Frankel
jeudi 07 août 2008 à 14:05
Citation (Yiauthli @ jeudi 07 août 2008 à 05:13)

Mince, j'arrive trop tard pour promouvoir la Russie, sa Vodka et ses jolies filles, le voila deja parti au Quebec.
Wi, comme l'a dit Lankou, pour aller la-bas, ca n'est pas tres complique, quoique un peu long. Il te faut aussi une certaine somme sur ton compte, genre 5000$ mais ils te diront ca mieux que moi.
Tu as la chance d'avoir un metier super facile a exporter...crois-moi, ca n'est pas le cas de tout le monde...
Un petit conseil quand meme, pars au printemps. Tu auras le temps de t'acclimater, de decouvrir et de faire provisions avant l'hiver

merci pour tes infos
bon c est vrai les jolies filles la vodka c est tentant mais je reve de voir un elan pour de vrai ,de manger du pancake au sirop d erable , parler quebequois, rencontrer celine dion ... et pleins de choses toutes aussi folles...
non je deconne pourquoi le quebec le cadre de vie y est agreable et surtout on y parle le français... enfin je crois lol
a plus mon amie
Citation (yepiyep @ mercredi 06 août 2008 à 22:27)

l'islande c'est bien aussi.
Y'a quelques français par ici. Dépaysement total. Nature.
Et si tu cherches la solitude, c'est le pays parfait.
Reykjavik est assez animée, mais c'est pas non plus une énorme ville.
Et trouver un job est assez facile tant que tu parles anglais.
En plus, y'a des cours gratuits d'islandais pour les étrangers qui décident de s'installer dans le pays.
salut
il est la le hic je ne parle pas l anglais