Version complète : vos phobies
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
Pages : 1, 2
zalabrunasse
hello !

alors ce message a ete ecrit ( par moiii ) pour y noter vos phobies

perso ; je suis arachnophobe et claustrophobe

ps ; j'ai peur de la grande roue aussi, pas pour le vertige mais pour la securité ( biggrin.gif )
A ton tour !

thumbup.gif Lance toi donc, fais pas l'timide thumbup.gif
chacun ses phobies

tom mr
Moi ce serait plus les rats ....Poua rien que d'y penser !!!
Yi Jie
Euuh moi ce sont les ascenseurs que je n'aime pas. Déjà fait une grosse attaque de panique dans l'un d'eux quand j'étais plus jeune et que j'allais voir un copain qui habitait au dernier étage de la tour. J'étais pas seule, j'ai suivi le groupe en montant dedans sans rien oser dire et ça n'y'a pas coupé wacko.gif Tu sais, quand t'as du mal à respirer, que t'as la sensation d'étouffer et les jambes dans le coton, que t'as l'impression que tu vas tourner de l'oeil si tu sors pas très vite de là.

Et puis sinon j'aime pas les trucs volants qui piquent, type frelons/guêpes non plus. S'il y'en a une qui rentre dans la pièce je vais bondir de là et fermer la porte et envoyer quelqu'un la tuer ou la chasser dehors mais je vais pas m'approcher de trop près heing .. laugh.gif

C'tout ce que je vois pour l'instant tongue.gif
CmoiC
Personne ne se moque, moi ce sont les punaises.
Rien que de les entendre voler, je deviens hystérique.
Ado j'ai eu un nid sous ma fenêtre dans une glycine. Beurk
Le Stratège
tout ce qui est guêpes, abeilles...les trucs qui volent et qui piquent.
Thess
Un sujet similaire existe dejà ici
wink1.gif
Lapepette
Moi c'est TOUTES les ptites betes, tous, les mouches, les abeilles, les araignées ...
poupinou
les arraignes, mais c'est pas vraiment une phobie ,c'est plutot une allergie si je me fait piquer je gonfle

ma vrais phobie c'est les mantes religieuse ,je devait avoir 6 ans je regardait cette bestiole faire sa vie sans la deranger ,et ma mére pour rigoler a attraper l'insecte et me l'a fourrer dans mon short
dommage , dans l'etat de panique que j'etait ,je n'ai méme pas vu si ma mere n'avait ne serait-ce que sourit

maintenant ça va mieux j'arrive a passer a 3 metre d'une de ces betes sans avoir envie de la tuer
pétunia
rester enfermée dans un lieu ou il y a pas de sortie , cela me rends dingle wallbash.gif biensur je prends trés trés rarement les ascenseurs ,
lorddarcia
Je deteste les araignées. blink.gif
méthadone tumandone
J' ai peur de perdre mes dents, c' est neuneu, mais j' en fais des cauchemars, sinon , un cafard peu me faire hurler comme une fillette.
Gaolas
ma phobie c'est les fanatiques religieux et les communistes wacko.gif sa me donne de l'urticaire et j'ai les yeux qui deviennent tous rouge en lisant leurs conneries mellow9wl.gif
elodie83
Citation (zalabrunasse @ jeudi 07 août 2008 à 02:53) *
hello !

alors ce message a ete ecrit ( par moiii ) pour y noter vos phobies

perso ; je suis arachnophobe et claustrophobe

ps ; j'ai peur de la grande roue aussi, pas pour le vertige mais pour la securité ( biggrin.gif )
A ton tour !

thumbup.gif Lance toi donc, fais pas l'timide thumbup.gif
chacun ses phobies

oulaaaaa moi j'ai la phobie des orages crying8vr.gif
Bluedream
Bonsoir,

Je suis agoraphobe et mes autres phobies sont : le vide, les araignées (et les ptites bestioles dans ce genre) et un peu l'eau.
emie13000
les araignées également moi qui vi à la campagne je suis dans un cauchemard permanent !
-Naomi-
peur du vide, même un escabeau je peux pas!
les araignées, les bêtes qui volent (étant allergique aux piqure)
parfois de la foule, j'ai déjà fais des malaise mais c'est pas systématique.
speed_demon
Moi j'aime pas les fenêtre le soir quand il fait noir et qu'on regarde dehors et la seule chose que l'on voit c'est notre reflet. Imaginez, n'importe qui pourrait être à l'extérieur et nous regarder et on peut même pas le voir... malade, ça me fait peur!!

