Version complète : Un zoophile brésilien aurait abusé de plus de 400 vaches!
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
Pages : 1, 2
Yavin
forum

Un zoophile brésilien aurait abusé de plus de 400 vaches!

Vendredi 08 Août - 11:24

Il a expliqué aux policiers qui l'ont arrêté que les femmes le laissaient froid...

Ce Brésilien de 53 ans qui vivait à Aragoiania, dans le centre du pays, a expliqué que seuls les vaches et les chevaux l'excitaient sexuellement. Les policiers, qui ont enquêté sur la mort inexpliquée de 400 vaches, ont fini par découvrir les agissements de l'individu. Il choisissait à chaque fois des bovins très calmes et les torturait avant de s'engager dans un rapport sexuel et de finalement tuer l'animal.

La police, désemparée par toutes ces morts étranges, a longtemps pensé qu'il s'agissait d'un rituel. «Certains cadavres ont été énucléés et ni la viande ni la peau n'étaient volées, nous avons donc pensé qu'il s'agissait de magie noire», a expliqué Alvaro Cassio dos Santos, chef de la police de la région. Parmi les indices qui ont permis de retrouver la trace du pervers, des paquets de biscuits de la même marque avaient été abandonnés près de certains cadavres de vaches...

Le coupable a expliqué qu'il ne pouvait pas coucher avec des femmes car il a été abusé quand il était adolescent. «J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Je n'ai envie que de vaches ou de chevaux. Il faut que j'arrête ces histoires, j'ai vraiment besoin d'un traitement médical», a-t-il déclaré.

Suite de l'article...
forum Source: Le Matin
radounet
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Mais où vas-tu chercher tout ça Yavin? Tu as un abonnement à Chocapic Mag'? dev.gif
Yavin
Citation (radounet @ vendredi 08 août 2008 à 11:28) *

Mais où vas-tu chercher tout ça Yavin? Tu as un abonnement à Chocapic Mag'? dev.gif

Pas du tout... whistling1.gif biggrin.gif

Cette histoire tragi-comique est juste géniale... laugh.gif
radounet
Citation
des paquets de biscuits de la même marque avaient été abandonnés près de certains cadavres de vaches...

C'est digne d'un dessin animé ... biggrin.gif
YoCoJuBaGuaMaRaoCoTí
Y'a vraiment des tarés quand même! blink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Yavin
Citation (radounet @ vendredi 08 août 2008 à 11:33) *
Citation
des paquets de biscuits de la même marque avaient été abandonnés près de certains cadavres de vaches...

Des vaches y ont laissé leurs yeux... leur VIE... weep.gif crying8vr.gif
konvicted
Citation

C'est sûr qu'on voit énormément de vaches torturées, violées et tuées dans les dessins animés...
radounet
Citation (Yavin @ vendredi 08 août 2008 à 11:35) *
Citation

Des vaches y ont laissé leurs yeux... leur VIE... weep.gif crying8vr.gif

Oui mais j'ai entendu dire que les vaches ça polluait en CO² ... faut voir les choses du bon coté biggrin.gif
konvicted
Va falloir qu'on m'explique en quoi c'est drôle. huh7re.gif

Citation (radounet @ vendredi 08 août 2008 à 11:38) *
Oui mais j'ai entendu dire que les vaches ça polluait en CO² ... faut voir les choses du bon coté biggrin.gif

En CH4 plutôt.
radounet
Citation (konvicted @ vendredi 08 août 2008 à 11:46) *
Va falloir qu'on m'explique en quoi c'est drôle. huh7re.gif

Citation (radounet @ vendredi 08 août 2008 à 11:38) *

En CH4 plutôt.

Ah 16 ans ... un esprit rebelle dans un corps ingrat. tu ne dois pas t'inquièter tu es simplement dans ton adolescence smile.gif
huyo
Alors là c'est fort...ça me fait penser à cette épisode de Dr House où le mec était attiré par les vaches biggrin.gif
Sohaunted
biggrin.gif J'adore ! thumbup.gif
(même s'il faut avouer que c'est assez tragique comme histoire) mellow9wl.gif
Maholyne
alors ca !! ca me laisse sans voix !!!
il y a vraiment des jetes sur terre !!!
ManhattanStory
Vu la déviance du type, c'est triste à dire pour les meuhmeuh, mais heureusement qu'il faisait ça avec des vaches, imaginez si cela avait été avec des femmes ou des hommes....
méthadone tumandone
Meuh.
radounet
Ce genre de fous il y en a plus qu'on ne le pense, regardez déjà toutes les racailles qui disent que "les femmes sont des chiennes" ...

