Version complète : Fontaine magique
Forum Fr > Informatique > Dev, DAO et CAO > Dev. Divers
Gagabou
Je sais comment la fontaine a été mise en place, et comment ça marche, il n'empêche que c'est bluffant de voir ça.
Encore du japonnais tout ca smile.gif

Kerridwenn
ooohhhhhh
radounet
Quand je vais à la toilette je fais parfois ce genre de trucs mais c'est plus des formes basiques dev.gif whistling1.gif
Kerridwenn
Citation (radounet @ vendredi 08 août 2008 à 08:14) *
Quand je vais à la toilette je fais parfois ce genre de trucs mais c'est plus des formes basiques dev.gif whistling1.gif

biggrin.gif va falloir penser a en faire un film
radounet
"La fontaine enchantée de Radounet" biggrin.gif whistling1.gif
Kerridwenn
Citation (radounet @ vendredi 08 août 2008 à 08:31) *

blink.gif fontaine enchantée laugh.gif laugh.gif quel titre ça ressemble a un walt disney
radounet
Citation (Kerridwenn @ vendredi 08 août 2008 à 08:37) *
Citation (radounet @ vendredi 08 août 2008 à 08:31) *

blink.gif fontaine enchantée laugh.gif laugh.gif quel titre ça ressemble a un walt disney

Rien que le nom: Radounet ça sent déjà le Walt Disney à plein nez biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

bon j'arrete de dévier le sujet avec mes conneries blush.gif
Kerridwenn
biggrin.gif laugh.gif
Nathaniel
Ya pas a dire, c'est une belle performance .
virgule.6
Je croyais que ce topic parlait de la "femme fontaine"!! biggrin.gif
Elles sont vraiment fortes ces japonaises! wink1.gif

Sérieusement....c'est super beau!
Maholyne
Vraiment magnifique !!!

En faite c'est un rideau d'eau sur lequel on fait passer des faisceaux lumineux, non ?
radounet
Je pense qu'au dessus il y a une rampe trouée de milliers de petits trous et qu'ils laissent tomber l'eau selon un timing bien précis non?
Kerridwenn
moi aussi je veut savoir comment ça marche , jeux de lumière ? je m'en vais le démonter moi cette fontaine voire comment elle fonctionne.
radounet
Citation (Kerridwenn @ vendredi 08 août 2008 à 08:54) *
moi aussi je veut savoir comment ça marche , jeux de lumière ? je m'en vais le démonter moi cette fontaine voire comment elle fonctionne.

Ou c'est encore un de ces inombrables trucages daylimotionien ou youtubiens ... comme les 4 gsm qui sonnent en même temps avec un grain de mais autour et en 10 secondes ça en devient un pop corn biggrin.gif
Kerridwenn
Citation (radounet @ vendredi 08 août 2008 à 08:57) *

Ou c'est encore un de ces inombrables trucages daylimotionien ou youtubiens ... comme les 4 gsm qui sonnent en même temps avec un grain de mais autour et en 10 secondes ça en devient un pop corn biggrin.gif

qui me prête son téléphone que je vérifie ça laugh.gif hors sujet je sors biggrin.gif

par contre le coca light et le mentos ça fonctionne , juste une infos comme ça en passant laugh.gif
radounet
Citation (Kerridwenn @ vendredi 08 août 2008 à 09:10) *
Citation (radounet @ vendredi 08 août 2008 à 08:57) *

qui me prête son téléphone que je vérifie ça laugh.gif hors sujet je sors biggrin.gif

par contre le coca light et le mentos ça fonctionne , juste une infos comme ça en passant laugh.gif

Grave quand même, ça veut dire qu'on bouffe et on boit du chimique à longueur de journée biggrin.gif biggrin.gif Je vais me mettre au bio moi whistling1.gif
Gagabou
Oui je pense bien que c'est comme radounet a dit une multitude de trou qui laisse passer de l'eau ou non, ça n'est pas super compliquer a mettre en place, le tout gérer par ordinateur (je dirais même linux sous gnome, le logo gnome est passé dans le tas ^^) il suffit de transformer une image en une multitude de point sur une largeur et auteur en fonction de la puissance du jet et de la gravité et le tour est joué. Rien de bien compliqué en sois a faire, mais ça reste on ne peux plus surprenant ^^
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.