Version complète : mariés deux enfants
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Séries
bundy
je voulais savoir si il y a des fans de cette sitcom trash et drôle qui décortique et met a mal les perfections de la famille americaine.

Je posséde les 11 saisons en dvd et cette série est trop géniale y'at'il d'autres fans ?
auteuil92
yeah bud bundy mon idole laugh.gif et Kelly heart.gif
dr_slump
salut, c'est ma serie préferée, j'avais choisi bud_bundy au début comme pseudo (mais j'ai eu peur de passer pour un puçeau pervers laugh.gif )
je mate les episodes sur comedie ces temps ci. thumbup.gif

(ta signature est marrante aussi vu que ma femme a pour pseudo bree vandekamp sur le forum. biggrin.gif )

bundy
Au départ j'ai voulut prendre kelly bundy comme pseudo mais on m'aurait crut decerebré biggrin.gif laugh.gif
!!eL-LoCo!!
Al Bundy, celui qui m'aide tous les jours de ma vie a prendre des décisions... C'est un Héros pour tous les hommes ici bas ! biggrin.gif
MVP
Comment ne pas etre fan c'est la sitcom de la creation , par la suite tres peu sont allez aussi loin sauf peut etre my name is earl recemment , ou alors dans le registre du D.A ( simpson , south park ).
huyo
Ah ptain j'adoré cette serie biggrin.gif
l'inspecteur harry
comment ne pas aimer al et sa grosse tanche biggrin.gif .
des vocations de vendeur de chaussure sont nées suite à cette série sleep8ge.gif
zebulon363
Al Bundy président !!!!!!!! lol
Blue-Xelo
J'aodre je compte m'acheter les 11 saison en decembre

Citation
Al Bundy, celui qui m'aide tous les jours de ma vie a prendre des décisions...

Mdr je suis pareil

Bub Bundy c'est le meilleur personnage de la serie pour moi limite un Dieu... heart.gif
flex
thumbsup.gif

je suis fan aussi, Al un modèle pour moi.
Chupee
Série culte c'est certain !!!
Babarinos
Ah non Peg, pas ce soir!!!

j'adore mes toilettes, tient je vais tirer la chasse d'eau.

l'intelligence so lumineuse de Kelly, la blonde, à rayon de soleil!..... de mes nuits, à minuit!!!

Sinon, il y a aussi, dans un genre aussi trash, "Shameless", very important punk, les anti-héros sont des losers Anglais, les gallaghers...
excellent, cela passe sur la "tnt"...

à découvrir d'urgence.
Blue-Xelo
Je connais beaucoup de monde qui aime pas thumbdown.gif
Pourtant c'est terrible
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.