Version complète : Shannen Doherty : pas si célèbre que ça
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
meloudidounou
forum

Shannen Doherty : pas si célèbre que ça

Mercredi 30 Juillet - 21:56

Des agents de police ne l’ont pas reconnue

Shannen Doherty est dégoûtée et pour cause ! Fatiguée d’être traquée par des paparazzis, la star de « Beverly Hills » a souhaité porter plainte dans un commissariat de Malibu. Oui, mais voilà : les agents de police ne l’ont pas reconnue et ont cru à une blague.Du coup...
Suite de l'article

forum Source: Public
Craspine69
biggrin.gif Elle a du avoir les boules ! La pauvre... tongue.gif
metissa
la honte laugh.gif
chaussette25
Au bout d'un moment, on se fait oublier quand on fait des navets c'est le prix à payer!!!!!
Slumpy
J'adore cette nana. blush.gif
philippe du web
elle se poursuit une image depuis beverly hills la série qui l'a lancé de pénible ce qui fait que peu de producteurs ne veulent d'elles mais bon consolation les autres non plus n'ont pas arrivé à percer
mais bon c'était la plus jolie du lot et de loin
quand elle veut elle peut venir dormir chez moi, je mettrais ballicha dans la baignoire whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
konvicted
Shannen Doherty, c'est qui? blink.gif
imperatricedumonde
j'imagine trop les flics "non mais madame enfin elle est beaucoup plus jeune et plus jolie, nous prenez pas pour des imbéciles"
cbar
Citation (imperatricedumonde @ samedi 02 août 2008 à 09:31) *
j'imagine trop les flics "non mais madame enfin elle est beaucoup plus jeune et plus jolie, nous prenez pas pour des imbéciles"

Regardez j'ai photo sur mon calendrier de 1994 :

Rien à voir !

(haaa les ravages de la retouche photo…
Kerridwenn
1994 blink.gif ça date quand même , cbar faudrais te mettre a jour quand même laugh.gif .
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.