Version complète : Votre console...
Forum Fr > Jeux Vidéo > Toutes Plateformes
Le king du forum
Et pour vous, la meilleure console c'est laquelle ?
Gaap
La dreamcast est la meilleur ! cool.gif
I_Love_Myself
J'ai une PS2 depuis un certain temps déjà (Final Fantasy fan) et j'ai fait l'aquisition d'une wii il y a quelques semaines smile.gif
Violette**Emeraude
je ne connais que la Wii mais elle me va très bien smile.gif
brassart800
la ps2 avec gta san andreas , budokai tenkenchi 3 et aussi la gamecuble ( fan de zelda)
Le king du forum
Il parait que la Game Cube est indestructible. C'est vrai ?
marylia
j'ai la ds depuis hier smile.gif
MisterJow
Citation
Il parait que la Game Cube est indestructible. C'est vrai ?

Mais non, essaye tu verra laugh.gif !
misterbang
NES, Megadrive, PS2
edit: et la game boy advance sp
Mackavely
La SNES et la PSX à la première place thumbup.gif
Gagabou
Amiga cd32
ps2
ps3
Tiap
J'ai eu 3 consoles que j'ai beaucoup aimé :
- la NES, la première de chez Nintendo, à l'époque où le plombier le plus célèbre du monde commençait à peine à être connu
- Game Boy, une des premières (la première ?) des consoles vraiment portables, pas comme la Game Gear qui faisait bien ses 10Kg
- Wii, sur laquelle est sorti le meilleur jeu du monde, Super Smash Bros Brawl thumbup.gif

Et pour ceux qui se posent la question, non, je n'ai pas acheté des actions chez Nintendo, je trouve qu'ils font de bons jeux, c'est tout. tongue.gif
imperatricedumonde
j'ai eu la NES à mon anniversaire... nostalgie quand tu nous tiens...
deji
La reine des consoles (mon moment de nostalgie) est la Super Nintendo smile.gif C'était la belle époque.
A présent, la DS est sympa en portable et la WII novatrice. Reste la grosse baston PS3/XBOX360... à mon sens, ils sont à armes égales avec des capacités de dingues et des jeux soignés.

mademoiselleM
Moi aussi j'ai encore la super nintendo et le game boy
J'ai aussi la DS et la game cube.
tuotuo
J'ai mis PS2, mais j'étais bien obligé d'en choisir une parmi les 4 que j'ai : PS2, PSP, DS et Gamecube. biggrin.gif
dr_slump
pas de console next gen, une ps2, une gamecube et des vielles consoles.(nes, supernes, master,megadrive, pour rejouer aux r-type, wonderboy, secret of mana...^^))
Housweed
La séga Master Systém 2 avec comme jeux intégré à la console Alex Kid
Tout ma jeunesse cool.gif
AGM
Citation (Housweed @ jeudi 02 octobre 2008 à 11:34) *
La séga Master Systém 2 avec comme jeux intégré à la console Alex Kid
Tout ma jeunesse cool.gif

shok.gif shok.gif J'ai exactement la même!! Ma première console shrunkface.gif Avec shinobi et Conan
Ensuite Megadrive; Super Nes; Psx; Xbox; Game Cube et Maintenant PC (Mais c'est hors concours il me semble)
Jigsaw4
Je viens d'avoir la xbox 360 et elle me plait énormément (malgré le prix des jeux) mais la super nes reste la déesse des consoles. thumbup.gif

Babarinos
Moi, j'ai eu une seule console à la grande époque, de la guerre nintendo, Ce Gars, il est plus fort que toi!!!

