dedans! mon mec l'a appris et au lieu de me laisser aranger les choses, il la appelé ce matin dans mon dos et lui a fait une crise en lui disant de ne plus m'approcher etc... ! Est ce que je dois le prendre mal ou m'en foutre parce que la je suis vraiment vénère.

Bien pourquoi le prendrais-tu mal? Tu lui expliques exactement ce qui s'est passé, vous en discutez, il fait sa petite crise, tu laisses passer l'orage. Et ensuite tu lui fais plein de bisous en lui disant que tu l'aimes biggrin.gif

emie13000
ben il me dit qu'il a pas à avoir mon autorisation et qu'il fait ce qu'il veut ! Tout ce qu'il a gagne c'est que quand un mec va me draguer je ne le lui dirai plus dev.gif
radounet
Bien c'est clair ça, pourquoi tout dire si toi tu ne fais rie nde mal wink1.gif
emie13000
pour ce qu'il a fait aujourd'hui ! Je suis assez grandre pour résoudre ce genre de chose non ? Pour moi ca veut dire qu'il na pas confiance en moi ! Je lui dis tout car c'est le principe de la confiance ! En discutant ben ca sort tout seul ! blush.gif
radounet
Bien je crois qu'en une dizaine de message j'ai compris que ton mec était macho smile.gif
emie13000
Hé ouai malgré ce qu'il en dit ! maintenant je pense que j'ai raison de mal le prendre ! wallbash.gif
poupinou
c'est encore moi
je viens de repondre sur un de tes sujet ,le manque de confiance

ce qu'a fait ton mec c'est nul ,si il veut vraiment t'aider il doit te laisser resoudre tes problemmes
si et seulement si tu n'y arrive pas et que tu lui demande de l'aide il pourras intervenir
dis lui bien que c'est pas pour le mettre a l'ecart ,normalement si il est pas idiot il devrait comprendre
emie13000
C'est pas qu'il est idiot ! C'est qu'il est tetu sur ces principes et qu'il manque de confiance en lui (il est très complexé)
emie13000
Bon est ce quelqu'un peut m'herberger dans le 84 ? d'urgence ! J'ai un chat au fait
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.