Bon ok je sors j'ai faim en plus biggrin.gif dev.gif
konvicted
Citation (radounet @ vendredi 08 août 2008 à 11:49) *
Ah 16 ans ... un esprit rebelle dans un corps ingrat. tu ne dois pas t'inquièter tu es simplement dans ton adolescence smile.gif

Le jour où je voudrais des conseils pour l'acné, je saurais où en demander. Mais si t'as pas mieux à me répondre, c'est plutôt pour toi que je m'inquiète.

Citation (ManhattanStory @ vendredi 08 août 2008 à 11:55) *
Vu la déviance du type, c'est triste à dire pour les meuhmeuh, mais heureusement qu'il faisait ça avec des vaches, imaginez si cela avait été avec des femmes ou des hommes....

Il passerait pour un psychopathe au lieu de passer pour un simple fou et on le prendrait au sérieux?
radounet
Citation (konvicted @ vendredi 08 août 2008 à 12:16) *
Citation (radounet @ vendredi 08 août 2008 à 11:49) *

Le jour où je voudrais des conseils pour l'acné, je saurais où en demander. Mais si t'as pas mieux à me répondre, c'est plutôt pour toi que je m'inquiète.

Il ne faut pas que tu t'inquiètes, on ne se connait même pas whistling1.gif
konvicted
Citation (radounet @ vendredi 08 août 2008 à 12:18) *
Il ne faut pas que tu t'inquiètes, on ne se connait même pas whistling1.gif

C'était juste pour faire bonne figure ; en fait, j'en ai rien à faire.
grapkiks
Citation (ManhattanStory @ vendredi 08 août 2008 à 10:55) *

pfff... wallbash.gif
axel25
Bah, il les aura tout au plus chatouillées. biggrin.gif
Urashima
Yavin, premier sur l'info thumbup.gif
metissa
shok.gif pauvres vaches !! ya de ces tarés nan mais franchement
complètement marteau!!
Olive the frog
Balaise le mec pour réussir à avoir le dessus sur une vache. Il doit aussi avoir un sacré pénis, ça doit être énorme un vagin de vache.
paranoÏAk
énorme.

y a quand même des filles qui ressemblent à des vaches. Il pourrait essayer.
nintcia
Oui, il a vraiment besoin d'etre soigné...! 400 vaches dis-donc!!!
AGM
Mais je me demande. Les vaches mortes... ils les envois quant même a l'abatoire? huh7re.gif ... Faudrait pas gaché la viande pour si peu sad.gif
Marie77
Citation (Yavin @ vendredi 08 août 2008 à 11:31) *
Citation (radounet @ vendredi 08 août 2008 à 11:28) *

Pas du tout... whistling1.gif biggrin.gif

Cette histoire tragi-comique est juste géniale... laugh.gif

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif Il n'y que toi Yavin pour nous sortir une info pareille!!!!

Ceci étant, pov bêtes, torturées....çà j'aime pas!
Aliénor
Le barge wacko.gif
Gaap
je boirai plus de lait brésilien biggrin.gif
puceau

Il est vachement perturbé , le gars !
Une biggrin.gif , deux fois laugh.gif laugh.gif , on peut passer , mais 400 ! alien1.gif

biggrin.gif

Tympan
Etrange, étrange, aucune de ces vaches n'a portées plainte !!!
Ohdaesu
ça me fait penser à l'épisode de South Park avec l'enculeur de poule, triste affaire weep.gif laugh.gif
Galen
Citation (Tympan @ jeudi 14 août 2008 à 22:25) *
Etrange, étrange, aucune de ces vaches n'a portées plainte !!!

tu plaisantes ? POur une fois qu'elles pouvait rire ^^
lobotomie_
il parait qu'il est désormais attiré par les brebis...

- " mêêêêêêêêêêêê !!!"

