Acharon
mardi 05 août 2008 à 13:36
J'ai eu la chance incroyable à la pupart des douanes que j'ai traversé d'avoir attiré l'oeil des controleurs et d'avoir reçu de leurs parts une attention toute particuliere (1heure et demi de controle en Australie par exemple) .
Ces petits rendez vous intimes je les affectionne tout particulierement .Comment ne pas aimer rencontrer des personnes si empathiques q'elles veulent absolument tout connaitre de votre vie en un laps de temps minime ."Vous aimez la cocaine ?Non allez pas à moi un petit rail de cock cela fait du bien de temps en temps hein ?avec un petit clin d'oeil .
Mathiew par exemple c'etait vraiment un copain on a partagé plein de choses ensemble souvent à sens unique malheureusement .Il m'appreciait tellement qu'il a absolument insisté pour porter mon sac et decouvrir ses richesses interieures .
"Il est lourd votre sac cela doit faire mal au dos laissez moi vous aidez à vous delester du superflu ."Quelle solicitude cela rechauffe le coeur !!
Comme je l'ai deja dit Mathiew c'est un pote il m'a posé plein de question sur mes gouts ,par exemple :si j'aimais les enfants .Il a semblé peiné que lui reponde par la négative et surpris aussi .Tout le monde aime les enfants voyons !me dit il s'emparant avec un grand sourire de mon appareil photo .
Et il les aimait bien mes photos il les a toutes visionné plus ou moins rapidement .
Ce que j'aime dans le fait de voyager c'est que l'on rencontre plein de personnes tres curieuse de vous.
C'est pourquoi je suis ravi d'avoir l'occasion de rencontrer les gens de la douane americaine tres prochainement .
Quelque chose me dit en voyant mon passeport qu'ils vont me demander si j'aime la chimie , la mecanique et ce que je pense de l'islam .
Cependant s'il vous plait messieurs mon pc j'en ai besoin .......