![]() |
Un fou change de sexe pour avoir un autographe de Mr CraspineVendredi 01 Août - 21:31 |
Paris 21h10
Alors que Mr Craspine notre ministre des affaires intimes rentre paisiblement chez lui, il aperçoit caché dans un coin un homme avec un objectif braqué sur lui....Soudain, un éclair... fausse alerte, ce n'est que l'orage....

(ps : cette scène n'a aucun rapport avec le sujet de l'article mais nous avions comme devoir de rendre un sujet d'au moins 20 lignes…)
21h27
Il arrive enfin chez lui et trouve une enveloppe sans timbre ni nom dans sa boîte aux lettres... méfiant, il l'ouvre (il faut dire aussi qu'il espère intimement que ça soit l'amant de la voisine d'à côté qui se soit trompé de boite).
Il en sort un petit carton en forme de coeur..."Je veux absolument un autographe ... sur ma fesse droite" la carte est signée Jean J. Godman... Pas de doute c'est un homme qui aime les hommes.
Pris à son propre jeu, Mr Craspine décide de répondre sur un autre carton "Je ne signe d'autographe que sur les fesses de femmes" Il remit l'enveloppe dans le hall de son immeuble avec pour destinataire "JJGodman" et se félicita intimement de sa performance.
Paris, une semaine plus tard, 21h27
Alors que Mr Craspine ouvre sa boîte aux lettres, une nouvelle enveloppe l'attend sans destinataire, ni nom: il en sort une carte en forme de coeur "je suis prêt pour mon autographe sur ma fesse" Cette fois ci elle est signée "Yavin Godman"

Photo de JJ Godman apres son changement de sexe et euh donc photo de Yavin Godman une jolie blonde
Ca lui apprendra à faire le malin …
C'est fou ce que sont capables de faire les fans de forumeurs de nos jours ...
| Source: Meloudidounou\'s folie |

le bas a disparu avec l'autographe...