- " cool.gif y a pas de mais !"

on raconte aussi qu'il lui est arrivé une mésaventure au zoo : passant devant les vivariums, il est pris d'une envie en voyant un magnifique boa. il entre dans l'enclos, mais le serpent est coriace ! il capture et avale aussitôt notre "ami" !

heureusement les gardiens du zoo sont intervenus à temps : ils ont saisis le malheureux par les pieds (qui seuls dépassaient encore) et ont réussi à le sortir de la gueule du boa.

- " huh7re.gif ça va, monsieur ?!"

- " wacko.gif ouai... 'tain ! pour une p*pe, ça c'est une p*pe blush.gif wacko.gif "
Yann-Jérémie
Quelqu'un s'est demandé si les vaches étaient consentantes??????????? laugh.gif tongue.gif
Bob Razowski
Citation (Ohdaesu @ jeudi 14 août 2008 à 21:28) *
ça me fait penser à l'épisode de South Park avec l'enculeur de poule, triste affaire weep.gif laugh.gif

c'est surement dans le but d'alphabétiser la police locale alors... laugh.gif
Liiily
400 vache shok.gif

faut être vraiment atteint pour faire ça !!!! shok.gif:o:o

pis des vaches ça doit pas être facile a monter ...
shiny
Pauvres bêtes. :/
Mister_Bang
c est pourtant bien plus horrible que la corrida, pourtant personne s offusque. comme quoi quand on veut, on peut.
Real World's Gate
Moi je dis euthanasie !
Mais me demande bien comment il faisait pour prendre du plaisir avec sa bite humaine face à une chatte surdimensionnée de vache <.<'
cheribibi
quel talent !! franchement c est top drole thumbup.gif
brownie
Le coupable a expliqué qu'il ne pouvait pas coucher avec des femmes car il a été abusé quand il était adolescent. «J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Je n'ai envie que de vaches ou de chevaux. Il faut que j'arrête ces histoires, j'ai vraiment besoin d'un traitement médical», a-t-il déclaré.

au moins il est lucide sur son cas...

"car il a été abusé quand il était adolescent'
avec ce passé douloureux d'autres sont devenus ......pédophile

wink1.gif
alex002
pauvres vaches quand même ...
Aureliane
Il les tuait après pour qu'elles ne parlent pas?
Nina_Gayané
Perso je le plains ce type ... En être réduit à devoir se taper des vaches ou des juments pour se sentir bien, il a du vraiment se sentir très mal ... et au moins, comme quelqu'un l'a fait remarquer, il est lucide sur son cas, et veux se soigner. L'histoire des paquets de biscuits, c'est révélateur, le mec voulait se faire choper, parce qu'il ne pouvait pas débarquer chez le médecin "Bonjour, je me suis tapé 10 vaches hier c'est grave docteur ?" et risquer que le mec d'en face ne le prenne pas au sérieux ...

Bon après tuer les vaches était inutile biggrin.gif
fram
dans notre region, il y a eu une histoire similaire avec un gars qui se tapait des brebis et des poules. pour le vaches c'est vrai que la taille du vagin devait l'empecher de ressentir quoi que ce soit. LES poules par contre..................
Aureliane
Citation (fram @ mercredi 03 septembre 2008 à 21:12) *
dans notre region, il y a eu une histoire similaire avec un gars qui se tapait des brebis et des poules. pour le vaches c'est vrai que la taille du vagin devait l'empecher de ressentir quoi que ce soit. LES poules par contre..................

Facile, ya qu'a les entourer de chaterton pour qu'elles n'explosent pas...

Heu ptete que je sors là? biggrin.gif
Blablateur
Ouai!! C'est comme les mensonges, plus c'est gros plus ça passe! biggrin.gif sleep8ge.gif .. Bon ok!
Mais en passant, on pourrait carrément supposer que c'est un plan politique pour maquiller un abatage massif de bovidés atteinds encore d'une épidémie à la mode "Creutzfeld Jakob"! shok.gif
... Mais sans plaisanter, énucléées!!!!!! La c'est vraiment un taré le mec!!!
Hinouda
Il s'est sûrement fait abuser par la vache qui rit quand il était gosse biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.