Version complète : Hacker de la Nasa
Forum Fr > Discussions > Actualité > Monde
doug
Source: TF1

Juste après le 11-Septembre, un hacker anglais avait piraté la Nasa et le Pentagone.
Il voulait tout savoir sur les extra-terrestres. Mais il risque l'extradition et 60 ans de prison.

Vidéo

Je trouve personnellement la sanction démesurée et disproportionnée par rapport à la faute commise sleep8ge.gif
athom
si on appliquait le meme genre de peine chez nous il y airait moins de delinquants .
doug
Source: Le journal du net / Vendredi 29 août 2008 /

La Cour européenne des "droits de l'Homme" a donné le feu vert à la Grande-Bretagne pour extrader le hacker Gary McKinnon aux Etats-Unis
. Ce dernier disait craindre des conditions de détentions inhumaines s'il était extradé puis condamné aux Etats-Unis.

Suite de l'article...
saint thomas
Citation (doug @ samedi 02 août 2008 à 21:12) *

Juste après le 11-Septembre, un hacker anglais avait piraté la Nasa et le Pentagone.
Il voulait tout savoir sur les extra-terrestres. Mais il risque l'extradition et 60 ans de prison.

Je trouve personnellement la sanction démesurée et disproportionnée par rapport à la faute commise sleep8ge.gif

Surtout que les hackers permettent de faire avancer la sécurité de leur systéme , si le hacker a pu pénétrer le systéme c'est qu'il y avait une faille .
Au lieu de le mettre en prison , ils auraient donc mieux fait de l'embaucher.
Craspine69
Citation (saint thomas @ samedi 30 août 2008 à 08:54) *
Surtout que les hackers permettent de faire avancer la sécurité de leur systéme , si le hacker a pu pénétrer le systéme c'est qu'il y avait une faille .
Au lieu de le mettre en prison , ils auraient donc mieux fait de l'embaucher.

Ne t'inquiète donc pas pour cela... C'est déjà le cas ! wink1.gif
bisounours2100
Citation (Craspine69 @ samedi 30 août 2008 à 08:59) *
Ne t'inquiète donc pas pour cela... C'est déjà le cas ! wink1.gif

c' est clair des hacker il en on deja enbauché pour hacker leur systeme justement pour voir les faille qui faut modifier ^^
doug
Perso ce qui m'inquiète un peu c'est que la Cour européenne des droits l'Homme a donné le feu vert pour une extradition, le reste... n'a que très peu d'importance pour moi.
Bling
ça me rappelle l'histoire du français qui avait démontrer la faille du système des cartes bancaires et qui gentiment avait démarché les banques pour le leur expliquer, résultat prison. logique ne rime pas avec justice.
Eax
alors il à trouver quoi sur les extra terrestes ? biggrin.gif
St Pierre
Citation (doug @ samedi 02 août 2008 à 22:12) *

il est chomeur, il fairait mieux de l'engager dans les services de renseignement de la Grande Bretagne...
Alias_Toy
Un hacker ne devrait pas être mis en prison , par contre un Crasher oui!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.