Version complète : Marié mais bi
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Problèmes
javab
Bj à tous,
Je suis marié depuis 12 ans, une fille de 10 ans, et là je ne sais plus quoi faire car je suis de plus en plus attiré par les hommes
Aidez moi
huyo
Bah j'ai pas vraiment de conseil....ça doit être compliqué surtout mentalement...

tout ce que je peux dire, c'est que si tu ressent ça , assumes le pleinement...tu n'as pas à culpabiliser ou te cacher...

ta femme le sait ???
Lga
c'est une situation délicate,
est tu sur de ce que tu avance,
peut etre que c'est passager, c'est peut etre que dans votre couple quequechose ne marche pas bien...
sinon et bien il faut que tu en parles , enfin à mon gout.

voilà bon courage pour la suite
javab
Et oui c'est vrai que dans le couple ca va pas très fort
New comer
Tu es attiré par les hommes en général ou par un homme que tu cotoies? T'es-tu posé la question? As-tu essayé de savoir quelle était la cause de cette attirance? Les choses vont peut-être mal dans ton couple mais on ne devient pas bi du jour au lendemain, ça je peux te l'assurer.
javab
Je pense sincèrement que j'ai toujours eu quelques penchants
New comer
Là c'est autre chose...
qu'est-ce que tu ressens concrètement? tu n'en dors plus la nuit? as-tu encore de l'attirance sexuelle pour d'autres femmes que la tienne?

Ce qui fait tenir un couple (hétéro ou gay), c'est l'Amour. Si ça ne va plus dans ton couple et que tu n'es plus amoureux de ta femme, tu te sépares d'elle (c'est ce que font les gens en général) avec les conséquences que ça peut avoir dans vos vies et celle de ta fille (même si la situation actuelle pèse aussi). Et cela n'est donc pas forcément lié au fait que tu sois bi.
Maintenant, si tu aimes toujours ta femme, tu peux décider de conserver le contrat moral qui te lie à elle, c'est-à-dire ne pas la tromper, en l'occurrence avec un homme puisque c'est de ça qu'il s'agit. Tu es censé n'avoir d'yeux que pour elle whistling1.gif que ce soit un homme ou une femme que tu regardes, on s'en fout.
Maintenant si votre amour s'effrite un peu, ce que tu risques, c'est de finir complètement névrosé à cause de la frustrattion pertuelle que tu vas vivre.
Tu peux aussi vivre ta bisexualité si ça ne te gêne pas plus que ça envers ta femme; elle ne le sait pas et de fait elle n'en souffre pas a priori.

Alors plaisir égoïste, bien-être (équilibre psychologique) ou abnégation?
La décision t'appartient... Je sais qu'elle sera difficile.
javab
Merci pour vos messages
Les vacances m'ont donc permis de faire le grand saut
Cacahuete_grillée
Tu as quitté ta femme? tu as vécu une relation homosexuelle?
parlotte
qu est que ta bisexualite a comme rapport avec ton couple tu ne trompe pas ta femme puisque tu couche avec un homme si ta femme aime sa famille elle doit pouvoir le comprendre vous n avez qu a essayer un plan a plusieurs ca resoudra vos problemes 1 f et 3 H c est le mieux la baise dans la bonne humeur
javab
oui à 3 cet am
javab
D'autres personnes ont eu ce même problème ?
multicolor
Bonjour à tous,

Oui moi c’est en train de m’arriver, c'est plus ou moins la même histoire.

Je suis mariée depuis presque cinq ans et ça va très mal entre nous, on est sur le point de se séparer, enfin disons que c’est moi qui désire le quitter, je ne suis plus heureuse dans mon couple, il n’y a plus de passion, je ne ressens quasiment plus rien pour lui. Par ailleurs, depuis quelques mois je travaille dans un nouveau bureau où j’ai « flashé » pour une collègue ; auparavant aucune femme ne m’avait attiré à ce point, c’est vrai que depuis quelques années cela m’arrivait de « mater » les femmes quelques fois mais ce qui était sûr c’est que je trouvais que le genre masculin me convenait mieux. J’ai toujours éprouvé de drôles de sentiments lorsque je voyais des films qui mettaient en scène un couple de lesbiennes c’est vrai, mais ça s’arrêtait là.

Mais là depuis environ un mois je ne cesse de penser à cette femme, je dors mal la nuit, j’arrête pas de me faire des scénarios… (oui parce que je n’en ai aucune idée si elle est lesbienne ou non).

Du coup, cette histoire me préoccupe pas mal car je ne sais pas si c’est le fait du mal-être avec mon mari ou si je suis vraiment attirée par cette femme sincèrement.

Je sais que ça peut en choquer certains mais je ne l’ai pas décidé, ça m’est tombé dessus comme ça, cette femme c’est comme si elle m’avait envoûté.

Voilà pour mon histoire Javab, je vous laisse commenter à votre guise.

sandy-sarah
J'ai un seul conseil a te donner, si tu assume ta bisexualité, tu peux avouer à ton mari que tu as des préférences pour les femmes et en ce qui concerne tes enfants, il l'encaisseront un jour ou l'autre. Je te souhaite bien du courage.

Citation (multicolor @ mardi 05 août 2008 à 11:26) *
Bonjour à tous,

Oui moi c'est en train de m'arriver, c'est plus ou moins la même histoire.

Je suis mariée depuis presque cinq ans et ça va très mal entre nous, on est sur le point de se séparer, enfin disons que c'est moi qui désire le quitter, je ne suis plus heureuse dans mon couple, il n'y a plus de passion, je ne ressens quasiment plus rien pour lui. Par ailleurs, depuis quelques mois je travaille dans un nouveau bureau où j'ai « flashé » pour une collègue ; auparavant aucune femme ne m'avait attiré à ce point, c'est vrai que depuis quelques années cela m'arrivait de « mater » les femmes quelques fois mais ce qui était sûr c'est que je trouvais que le genre masculin me convenait mieux. J'ai toujours éprouvé de drôles de sentiments lorsque je voyais des films qui mettaient en scène un couple de lesbiennes c'est vrai, mais ça s'arrêtait là.

Mais là depuis environ un mois je ne cesse de penser à cette femme, je dors mal la nuit, j'arrête pas de me faire des scénarios… (oui parce que je n'en ai aucune idée si elle est lesbienne ou non).

Du coup, cette histoire me préoccupe pas mal car je ne sais pas si c'est le fait du mal-être avec mon mari ou si je suis vraiment attirée par cette femme sincèrement.

Je sais que ça peut en choquer certains mais je ne l'ai pas décidé, ça m'est tombé dessus comme ça, cette femme c'est comme si elle m'avait envoûté.

Voilà pour mon histoire Javab, je vous laisse commenter à votre guise.

C'est tout a fait respectable. Le mal etre qui est dans ton couple avec cet homme n'a rien avoir avec le fait que cette femme te fasse un effet tel que celui que nous évoquer. Tu n'aime plus cet homme donc quitte le et refait ta vie avec cette femme qui j'espère sera interéssé par toi car j'imagine que tu le mérite et que désormais tu saura que l'homoséxualité peut tomber sur n'importe qui.
javab
Mais souvent l'omosexualité peut arriver je pense après une très grave déception de l'être aimé(e)
javab
Personne n'a d'autres suggestions ?
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.