Version complète : SmackdownVS Raw 2008
Forum Fr > Jeux Vidéo > Sony > PlayStation
mathdu45
SI VOUS L'AVEZ VENER EN PARL2
Bitz
J'aime pas le catch , autant regarder un film , c'est pareil , avec des meilleurs acteurs.

Sinon pour un vrai sport de combat , la boxe thaï sur Eurosport j'adore !
Soulfly
Bitz, on voit que tu n'y connais rien, et si tu t'y interessait d'un peu plus près tu saurais que c'est digne des meilleurs films wink1.gif
silas59
OUais ça c'est un sport, un vrai. J'adore ce jeux mathdu45 thumbup.gif
Rey Mysterio 619
ce jeu est cool car il n'y a plut la stamina mais pour débloquer tout les persos il faut finir le jeu en mode légende !! wallbash.gif
moi qui a le 2005/2006/2007/2008 je déçu car dans les autres il fallait juste le finir en mode façile pour tous les avoirs et en plus le 2008 est bien plus long!!
mes reproches:
le 2007 a supprimer andre the giant et beaucoup d' autres
le 2008 aussi
ils sont tous en anglais et ce serait bien de les faire traduire
l 'avantage du 2008:
plus de stamina a regénérer
on peut se diriger quand on court
meilleurs graphisme

je ne sais pas si d'autres sont d'accord avec moi mais j'espère que le catch va se lançer en France et que des catcheurs viendront faire de temps en temps un combat chez nous et que nos futurs catcheurs deviendront aussi des légendes !!!!
Mendabar
tout a fait d'accord avec rey mysterio ce jeu est excellent mais attend maintenant le 2009 qui va bientot sortir si tu na pas encore achete le 2008.
Shade82
Ce jeu est tout simplement magnifique! Il reprend tout les styles d'arenes et de combats propre à chaque personnages.

Vivement le 2009.
silas59
Oh oui thumbsup.gif
_Rods
J'y joue souvent sur 360, bon jeux avec les même statistiques d'un personnage original wink1.gif .
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.