Version complète : Les jeux de l'Arcade de ForumFr
Forum Fr > Jeux Vidéo > Toutes Plateformes
_Fred
Bonjour !

Ca fait un petit moment que je squatte la section Arcade de ForumFr, je voulais faire un petit sondage afin de savoir si vous l'utilisez, si vous l'aimez, si elle vous énerve, ...

Je compte sur vous pour répondre à ce petit sondage.

Enjoy ! smile.gif
kaerlyon
hello Funky smile.gif
j'y vais de temps en temps. J'aime bien le mah jong mais j'ai l'impression qu'il y a un bug. J'ai jamais pu dépasser le 2e niveau parce que même s'il me reste du temps j'ai droit à un game over.... ou alors j'ai pas compris toutes les rêgles non plus biggrin.gif Sinon, je suis frustrée si je n'arrive pas à battre "mon" propre record. Mais je préfère de loin discuter sur le fofo wink1.gif
Nathaniel
Moi quand le forum est calme je m'y rend .
Mon jeu favori : le billard . Jusqu'a present mes scores sont assez lamentables mellow9wl.gif
huyo
A voté biggrin.gif

j'ai découvert l'arcade la semaine derniére, et je le scatte à mort maintenant biggrin.gif ....et je suis pas frustrer car j'ai bien l'intention d'imposer ma griffre sur les jeux dev.gif

Perso, j'ai eu un coup de coeur pour le squealy je crois....enfin c'et lejeu de plateforme avec le robot qui doit ramasser des bouteilles de pétrole...je suis dans le top 10 thumbup.gif .....je veux la 1er place tongue.gif
Galen
C'est un bug du jeu Kaerlyon, d'autant plus frustrant qu'il arrive souvent quand ton score est bon après le 1er niveau wallbash.gif wallbash.gif

_Funky, il y a eu très récemment un autre sondage sur les jeux d'arcade (je n'arrive pas à le retrouver blush.gif ). Tu pourrais peut-être fusionner les 2, ou au moins les réponses.

kaerlyon
ah ok Galen, ça me rassure.... chuis pas si nulle alors biggrin.gif Et personne n'a pensé à le remplacer par un autre qui fonctionne ? parce que là c'est frustrant de ne pas pouvoir avancer wink1.gif
_Fred
Citation (Galen @ vendredi 08 août 2008 à 09:37) *
C'est un bug du jeu Kaerlyon, d'autant plus frustrant qu'il arrive souvent quand ton score est bon après le 1er niveau wallbash.gif wallbash.gif

_Funky, il y a eu très récemment un autre sondage sur les jeux d'arcade (je n'arrive pas à le retrouver blush.gif ). Tu pourrais peut-être fusionner les 2, ou au moins les réponses.

Oups ....
j'ai pourtant effectuer une recherche... je dois pas savoir utiliser la fonction recherche moi ... oO
_Fred
Ca m'énnnnnerve je suis trooooop nul sad.gif
Galen
shok.gif à cause de la fonction recherche ?...
je vais te faire un aveux, mais tu répètes pas stp, jsuis un ancien smile.gif

Je n'arrive jamais à trouver le sujet que je cherche blush.gif je dois mal m'y prendre .. et je ne trouve pas non plus, s'il existe, le sujet qui explique comment se servir du moteur de recherche wink1.gif
_Fred
laugh.gif Bah je te rassure, ... je suis pareil blush.gif on doit franchement pas être débrouillard blush.gif
Chapacha
A voté smile.gif
J'ai eu une courte période Arcade à donf, et puis pouf, plus rien... Souvent femme varie sleep8ge.gif
Belizarius
J'y joue de temps en temps, selon si quelqu'un (whistling1.gif) me motive biggrin.gif

J'aime bien le jeu avec le poisson qui doit bouffer les autres, l'auto-école soucoupe volante, le reversi smile.gif
Yavin
Je n'y participe qu'en période de grand ennui et ma participation se limite au billard... tongue.gif
PuLP
J'aime bien de temps en temps, c'est vrai que la plupart des scores sont limite imbattable et certains carrement imbattable (score max atteint), bon c'est comme ça, mais moi je voterai pour l'ajout de quelques nouveaux jeux pour relancer un peu tout ça thumbsup.gif
Carryon
Depuis que je ne suis plus champion, je n'y vais plus, voilà, na !! biggrin.gif

Non, plus sérieusement, je me suis lassé des jeux mais il faut dire que j'y ai passé de nombreuses heures. Seuls le Mah Jong et le X-Training m'amusent encore tongue.gif
pbt44
_Rods
L'arcade, j'aime bien ce truc la first.gif, j'y passe des heures en rêvant de devenir le boss sleep8ge.gif !
deji
A voté !

Sympa l'arcade. Surtout le jeu de F1 (mais je bloque un peu niveau score) et le billard...
Allez, j'y retourne smile.gif
l'inspecteur harry
A voté smile.gif
j'y vais suivant les jours;si le forum est calme par exemple.
mais j'ais laissé tomber la plus haute marche du podium sad.gif satané doody wallbash.gif

Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.