Ca fait un petit moment que je squatte la section Arcade de ForumFr, je voulais faire un petit sondage afin de savoir si vous l'utilisez, si vous l'aimez, si elle vous énerve, ...
Je compte sur vous pour répondre à ce petit sondage.
Enjoy !
kaerlyon
vendredi 08 août 2008 à 08:33
hello Funky j'y vais de temps en temps. J'aime bien le mah jong mais j'ai l'impression qu'il y a un bug. J'ai jamais pu dépasser le 2e niveau parce que même s'il me reste du temps j'ai droit à un game over.... ou alors j'ai pas compris toutes les rêgles non plus Sinon, je suis frustrée si je n'arrive pas à battre "mon" propre record. Mais je préfère de loin discuter sur le fofo
Nathaniel
vendredi 08 août 2008 à 08:35
Moi quand le forum est calme je m'y rend . Mon jeu favori : le billard . Jusqu'a present mes scores sont assez lamentables
huyo
vendredi 08 août 2008 à 08:36
A voté
j'ai découvert l'arcade la semaine derniére, et je le scatte à mort maintenant ....et je suis pas frustrer car j'ai bien l'intention d'imposer ma griffre sur les jeux
Perso, j'ai eu un coup de coeur pour le squealy je crois....enfin c'et lejeu de plateforme avec le robot qui doit ramasser des bouteilles de pétrole...je suis dans le top 10 .....je veux la 1er place
Galen
vendredi 08 août 2008 à 08:37
C'est un bug du jeu Kaerlyon, d'autant plus frustrant qu'il arrive souvent quand ton score est bon après le 1er niveau
_Funky, il y a eu très récemment un autre sondage sur les jeux d'arcade (je n'arrive pas à le retrouver ). Tu pourrais peut-être fusionner les 2, ou au moins les réponses.
kaerlyon
vendredi 08 août 2008 à 08:41
ah ok Galen, ça me rassure.... chuis pas si nulle alors Et personne n'a pensé à le remplacer par un autre qui fonctionne ? parce que là c'est frustrant de ne pas pouvoir avancer
_Fred
vendredi 08 août 2008 à 09:14
Citation (Galen @ vendredi 08 août 2008 à 09:37)
C'est un bug du jeu Kaerlyon, d'autant plus frustrant qu'il arrive souvent quand ton score est bon après le 1er niveau
_Funky, il y a eu très récemment un autre sondage sur les jeux d'arcade (je n'arrive pas à le retrouver ). Tu pourrais peut-être fusionner les 2, ou au moins les réponses.
Oups .... j'ai pourtant effectuer une recherche... je dois pas savoir utiliser la fonction recherche moi ... oO
_Fred
vendredi 08 août 2008 à 18:50
Ca m'énnnnnerve je suis trooooop nul
Galen
vendredi 08 août 2008 à 18:52
à cause de la fonction recherche ?... je vais te faire un aveux, mais tu répètes pas stp, jsuis un ancien
Je n'arrive jamais à trouver le sujet que je cherche je dois mal m'y prendre .. et je ne trouve pas non plus, s'il existe, le sujet qui explique comment se servir du moteur de recherche
_Fred
vendredi 08 août 2008 à 19:11
Bah je te rassure, ... je suis pareil on doit franchement pas être débrouillard
Chapacha
vendredi 08 août 2008 à 19:20
A voté J'ai eu une courte période Arcade à donf, et puis pouf, plus rien... Souvent femme varie
Belizarius
vendredi 08 août 2008 à 21:35
J'y joue de temps en temps, selon si quelqu'un () me motive
J'aime bien le jeu avec le poisson qui doit bouffer les autres, l'auto-école soucoupe volante, le reversi
Yavin
vendredi 08 août 2008 à 22:27
Je n'y participe qu'en période de grand ennui et ma participation se limite au billard...
PuLP
samedi 09 août 2008 à 07:45
J'aime bien de temps en temps, c'est vrai que la plupart des scores sont limite imbattable et certains carrement imbattable (score max atteint), bon c'est comme ça, mais moi je voterai pour l'ajout de quelques nouveaux jeux pour relancer un peu tout ça
Carryon
samedi 09 août 2008 à 09:17
Depuis que je ne suis plus champion, je n'y vais plus, voilà, na !!
Non, plus sérieusement, je me suis lassé des jeux mais il faut dire que j'y ai passé de nombreuses heures. Seuls le Mah Jong et le X-Training m'amusent encore
pbt44
jeudi 14 août 2008 à 00:42
_Rods
lundi 01 septembre 2008 à 16:39
L'arcade, j'aime bien ce truc la , j'y passe des heures en rêvant de devenir le boss !
deji
jeudi 04 septembre 2008 à 15:23
A voté !
Sympa l'arcade. Surtout le jeu de F1 (mais je bloque un peu niveau score) et le billard... Allez, j'y retourne
l'inspecteur harry
jeudi 04 septembre 2008 à 16:49
A voté j'y vais suivant les jours;si le forum est calme par exemple. mais j'ais laissé tomber la plus haute marche du podium satané doody