Version complète : Al Qaida, l’ectoplasme, le spectre, la nébuleuse !
Forum Fr > Discussions > Actualité > Monde
Zak B.
Bonjour,

Ne nous leurrons pas, Al Qaida n'existe aucunement. C'est tout simplement un spectre pour terroriser les populations, tout comme, l'histoire de Chaperon rouge que nos grands-parents et parents nous racontaient.
whistling1.gif

Al Qaida légitime toutes les invasions US, et de leur allié britannique pour la récupération des colonies perdues qui regorgent de ressources, surtout énergétiques. Comme le néo-colonialisme et l'impérialisme passent, de plus en plus mal, dans les opinions publiques de plus en plus instruites, on crée ainsi un alibi pour faire tout ce que l'on veut.

Devrions-nous tomber dans ces fables ?

Zak B.
Eoghann
Euuuh...Ouais.

Enfin j'ai pas une haute opinion du gouvernement américain (ça se saurait), mais ça m'étonnerait quand même qu'il bute 5000 de ses citoyens juste pour aller grappiller quelques litres de pétrole chez les barbus...
seth rotten
Citation (Eoghann @ mardi 05 août 2008 à 13:02) *
Euuuh...Ouais.

Enfin j'ai pas une haute opinion du gouvernement américain (ça se saurait), mais ça m'étonnerait quand même qu'il bute 5000 de ses citoyens juste pour aller grappiller quelques litres de pétrole chez les barbus...

Pas mieux.

D'ailleurs Al Quaeda n'existe pas formellement, c'est plus quelque chose sans réelle structure hiérarchique, comme une sorte de point de ralliement entre individus partageant les memes idées et ayant les memes méthodes d'action, ces cellules communiquant entre elles tout en étant indépendantes.
lobotomie_
Citation (seth rotten @ mardi 05 août 2008 à 13:16) *
(...) ces cellules communiquant entre elles tout en étant indépendantes.

sleep8ge.gif un cancer, quoi
seth rotten
Non, car les cellules cancéreuses ne peuvent justement plus communiquer entre elles wink1.gif
athom
Citation (Eoghann @ mardi 05 août 2008 à 13:02) *
Euuuh...Ouais.

regardes le film loose change 2 .
seth rotten
C'est un fake ce film.
athom
vas y argumente
seth rotten
Argumenter quoi ? C'est comme si je devais te prouver que le ciel est bleu. Je ne discute pas avec les conspirationistes, l'expérience me prouve qu'ils réfutent par avance tous les arguments qui vont contre leurs "idées".
lobotomie_
Citation (seth rotten @ mardi 05 août 2008 à 15:46) *
Non, car les cellules cancéreuses ne peuvent justement plus communiquer entre elles wink1.gif

nous aurions mieux su communiquer si nous avions été prévenants

cool.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.