Sinon, j'ai peur le soir dans le centre-ville... on sait jamais, y arrive toujours pleins de choses!!
Le Chaton
J'ai horreur des chiens! Par milles miaou c'est pas des blagues! Quand tu t'approches d'eux, il te sautes dessus. Chat de chat c'est pas agréable!
Maholyne
les petits espaces .. brouhh l'idee de rester coince me terrorise !
willhelm
j'ai peur quand je tire la chasse d'eau, j'ai l'impression qu'une partie de moi s'en va sad.gif
luce
Les manèges wacko.gif
willhelm
peter pan
l'inspecteur harry
willhelm,mais le pire c'est guillom blink.gif
yolande
c'est qui guillom ? biggrin.gif
willhelm
forumfr
luce
Le vide sad.gif
anariel
Guillom crying8vr.gif
marylia
les insects volant et rempant, les araignées et le vide.
Quand je suis avec mes filles, j'ai peur un peu de tout laugh.gif
F-C Jusqu'a la mort !
La peur de la misère ,
Nefer
Les avertos pour flood !!!!
Gaap
les papillon de nuit !
Nefer
Bah un bon magasine ou aspi' et HOP on en parle plus du papillon de nuit!!!! laugh.gif
Ceci marche d'ailleurs pour beaucoup de bêbêtes nuisibles!!!! tongue.gif
Liiily
alors moi j'ai peur des espaces clos (jsui clostro quoii)
Yoyore44
je ne sais pas comment on dit mais je me sens super mal en pleine foule j'ai un grand besoin de m'isoler. Je suis aussi à tendance clostro...
konvicted
Citation (Yoyore44 @ lundi 11 août 2008 à 10:33) *
je ne sais pas comment on dit mais je me sens super mal en pleine foule j'ai un grand besoin de m'isoler.

C'est l'agoraphobie. wink1.gif
Grab0uille
Moi j'ai peur de tous les insectes quel qu'il soit, en particulier les araignées berk
konvicted
Citation (Grab0uille @ lundi 11 août 2008 à 20:44) *
Moi j'ai peur de tous les insectes quel qu'il soit, en particulier les araignées berk

Les araignées sont pas des insectes. tongue.gif
Grab0uille
Oui je sais mais bon pour moi c'est pareil, j'aime pas toute les petites bêtes avec des grandes pattes biggrin.gif
cheza
bah! toujours les araignées breuk
konvicted
Si elles piquaient pas, elles seraient presque sympas pourtant. sleep8ge.gif biggrin.gif
Grab0uille
Y'en a qui piquent pas mais bon sa change rien c'est toujours aussi laid
konvicted
Un bon coup de patin et on en parle plus.
cheza
mais pourtant je les trouve belles enfin pour certaines. wacko.gif
Grab0uille
Moi perso je l'ai trouve trop horrible ces bêtes ! C'est répugnant autant que les serpents ..
Cisco
Citation (konvicted @ lundi 11 août 2008 à 20:56) *
Si elles piquaient pas, elles seraient presque sympas pourtant. sleep8ge.gif biggrin.gif

ça mord plutôt non ? whistling1.gif biggrin.gif
50 Cent 77
Moi c est les araignees
méthadone tumandone
J' ai peur de moi. C' est embêtant.
silverdoudou
araignées, scorpions, insectes divers faisant des bruits louche ou très moche (genre abeilles pour le bruit, et blattes et cafards pour la mocheté).

En gros quasiment tout les insectes quoi ! mais je vois d'après les post précedent que je ne suis pas le seul... lol

Ah si le fourmis sa ne me dérange pas lol

Citation (méthadone tumandone @ mardi 26 août 2008 à 16:13) *
J' ai peur de moi. C' est embêtant.

très embettant je dirai même lol. MAis ta peur quand tu te voit ou tout le temps? biggrin.gif
konvicted
Citation (Cisco @ mardi 12 août 2008 à 17:58) *
Citation (konvicted @ lundi 11 août 2008 à 20:56) *

ça mord plutôt non ? whistling1.gif biggrin.gif

Ah, on parlait pas des moustiques femelles? huh7re.gif whistling1.gif biggrin.gif
guillom
même pas peur
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.