C'est celle du petit plombier, qui mangeait des champi, qui lui donnait des hallus, dans super mario bros 2 et 3.
Une Nes, avec les turtles, qui était à la mode en cette fin d'année 91.

voilà, pour ma console, que j'ai toujours d'ailleurs.
Zupadog 9
J'ai la PSP et PS2, demain j'achète la PS3 cool.gif

huyo
Avant j'étais un gamer...maintenant j'ai plus le temps biggrin.gif

Sinon quand même la DS.....
imperatricedumonde
la NES forever
huyo
Citation (imperatricedumonde @ jeudi 16 octobre 2008 à 11:27) *
la NES forever

Old school quoi biggrin.gif
Découvreur
Je n'ai que la PS2 mais elle me convient très bien.
Blablateur
Le souci dans le sondage c'est qu'on peut pas cocher des choix multiples dans la première question!
Alors he bien je fais le détail :
- PsOne
- Ps2
- GameCube
- Nintendo DS
- Gameboy
et en trichant un peu Snes^^
et en trichant encore plus, l'ensemble des 8/16bits!
biggrin.gif
imperatricedumonde
Citation (huyo @ jeudi 16 octobre 2008 à 11:28) *
Old school quoi biggrin.gif

biggrin.gif

c'était bien, non ?
avec la petite musique qui va avec
marylia
Citation (imperatricedumonde @ jeudi 16 octobre 2008 à 12:07) *
biggrin.gif

c'était bien, non ?
avec la petite musique qui va avec
c'est vraique j'aimais bien les jeux d'avant.J'ai chercher pour jouer à alex kid sur l'ordi mais j'ai pas trouver laugh.gif
Plimsoll
Sur mon téléviseur cohabitent une ps2, une ps3, une mega drive 2 et un msx.
Et j'utilise une psp la moitié de l'année.
Jamais trop été tenté par nintendo.
angelchriss
J'ai une PS2 (enfin 2 mais une ne marchant plus d'où acquisition de la seconde) et une PSP

... si je cherche un peu plus loin j'ai aussi une SNES (même deux ^^), une Nintendo et une GameBoy première version biggrin.gif

... en cherchant encore plus j'ai un Amstrad CPC 464 qu'il m'arrive de faire tourner tongue.gif (aaaah nostalgie quand tu nous tiens smile.gif)
Quiz
Liste des consoles à l'appart
- Wii
- PS2
- Atari 2600 (elle tourne biggrin.gif )

Bientôt une Xbox pour mon mec et moi, j'aimerai retrouver un CPC 464 (toute ma jeunesse) smile.gif
Blue-Xelo
j'ai une PS3 , PS2 , Wii , DS et une advance ( mais les 2 derniere c'est surtout pour ma petite soeur )

la meileur,console pour moi actuelement je dirai la PS3 mais bon
Nelo
J'ai la xbox360, et la mégadrive. Deux super consoles niveau qualités des jeux biggrin.gif
MisterJow
PS1

PS2

PSP

DS

XBOX360

( prochainement PS3 peut être )
Blablateur
J'ai aussi la console ultime, c'est pas du 128bits mais ça cartonne, le seule problème c'est que j'ai pas d'écran! biggrin.gif
ptiteathena
alors actuellement nous avons une ps3,avant c'etait la ps2 puis encore avant la ps1,j'ai eu aussi une NES,une dreamcast,mes filles ont une gamecube et on a aussi une psp et je suis sur que j'en ai oublié
en tout cas,je suis très contente de la ps3 wink1.gif
mdr
Il est trop nul ce sondage, tu veux voter quoi si t'en as plus d'une ?? Pour faire les choses bien fallait comptabiliser une semaine plus tard le nombre de consoles par joueur et la console la plus possédée.

Mega Drive, Dreamcast
Super Nintendo, Nintendo 64, DS
PSone, Playstation 2, PSP
Rammstein88
Pourquoi yen a qui arrive a répondre les vielles consoles genre la NES ou la super Nintendo? On va pas se mentir les meilleurs console sont les dernieres ! Genre PS3 biggrin.gif
Hayke
Citation
Pourquoi yen a qui arrive a répondre les vielles consoles genre la NES ou la super Nintendo? On va pas se mentir les meilleurs console sont les dernieres ! Genre PS3

il y a beaucoup de fan de jeu vidéo de l'époque et je te promets que on se prend rapidement au jeu quand on joue Snes neogeo atari j'ai 16ans j'ai toujours ma premiere console qui est la megadrive ^^ je ne vais pas dire que je ne joue qu'a ça mais j'avou que je pense de bon moment avec des potes sur (entre autre) space invaders metal slug et autre jeux vidéo culte tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.